📌 Via Parrocchia, 2, 09036 Guspini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 20:55
Très bon pain, respectant la tradition, personnel gentil et compétent
Le 29/01/2021 à 15:25
Pains et desserts délicieux, vendeuses vraiment sympathiques et accessibles
Le 06/05/2019 à 11:28
Excellentes pâtisseries et pain à pizza !
Le 02/05/2019 à 10:59
Très belle boulangerie, du pain délicieux et une sélection de délicieuses pizzas !! Ici vous pouvez trouver du pain, des pizzas, des pâtes, des desserts et des boissons.
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à Pienza et nous avons passé un très bon moment. Belles chambres, grandes, propres et lumineuses. Excellent emplacement juste à l'extérieur du centre historique de Pienza. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil, accueillant et disponible aux besoins du client. Le petit déjeuner était également excellent
💬 Une excellente boutique où vous pouvez trouver n'importe quelle qualité de café, thé, chocolat et bien d'autres choses
💬 Tout est bon. Délicieux et convivial
💬 Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.
💬 Savoureux et le poisson est frais et l'ambiance est calme, il y a peu de monde et la qualité est élevée
💬 Petit bar de village sans grande prétention, très apprécié des locaux. Bon accueil du gérant. endroit propre, pas un énorme choix de vins mais offre un excellent service de tabac. Prix bas, très compétitifs.
💬 J'ai réservé pour un apéritif organisé par la salle avec musique et animations diverses, le prix d'entrée (20€ pièce) comprenait une boisson au choix et de la nourriture, un morceau de lasagne et un tartare avec musique de roquette et le reste de la soirée vraiment. réussi.
💬 En séjour à Monforte d'Alba , ça vaut le coup de descendre jusque là si vous avez faim, nous y avons manger deux jours d'affilée ... Merci trop bon !!
💬 Beau. Bien maintenu. Purement. Beaucoup d'étapes. Il y a un ascenseur.
💬 lorsque vous payez, le propriétaire fait toujours des histoires que l'on ne retrouve pas avec les paiements. éviter