📌 Via Romolo Tranquilli, 110, 67057 Pescina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 21:51
Environnement accueillant, des gens adorables qui savent vous conseiller, les meilleurs produits du genre, une excellente qualité et un service impeccable.
💬 Excellente cuisine régionale basée sur des produits locaux, sans esbroufe et à prix doux. Accueil très chaleureux aussi bien par le patron que par ses collaboratrices. Vaut bien un guide gastronomique. A recommander sans réserves.
💬 Le petit spot d’antipasti de l’osteria sara. Il n’y avait plus de place à l’osteria alors nous sommes allés juste à coté. Accueil sympa. Nourriture en mode petites assiettes à partager de produits de la mer. C’est bon et c’est frais notamment les crevettes crues ou les seiches et petits pois, mais les quantités sont tout de même assez petites. Prix raisonnables entre 5 et 7,5e l’assiette. Bon spot pour grignoter ou pour l’apéro.
💬 C'est une très belle chambre, petite mais propre et TRÈS proche de tout à Florence, littéralement à cinq minutes de tous les sites importants. Très calme aussi. L'enregistrement a été super facile et ils ont été très serviables. Je le recommanderais pour une visite à tout le monde.
💬 Hier soir encore, nous avons passé une agréable soirée. Endroit agréable et calme, bonne nourriture et boissons pour le moins. Prix très accessibles. Nous serons de retour bientôt
💬 Tables sales, donc les sièges sont un problème. Le personnel a tendance à ignorer les clients et n'est pas en mesure de prendre correctement une commande de nourriture. Le manque total de service client garantira que je ne reviendrai pas
💬 Pizza indécente, aujourd'hui sur 5 convives 3 sont malades (nausées, vomissements, diarrhée). Pizza dure comme du béton, peu d'ingrédients (heureusement) car pas frais et de mauvaise qualité. Pizza en retard comme toujours de 40 minutes, appelée tôt pour nous garantir une heure (tard le soir donc fin de service) arrivée à 22h00, évidemment cerise sur le gâteau déménagement classique des employés de maison (sous-payés ?) qui disent ne pas avoir de monnaie et gardez l'argent à tout le monde et partez en paix. Félicitations à Alessandro, le propriétaire, pour cette énième catastrophe appelée Turbo (pas tellement) Pizza (c'est un compliment de l'appeler ainsi). Je vous recommande soit de revenir en ligne, soit de fermer.
💬 Excellent pain, bon petit déjeuner, personnel très gentil
💬 De mon ami Antonio, tout est toujours bon, de la piadina à la pizza👍👍
💬 Beau B&B, chambres impeccablement propres, confortables et soignées dans les moindres détails. Petit déjeuner superlatif. Un endroit très calme à cinq/dix minutes des remontées mécaniques. Les hôtes Mara et Enea sont des personnes vraiment gentilles et disponibles pour toute demande que vous pourriez avoir. Je me suis vraiment amusé, un endroit recommandé à garder à l'esprit.
💬 Bel endroit.. Mais si vous devez jouer à 10 et au loto, ne demandez pas à Lucia s'il vous plaît.. Il est impossible de gagner avec elle... Au lieu de cela, si vous voulez frapper le "Gong", demandez à Claudiano.. Merci pour votre attention