Bar 🇮🇹

Giurassix Park Avis

📌 Via Giuseppe Guizzetti, 48123 Porto Corsini - Italie

3.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Giurassix Park à Porto Corsini

Les avis

Les dernier avis sur Giurassix Park à Porto Corsini

Francesco.t

Le 20/07/2023 à 07:14

5 / 5

Excellente nourriture à des prix très intéressants. Informé

Egle.e

Le 27/06/2022 à 15:18

5 / 5

Super

Sandra.u

Le 15/06/2022 à 12:39

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, une collation rapide est acceptable.

Marco.e

Le 15/05/2022 à 10:30

1 / 5

Prix ​​complètement hors du marché, bonnes piadinas mais vraiment trop petites et sans remplissage. Il y a bien mieux dans le coin.

Tamara.r

Le 29/08/2021 à 16:43

1 / 5

Fritures grasses et grasses, salade de fruits de mer achetée au supermarché au vinaigre.

Marco.a

Le 12/08/2021 à 10:14

5 / 5

Depuis de nombreuses années numéro un, restaurant et bar dans une belle pinède. Personnel très courtois.

Liborio.i

Le 04/07/2021 à 10:41

5 / 5

Sympathique et gentil

Cristiano.a

Le 02/06/2021 à 13:22

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable et très rapide dans la préparation des commandes à emporter. En particulier, nous avons pris le poisson frit mélangé et c'était délicieux et très copieux ! Nous reviendrons bientôt avec des amis aussi.

Daniele.a

Le 23/07/2020 à 18:44

1 / 5

Poisson frit très salé et de mauvaise qualité

Federica.e

Le 13/07/2020 à 20:44

1 / 5

Je ne recommande absolument pas cet endroit... salle de bain vétuste et surtout prix exagérés pour des portions ridicules servies de plus dans des assiettes en plastique... pour le même prix je vous suggère les meilleurs restaurants du coin

Matteo.e

Le 19/06/2020 à 13:08

5 / 5

On dirait Beverly Hills

  • 🏪 Pizza Flash Robegano (154 Avis)

  • 💬 🍕🔝


  • 🏪 Ristorante London Bar (11 Avis)

  • 💬 Le samedi 21 octobre nous avons enfin réussi à prendre le petit déjeuner dans ce nouveau bar récemment ouvert (nouvelle direction). Quoi dire! . Bel environnement, propre et accueillant, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et efficace. J'ai commandé du poisson frit mélangé pour le déjeuner, qui est arrivé chaud, délicieux, apprécié et apprécié de tous. Félicitations au London Bar ! Continuez comme ça.. on se retrouve bientôt pour déguster d'autres plats à emporter. Meilleurs vœux du fond du cœur


  • 🏪 Frank's Pizza 2 (475 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Ce petit endroit offre beaucoup d'options de restauration. J'y suis allé avec une simple pizza Margherita et j'ai adoré


  • 🏪 K2 Bar (7 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, emplacement agréable pour regarder la vie passer à Statler et Waldorf-Style. Populaire auprès des habitants et des vacanciers. Il y a une bonne ambiance. Asseyez-vous dehors sous la pergola et détendez-vous. Bon pour l'apéritif. Et le seul endroit comme ça à des kilomètres. Mais tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Graffiti Beach di Antonio Lestingi (165 Avis)

  • 💬 Le patron très très sympa et bonne pause repas


  • 🏪 Pizzeria Zio Pedrillo (1554 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois pendant notre séjour à Cala Gonone. Grand choix de pizzas et de pâtes. Combinaisons de saveurs intéressantes. Très bonne pâte à pizza. Des portions vraiment grandes. Délicieux desserts. Pizzas sorties du four préparées rapidement et sur place. Personnel sympathique. Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Prix ​​raisonnables. Nous recommanderons certainement cet endroit. Cela vaut le détour 👌🏽


  • 🏪 Hotel Santa Maria (243 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial très cosy. Bien situé, avec une délicieuse variété de dîners et pas cher


  • 🏪 RED & BLACK (188 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs, les produits qu'ils utilisent semblent de première qualité et ne sont pas les sandwichs habituels que l'on peut trouver, l'environnement est très propre et les propriétaires sont sympathiques et gentils je vous conseille


  • 🏪 Sapori di casa mia (5 Avis)

  • 💬 Excellent! 😍 Une garantie dans la qualité du produit. J'ai commandé trois gâteaux jusqu'à présent, tous délicieux. Le propriétaire est professionnel, sympathique, serviable et toujours avec un joli sourire. Je recommande fortement! 🎉


  • 🏪 Nelson Kebab (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. La nourriture à Catane au Sri Lanka est au restaurant de Nelson Ayya. Le riz et le curry sont également faits maison.. La ganache est également bonne. J'ai essayé tous les plats.. Ce biryani est également excellent. Très savoureux. Leur service est c'est aussi la même chose... s'améliore de jour en jour. Quoi qu'il en soit... 🙏je le recommande vivement ♥️♥️J'ai pensé que je devrais essayer ça, alors j'ai posté cette critique...