📌 Via Parrocchia, 2, 09036 Guspini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 20:55
Très bon pain, respectant la tradition, personnel gentil et compétent
Le 29/01/2021 à 15:25
Pains et desserts délicieux, vendeuses vraiment sympathiques et accessibles
Le 06/05/2019 à 11:28
Excellentes pâtisseries et pain à pizza !
Le 02/05/2019 à 10:59
Très belle boulangerie, du pain délicieux et une sélection de délicieuses pizzas !! Ici vous pouvez trouver du pain, des pizzas, des pâtes, des desserts et des boissons.
💬 Située à Dugenta, cette ferme est vraiment magnifique, hospitalité et convivialité au top, ils nous laissent également nous asseoir sur la véranda avec une vue spectaculaire sur les environs, il est préférable de réserver avec un menu fixe très complet et pratique, bon rapport qualité/prix . Nous reviendrons certainement
💬 Très bon restaurant de/à viandes. On y a mangé deux fois pendant notre séjour et franchement nous recommandons. Le menu a volonté est le menu à prendre !
💬 Expérience fantastique, nourriture et cocktails excellents, serveur extrêmement sympathique qui a offert le digestif à tout le monde à la fin du repas. Je reviendrai le jour où je suis de nouveau à Florence.
💬 De l'extérieur, cela ne donne certainement pas l'impression d'un endroit pour déjeuner, puis quand on entre et pénètre dans l'étrange salle à manger, surélevée au-dessus du bar, on est un peu surpris. Cependant, le déjeuner d'affaires est bon, même la pizza, le chef et les filles qui servent sont très gentils et accessibles. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter lorsque vous traversez ces régions. Spartiate mais bon.
💬 Repas de très bon choix, marchandise locale. Personnel absolument génial, gentil, très jeune et Pro. La patronne du restaurant est très présente, prend soin des clients et est serviable. La salle du restaurant est spacieuse, de très belles tables, une décoration bien pensée. Juste quelques éléments me paraissent trop modernes pour l'ambiance familiale. Merci pour ce bon repas.
💬 Une halte bienvenue après une longue marche, avec un menu quotidien simple pour le déjeuner, des repas en plein air, un bar intérieur et un personnel amical et serviable. Une grande bière fraîche, de bons gnocchis, du pain et un expresso parfait pour 15 euros (pour une personne).
💬 Super. les plats sont délicieux.toujours une pointe d'originalité. Le service est sympathique... Le petit truc en plus: le petit apéritif offert dans la belle cave a vin a l'arrière du restaurant. j'ai toujours plaisir a y revenir. Bravo.
💬 Une belle structure, accueillante et équipée de tout ce qui est nécessaire. Ce serait encore plus bienvenu si la route pour y accéder était plus facile. Les propriétaires sont disponibles et prêts à faire face à tout imprévu.
💬 Je recommande vivement d'y aller ! Vous mangez une excellente pizza, très savoureuse, avec des produits de grande qualité avec une pâte moelleuse et légère. Bravo également au lieu et au personnel aimable.
💬 Très propre déjeuner très sain