Boulangerie 🇮🇹

Panificio Parisse Avis

📌 Via Romolo Tranquilli, 110, 67057 Pescina - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Panificio Parisse à Pescina

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Parisse à Pescina

Betta.

Le 07/08/2023 à 21:51

5 / 5

Environnement accueillant, des gens adorables qui savent vous conseiller, les meilleurs produits du genre, une excellente qualité et un service impeccable.

  • 🏪 Ristorante Nino (603 Avis)

  • 💬 Ambiance Une trattoria guindée ou vous allez fréquenter tant les habitués que les touristes de passage qui ont bien pris soin de réserver a l'avancé. Dans l'assiette Une valeur sûre dans le centre de Rome. Nino est l'équivalent parisien d'une brasserie traditionnelle type wepler ou encore la couple. Ici vous allez trouver des plats de la tradition toscane avec des produits de station. Des pâtes bien sûr et des coupes de viandes délicieuses. Un vin très conseillé celui en photo.


  • 🏪 SNACK BAR PLANET CAFE' (122 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture et des gens sympathiques et sympathiques.


  • 🏪 a casa di giuseppe (2 Avis)

  • 💬 N'EXISTE PAS! ŒIL!! ARNAQUE!! Et attention à LOGITRAVEL ! NE CONFIRME PAS LES AUBERGES OU LES HÔTELS UNE FOIS RÉSERVÉS ET PAYÉS ! Cela nous est arrivé deux fois !


  • 🏪 Vermuttino Coffee & Spirits (300 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est tres bonne ! Nous avons passé un agréable moment et recommandons 😊


  • 🏪 Castello Di Valenzano (588 Avis)

  • 💬 Un délice complet ! De la première impression à l'approche du château jusqu'à un dîner incroyablement délicieux au restaurant de l'hôtel. Nous vivions dans une chambre avec balcon située dans la tour. La chambre est absolument immense, avec un lit confortable, une grande salle de bain et une vue sur les environs. Ne vous attendez pas à une télévision et à des équipements ultra modernes. C'est un château après tout. et c'est la beauté de cet endroit. Mais comme il est agréable de se réveiller au chant des oiseaux. Un merci spécial au personnel - tout était super. Les prix au restaurant sont inférieurs à ceux de Florence ou de Sienne et la qualité est tout simplement excellente. Prenez des pâtes aux cèpes et une panna cotta en dessert, vous ne le regretterez pas. Nous avons tellement apprécié le vin local au dîner que nous avons acheté une bouteille à emporter avec nous en souvenir. Ce que nous regrettons c'est de n'être resté qu'une nuit.


  • 🏪 Sorelle Giordano (839 Avis)

  • 💬 Bar et tavola calda servent d'excellents plats déjà préparés à emporter ou à emporter. Plus des pâtisseries sucrées, des pizzas al taglio et diverses collations salées, toutes très savoureuses. Tables intérieures et extérieures côté rue.


  • 🏪 Masco Ristorante Pizzeria (263 Avis)

  • 💬 En deux mots : super bon !! Excellentes pizzas, les produits sont de grande qualité. L'accueil est optimal et la terrasse géniale !!


  • 🏪 DIVA HOTEL LIGNANO - Adults'Only (145 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure. Très beau et fonctionnel. Personnel sympathique et serviable en cas de besoin. Le fleuron de la structure est une fantastique terrasse sur le toit avec possibilité de solarium, un service de bar avec des cocktails de qualité et une fantastique bière pression allemande, une salle de cinéma avec système Dolby. Ouvert le midi et l'apéritif jusque tard dans la soirée. Ne manquez pas les dîners à thème sur réservation le jeudi ! Vue incroyable. Voir c'est croire. 10+


  • 🏪 Hotel Eura (234 Avis)

  • 💬 L'hotel est très joli et vraiment bien situé. Il est possible de se garer en voiture sur le parking privé situé derrière c'est très bien aménagé. Le hall de l'hôtel est simple mais typique avec son magnifique escalier en marbre. Le service est irréprochable. Très bon accueil. Côté chambre il y a tout ce qu'il faut c'est bien agencé. La literie est correcte. Je mets que 3 étoiles car l'hôtel est vraiment très mal isolé au niveau des bruits on entend chaque personne dans le couloir et dans la rue assez passante. Je recommande cet hôtel pour un court séjour comme nous. Bon séjour aux futurs clients et merci


  • 🏪 Mordi Fuggi (3 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro !