📌 Via dei Tedeschi, 17047 Segno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 23:06
Un petit paradis au milieu des bois
Le 01/10/2023 à 06:44
Nous sommes tombés dessus par hasard, après un exercice avec des chiens de recherche. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, les propriétaires étaient très gentils et accessibles, l'endroit était vraiment enchanteur et surtout plongé dans la tranquillité que seule la forêt peut vous offrir. Nous sommes revenus d'autres fois avec des amis et de la famille et, comme toujours, choyés par Mme Paola. Nous reviendrons déguster les raviolis et autres gourmandises préparées avec amour par Paola pour ses clients.
Le 24/09/2023 à 15:43
Bel emplacement, excellent accueil et nourriture. Les gérants sont des gens très sympathiques. Hautement recommandé!!
Le 18/08/2023 à 20:39
Si vous recherchez le calme, la tranquillité, la nature.....vous êtes au bon endroit. Vous ne pouvez utiliser le téléphone qu'à un seul endroit, car le WiFi ne fonctionne pas ailleurs. Sentiers de randonnée en pleine nature, sur des hauteurs vallonnées. Le dîner est préparé par les gérants, sans raffinement, mais avec cette authenticité de plus en plus introuvable aujourd'hui. Et la nuit.....vous êtes très loin de la ville et une couverture est nécessaire. Que voulez-vous de plus??? ☺️☺️Peut-être se lever tôt le matin et rencontrer de magnifiques daims et chevreuils en chemin ?? Ou amusez-vous à voir les évolutions d'un couple de loirs vivant dans le grenier du Cà di foi....
Le 16/08/2022 à 12:36
Lieu enchanteur en pleine nature, nous avons passé de merveilleuses vacances à la mi-août en bonne compagnie et avec une cuisine excellente. Même la pluie n’a pas gâché ce magnifique décor. Journée à répéter!
💬 Super endroit Des prix agréables A l'apéritif il y a des chips (ou nachos) et des olives Personnel sympathique À tout moment
💬 Les pizzas sont excellentes. Un beau cadre à l'interieur. Seul bemol, la terrasse est au bord du rue ou il y a de la circulation, c'est un peu bruyant.
💬 Super steak, bonne cuisine, bonne saveur ! Gentillesse et réconfort, au déjeuner avec l'atelier Area 51 à Jesi.
💬 Je dirais le meilleur « restaurant maison » du coin. Ce fut une expérience pour le moins parfaite, sans défaut. Ponctuel, préparé et bon. Le dimanche, un déjeuner à base de poisson et de saveurs nouvelles et raffinées, tous dignes de mention. Je vous le recommande les yeux fermés, évidemment si vous aimez le poisson.
💬 Un hôtel très charmant, la direction et le personnel très accueillant et très professionnel ! Très bon rapport qualité prix Accès facile pour visiter le lac et la région Nous vous le recommandons, et pensons y revenir dès que possible !
💬 Merci à la propriétaire Mariella d'avoir accueilli ce B&B authentique où la propreté, la gentillesse et l'emplacement rendent le séjour parfait. Des gâteaux faits maison, des chambres spacieuses, un beau jardin sont de bons petits plaisirs à savourer dans cette oasis ! A recommander et à revenir !
💬 La cuisine pas bonne du tout un goût amer reste dans votre bouche 👄 les prix sont chers par rapport à la qualité ! J ai connu meilleur ailleurs. Les cartes des menus ne sont pas propres ni désinfectées . Le personnel manque de sourire dommage
💬 Je trouve ce restaurant cher pour les boissons 7 euros une bière rouge c'est excessif les pâtes très bonne mais peu en quantité et les pizzas pas beaucoup garnies la serveuse très agréable
💬 Endroit assez calme, avec fenêtres donnant sur la galerie. personnel courtois et prix raisonnables. les chocolats chauds sont un peu plus coulants que les autres barres mais plutôt bons.
💬 Avec de l'eau et de la farine, ils font ressortir tellement de bonté Bien joué, bien, bien