Boulangerie 🇮🇹

Panificio Parisse Avis

📌 Via Romolo Tranquilli, 110, 67057 Pescina - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Panificio Parisse à Pescina

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Parisse à Pescina

Betta.

Le 07/08/2023 à 21:51

5 / 5

Environnement accueillant, des gens adorables qui savent vous conseiller, les meilleurs produits du genre, une excellente qualité et un service impeccable.

  • 🏪 Ristorante pizzeria DA SONI (85 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bon service, la carte est classique du type de ces lieux. J'ai essayé plusieurs plats et je dois dire qu'ils sont appétissants et raffinés. La pizza est bonne. Informé


  • 🏪 Ristorante Lo Spuntino sul Mare (456 Avis)

  • 💬 Belle découverte et visite intéressante, dégustation gratuite, produits de qualité à vendre


  • 🏪 TACCO E PUNTA Bed&breakfast (16 Avis)

  • 💬 Structure immergée dans la belle campagne sicilienne, entourée de paix et de silence. Idéal pour ceux qui recherchent une pause loin de la jungle urbaine. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins, fortement recommandés !


  • 🏪 BarBuvette Diana&Atteone (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un tiramisu et à ma grande surprise, il a été placé au micro-ondes, en effet il était congelé !!


  • 🏪 Antica Rinaldo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Baretto - Circolo Fenalc (14 Avis)

  • 💬 Boissons diluées horribles, barman sympa mais expérience très désagréable à répéter.


  • 🏪 Bozzone (2 Avis)

  • 💬 Très bon steak. Les pici cacio e pepe sont excellents, tout comme les fleurs de courgettes farcies à la ricotta et aux tomates séchées. Tables sur la terrasse ombragée. Personnel sympathique et bons prix. Informé.


  • 🏪 Antica Osteria dei Camelì (149 Avis)

  • 💬 Incroyable découverte ! La cuisine est fantastique. Restaurant digne d'un étoilé ! Le maître des lieux a été vraiment agréable et accueillant. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.


  • 🏪 Hotel Bar Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Hotel La Ruota (1405 Avis)

  • 💬 Bonjour et merci pour cet accueil cela fait 4 ans que nous venons régulièrement ici apres le nouvelle ans rien a dire accueil chaleureux on se rapelle de nous c´est importent a mes yeux le personel et au petit soin aussi bien a l hotel qu au restaurant ou le personnel et top chaleureux toujours de bon conseil et de bonne humeur vraiment un bel endroit nous seron encors chez vous l année prochaine mais cet fois ci pour passer le réveillon avec vous il parait que le programe ai exptionel merci encors a vous pour ce bon moment Laetitia et Christian