Les avis
Le 20/08/2023 à 23:10
Excellent pain, pizza alpine et parfaite... je le recommande, je le recommande... il a aussi des desserts
Le 25/04/2023 à 11:28
Du pain délicieux, des desserts inégalés, des pizzas et beignets de Pâques..... dommage que ce ne soit pas Pâques toute l'année !
Le 10/04/2023 à 01:05
Ils devraient afficher les prix, les produits sont bons.
Le 01/11/2021 à 18:38
Excellent four
💬 est Magnifique 🤩 et les personnes de l’hôtel sont courageuses, accueillantes et formidables ( frère et sœur) merci 🙏 … Un endroit apaisant, bon pour se reconnecter, être en paix avec soi. Vous pouvez être libre même avec votre chien (accepté) 😇… vous balader, vous enivrez de vues exceptionnelles (montagnes, lac, nature..), de « respirer », du plaisir de vivre simplement en Amour avec soi et ceux que vous aimez. 🥰 je recommande cet hôtel avec bienveillance. Gracie 🇮🇹
💬 Un bon déjeuner familial, un super accueil et des portions généreuses. Des desserts toujours excellents. C'est comme se sentir chez soi et cela vous procure un peu de détente. Même le petit-déjeuner le matin est toujours un plaisir de prendre ici.
💬 Toute la cuisine est faite sur place. Un régal pouvoir manger ces plats typiques de la region pour une somme modique
💬 Très bon séjour l’hôtel est à 5min de la Place Ferrari. La chambre est très propre contrairement à certains commentaires, de style rustique/traditionnel ce qui est dépaysant. Le propriétaire est sympathique, il a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement. Les fenêtres donnent sur une place animée ce qu’il fait qu’il y a du bruit tard dans la nuit, néanmoins on s’endort vite dans le lit très confortable. Et tout ça pour un prix abordable j’ai été agréablement surprise, je n’hésiterais pas à réserver à nouveau lors d’un prochain séjour
💬 Excellente pizza, aujourd'hui nous avons mangé de la piadina et c'était très savoureux et complet. Merci pour l'excellent service
💬 Bel endroit et très convivial.
💬 Qualité selon les standards de la marque. Excellent également pour les déjeuners d'affaires. La piscine avant est très agréable et crée une atmosphère relaxante
💬 Endroit agréable, bon marché. Parking aisé. Bonne ambiance les soirs d'été en terrasse.
💬 Une excellente pizzeria, chaleureuse, tenue par deux frères, le papa ayant pris une retraite méritée, tarifs très abordables et de très bons desserts, cela fait 20 ans que j'y retourne.
💬 Glaces spectaculaires, personnel très gentil, jeune et compétent, ingrédients de qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer.