Restaurant italien 🇮🇹

Circolo Al Laghetto Avis

📌 Via Guido Buratti, 31, 43122 Parma - Italie

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Circolo Al Laghetto à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Circolo Al Laghetto à Parma

Simone.o

Le 28/04/2024 à 09:19

4 / 5

Hier soir encore, nous avons passé une agréable soirée. Endroit agréable et calme, bonne nourriture et boissons pour le moins. Prix ​​très accessibles. Nous serons de retour bientôt

giacomo.o

Le 05/01/2024 à 10:39

5 / 5

Vous mangez bien, vous buvez bien, vous dépensez la bonne quantité. Excellente qualité des produits, personnel sympathique également. Super recommandé.

Luca.e

Le 18/11/2023 à 17:20

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant. Nourriture excellente, personnel excellent... Je le recommande à tout le monde même pour une soirée entre amis. Le lac de la région de la truite est spectaculaire

Giusepper.i

Le 02/09/2023 à 19:13

5 / 5

Endroit magnifique!

Giuseppe.e

Le 28/08/2023 à 06:10

5 / 5

Informé

Davide.i

Le 27/08/2023 à 11:00

4 / 5

L'examen doit être divisé en deux parties : - restaurant trattoria : je donnerais 2 max 3 étoiles - bar chiringuito : définitivement 5 étoiles La moyenne est de 4 étoiles. Je n'étais pas très satisfait de la trattoria/restaurant, cuisine traditionnelle, avec peu de choix sur la carte, et certains plats n'étaient pas disponibles (peut-être aussi à cause de la période, les premiers jours d'août, j'ai compris qu'ils fermaient ensuite pour les vacances ); portions peu abondantes, prix légèrement supérieurs aux attentes. Le bar chiringuito est géré par un jeune barman, vraiment préparé et enclin à l'expérimentation ; Nous avons discuté et il nous a immédiatement conquis par sa gentillesse, sa convivialité et sa préparation. Barman est son deuxième métier, il est étudiant, mais il sent sa positivité et sa débrouillardise.

Vincenzo.e

Le 28/07/2023 à 23:17

4 / 5

👍🏻👍🏻

Andrea.a

Le 28/07/2023 à 07:29

5 / 5

Excellent emplacement pour passer une soirée entre amis, à la campagne à quelques minutes de la ville

nunzio.o

Le 25/07/2023 à 22:28

5 / 5

Endroit calme en famille, cuisine bonne et de qualité, produits de saison je vous le recommande.

Maria.e

Le 11/07/2023 à 17:40

5 / 5

Eh bien... Entre amis, tout est beau ! 💗

Francesco.o

Le 17/06/2023 à 12:43

5 / 5

TOP TOP TOP TOP !

sara.a

Le 05/06/2023 à 20:56

5 / 5

Un déjeuner en faveur de l'oncologie à Parme m'a fait découvrir ce lieu. Bien mangé.

Paolo.e

Le 19/05/2023 à 14:25

5 / 5

Excellent endroit pour des soirées privées ou pour passer une soirée en compagnie d'amis.

[email protected]

Le 25/04/2023 à 22:54

5 / 5

On me l'a fortement recommandé... je l'ai essayé aujourd'hui pour le déjeuner et je dois dire que ça valait vraiment le coup... ça ne pouvait pas être mieux que ça... nourriture excellente... accueil excellent... excellent environnement. ...dépensé le bon montant....J'y retournerai certainement et je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille.

Armando.e

Le 23/04/2023 à 16:24

5 / 5

Endroit calme.....excellent repas....et compagnie exceptionnelle....merci au chef Beppe...et toute sa bande.....bonnes Pâques à tous

Laura.o

Le 20/04/2023 à 17:09

5 / 5

J'ai organisé ici mon apéritif de fin d'études et j'ai été largement satisfait. La nourriture était copieuse, d'excellente qualité et les prix étaient plus que corrects. Les gérants étaient extrêmement sympathiques et serviables, j'ai demandé des modifications au menu et ils m'ont accueilli sans problème. Nous avions tout le lieu à notre disposition et avons passé un merveilleux après-midi en immersion dans la campagne au bord du magnifique lac. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je le recommande fortement à tout le monde.

Fabio..

Le 11/02/2023 à 22:55

4 / 5

Endroit relaxant, bien géré. Bonne compagnie

Simone.a

Le 13/11/2022 à 17:26

5 / 5

Courtois, sympathique, vous mangez bien et vous payez équitablement. Un petit endroit où l'on se sent vraiment bien. Nous serons de retour.

giorgio.a

Le 06/10/2022 à 15:49

5 / 5

Agréable à 2 pas de la ville. Essayez le soir vous ne le regretterez pas

Rosa.o

Le 26/09/2022 à 18:23

5 / 5

Prodigieux. Accueillant et bons cuisiniers.

Marco.a

Le 23/09/2022 à 08:14

5 / 5

Accueillant, très agréable et surtout cuisine et... cave excellentes !

Massimiliano.o

Le 28/07/2022 à 07:17

5 / 5

Ambiance simple, familiale et accueillante, cuisine traditionnelle. Les tortellis sont très bons. Je reviendrai certainement.

Alberto.r

Le 24/07/2022 à 13:12

1 / 5

Tout en haut..Z

Eric.a

Le 24/07/2022 à 13:08

1 / 5

30 euros chacun pour 25 personnes dans le programme il devait y avoir un accueil avec un apéritif, étant 25 personnes nous nous attendions à ce qu'on nous serve une quantité suffisante de boisson et de nourriture, on nous a servi deux carafes de Spitz et deux bouteilles, après j'ai Je ne suis pas là pour expliquer... (C'est de pire en pire). Nous avons été volés sous nos yeux. Je n'y retournerai jamais, je ne le recommande absolument pas.

ROBERTO.O

Le 09/07/2022 à 22:10

4 / 5

Endroit sympa sans trop de chichis, propriétaires sympathiques et bons plats, l'endroit idéal pour une soirée loin du chaos. Voir c'est croire

Federica.a

Le 08/07/2022 à 15:24

5 / 5

J'y trouve toujours un accueil courtois, un service efficace, une cuisine excellente et une bonne sélection de vins. Mes invités ont complimenté ce choix. je reviendrai bientôt

Federica.a

Le 06/07/2022 à 18:29

5 / 5

Endroit confortable et calme, bonne nourriture et gestionnaires fantastiques !

simona.o

Le 02/07/2022 à 22:58

1 / 5

Service épouvantable, prix très excessif, nourriture médiocre, expérience à ne plus jamais répéter

Manuela.a

Le 15/06/2022 à 20:46

4 / 5

Si vous souhaitez rester au calme, c'est le bon endroit !

Albano.n

Le 02/06/2022 à 21:30

5 / 5

Excellente cuisine, propriétaire très sympa

Stefa.o

Le 18/05/2022 à 14:42

5 / 5

Endroit fantastique à 5 minutes de la chaleur de la ville, 10 et bravo à Giuseppe, qui nous a accueillis avec des shots de gin tonic et de croissant fourré à la mortadelle et à l'épaule crue ; même si c'était la veille de l'ouverture officielle. Nous reviendrons également goûter les grillades qu'il a promises ;)

alberto.e

Le 12/03/2022 à 07:04

5 / 5

Idéal pour se sentir en famille

Gino.s

Le 28/02/2022 à 18:43

4 / 5

Pour la pêche le lac est un peu petit, mais intéressant car proche de Parme. Endroit bien rangé avec tout ce dont vous avez besoin.

Rino.r

Le 13/02/2022 à 17:29

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et beaucoup de professionnalisme Bien joué

Raffaele.i

Le 04/12/2021 à 21:03

5 / 5

Excellente nourriture, bonne musique et endroit magnifique.

Robby.a

Le 02/11/2021 à 05:26

3 / 5

Dîner à la citrouille, tout était bon : apéritif, tortelli et rôti, mais tout n'était pas fait par eux, mais seulement cuit et on peut dire que c'était... un strudel sucré et sans goût.....mmm je ne sais pas si c'est répéter.

Matteo.e

Le 31/10/2021 à 11:45

5 / 5

Endroit intime agréable et spartiate. Cuisine honnête, raffinée et saine. Respect des traditions et valorisation des éléments avec des initiatives intéressantes et délicieuses. Personnel sympa et sympathique. Super, nous nous reverrons bientôt.

Sandra.o

Le 28/08/2021 à 15:14

5 / 5

De beaux merveilleux gestionnaires

ermanno.e

Le 25/08/2021 à 15:15

5 / 5

Soirées à thème Des apéritifs insolites En vrais romantiques

Pier.u

Le 23/08/2021 à 10:13

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre l'air et déguster quelques spécialités servies dans une ambiance conviviale et sans fioritures, à deux pas de la ville. La simplicité et l'authenticité de ce lieu sont ses points forts. Giacomo et Massimo sont deux excellents hôtes.

Cristina.a

Le 10/08/2021 à 21:33

5 / 5

Splendide coin de détente, excellente compagnie et bonne bouffe !

Daniela.t

Le 09/08/2021 à 21:32

5 / 5

Dîner d'entreprise haut de gamme

Stella.u

Le 08/08/2021 à 20:12

5 / 5

La viande est excellente ! Personnel accueillant

Cristina.u

Le 07/08/2021 à 21:28

5 / 5

Dîner délicieux et copieux, grillades stratosphériques, bravo Giacomo, et bravo également à Massimo et à la fille qui nous a servi. Je le recommande fortement

Andrea.c

Le 04/08/2021 à 16:16

5 / 5

Super gentil, bons plats et puis un endroit pour prendre une bouffée d'air frais

Roberto.r

Le 14/07/2021 à 17:52

5 / 5

Idéal !!!

Rossella.n

Le 01/07/2021 à 09:02

5 / 5

Nouvelle direction très récemment. Tigelles, tortellis, charcuteries et viandes grillées. Des bouteilles peu nombreuses mais sélectionnées. Courtois et professionnel. Une étendue estivale très appréciable par cette chaleur. Du lac petit concert de grenouilles.....

Antonella.a

Le 06/08/2020 à 15:07

4 / 5

Très calme

alberto.a

Le 24/08/2018 à 15:33

5 / 5

Discothèque extérieure entrée gratuite.....,

Ramona.a

Le 25/06/2018 à 12:39

5 / 5

Score 1000. L’entrée est gratuite. L'organisation s'est beaucoup améliorée. Cocktails un peu chers pour la qualité actuelle et pour l'emplacement. Un endroit idéal pour danser ou discuter. Le volume n'est pas excessif. Informé!

  • 🏪 Garni Sonnenschein (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Caffetteria Snack (293 Avis)

  • 💬 Mojito, l'original. Ici seulement


  • 🏪 Pizzeria da Mario (117 Avis)

  • 💬 Haut🔝


  • 🏪 Pizzeria Il Ghiottone (274 Avis)

  • 💬 Pizza au top. Très bon aussi bien en version classique que complète. Une équipe très utile et amicale.


  • 🏪 Hotel Curtis Centrale (159 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait, hôtel très bien placé, à 2 pas du centre ville et de la mer, super accueil et beaucoup de gentillesse de tout le personnel, de la réception à la femme de ménage, chambre propre et fonctionnelle , petit déjeuner simple mais suffisant, nous reviendrons à Alassio qui est une charmante petite ville balnéaire et bien entendu dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Snack Bar (4 Avis)

  • 💬 J'apprécie toujours mon arrêt matinal de 7h30 entre exercice et shopping !


  • 🏪 B&B La Pineta (44 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans un quartier très calme, en face d'un petit parc, assez proche du centre. Bien connecté car il y a un arrêt à 5 minutes à pied. De nombreux services à côté (nous recommandons Alimentari Ciccio pour la nourriture) La chambre que nous avions était assez neuve et propre. Très calme. Réfrigérateur avec eau, yaourt, nourriture pour petit-déjeuner et capsules de café. Le propriétaire et la fille qui nettoie sont très serviables et sympathiques. Des prix équitables.


  • 🏪 PIZZART da Marco (55 Avis)

  • 💬 N1....


  • 🏪 Ristorante Al Porticciolo (307 Avis)

  • 💬 Nous mangeons bien


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Antica Corte (687 Avis)

  • 💬 Très bon. Pas particulièrement rapide... temps correct pour le choix et le service des plats (excellents par ailleurs) mais délai énorme pour commander les desserts. Pas vraiment gênant pour nous car pas presses aujourd'hui mais il faut le savoir... le cadre est sympa.