Les avis
Le 20/08/2023 à 23:10
Excellent pain, pizza alpine et parfaite... je le recommande, je le recommande... il a aussi des desserts
Le 25/04/2023 à 11:28
Du pain délicieux, des desserts inégalés, des pizzas et beignets de Pâques..... dommage que ce ne soit pas Pâques toute l'année !
Le 10/04/2023 à 01:05
Ils devraient afficher les prix, les produits sont bons.
Le 01/11/2021 à 18:38
Excellent four
💬 Nous avons fortement apprécié le logement. Nous avions réservé une suite avec vue sur le lac. Tout à été parfait. La déco est très sympa, la literie très agréable. La suite dispose de la climatisation et d'un minibar + machine à café. La suite dispose d'un espace séparé équipé d'un canapé lit + tv, adapté pour accueillir des enfants. Un point très positif : la gentillesse et l'accueil de Yasmin : elle dispense ses conseils et bons plans, horaires des bateaux, vous réservé un restaurant sur bellagio .... un endroit vivement recommandé ! L'extérieur est très agréable et dispose d'une piscine. Malheureusement, le temps était trop trop froid pour pouvoir en profiter !
💬 Absolument incroyable. J'avais besoin d'une pause entre les pizzas et les pâtes. C'était un vrai régal. Belle présentation.
💬 Notre coup coeur à Florence, tous les plats sont excellents. Nous y avons souper 7 soirs sur 9. Quand les résidents sont des habitués, cela dit tout. Le personnel est attentionné. Belle ambiance. Toute personne qui va à Florence devrait faire le détour pour essayer ce restaurant
💬 Magnifique structure, toute neuve, avec une attention portée à chaque détail. Je l'ai choisi car cela me donnerait la possibilité de recharger aussi ma voiture électrique et je l'ai adoré pour l'emplacement (proche de tout), pour la serviabilité et la gentillesse des propriétaires, le calme, le paysage aux alentours. J'y ai vraiment laissé mon cœur.
💬 Personnel gentil. Pizza moyennes. La pâte un bon goût. Par contre les champignons sont en conserves, les ingrédients jetés dessus sans soin, par petits tas, et l’intérieur de la calzone farcitto qui était froid. Bof…
💬 Ambiance musicale sympa, dommage que les coupes de glace ainsi que les pâtisseries sont servies dans du plastique. Personnel accueillant et sympathique
💬 L'ancienne crèmerie fait partie de ces glaciers qui parviennent à vous donner une raison supplémentaire de revenir et de savourer à chaque fois quelque chose de nouveau : les saveurs sur le comptoir vont des classiques intemporels aux plus particulières et raffinées. Les employés au comptoir sont très gentils, amicaux et prêts à vous recommander les meilleures combinaisons pour vos cornets, vous permettant de goûter de nouvelles saveurs et tout cela toujours avec le sourire. Je pense que c'est grâce à eux qu'à chaque fois que je viens, j'ai trouvé l'endroit très propre et bien entretenu. Si vous préférez les gâteaux, les semifreddos, les crêpes ou les gaufres, vous ne serez pas déçu car dans l'ancienne crèmerie, vous pourrez les essayer ou les emporter chez vous pour les partager avec vos amis et votre famille. Si vous voulez faire bonne impression avec un dessert à la maison ou déguster une bonne glace en compagnie, il n'y a rien de mieux que l'ancienne crémerie !
💬 H2O offre une expérience exceptionnelle à bien des égards. Son emplacement central permet un accès facile à de nombreuses attractions, tandis que le mobilier accueillant et raffiné crée une atmosphère chaleureuse. La courtoisie du propriétaire contribue à un séjour agréable, en fournissant une assistance rapide et des conseils locaux utiles. Les chambres sont propres et confortables. INFORMÉ
💬 Chambre mignonne et très propre et niveau qualité prix au top. Je recommande fortement cet endroit !
💬 On a trouver notre deuxième maison. Petit séjour pour le week-end de Pâques avec ma femme et mon fils. Nous étions déjà venus en Octobre dernier et tout est toujours aussi parfait. Les chambres sont très bien entretenus, bien équiper. Proches de tous les commerces on peut s'y déplacer à pieds sans soucis. Merci Luca pour faciliter notre séjour sur votre île.