Restaurant 🇮🇹

Imola Lago Avis

📌 Via Imola, 40026 Bologne - Italie

4.2 / 5

💬 289 Avis

Avis sur Imola Lago à Bologne

Les avis

Les dernier avis sur Imola Lago à Bologne

Sebastiano.i

Le 30/04/2024 à 11:30

5 / 5

Fantastique merveilleux merveilleux ❤️

GEORGE.

Le 13/04/2024 à 15:37

4 / 5

Bon goût

Elsayed.b

Le 27/03/2024 à 19:39

5 / 5

Très agréable

Marco.a

Le 14/02/2024 à 23:40

5 / 5

Fantastique

Sergio.

Le 25/12/2023 à 07:57

5 / 5

Cuisine de fruits de mer exceptionnelle

Andrea.u

Le 07/12/2023 à 06:33

5 / 5

Parmi les Roadhouses je pense que c'est le plus joli avec vue sur un lac artificiel

Ekaterina.a

Le 25/09/2023 à 08:45

1 / 5

La viande du pichana est dure et moelleuse et la moitié du plat est pratiquement constituée de « nerf ». Plats sans goût et mal préparés. A mon avis le coût est trop élevé pour les plats qui sont... des côtes sèches. ... Déception

Davide.a

Le 27/08/2023 à 14:43

5 / 5

Très beau avec le lac artificiel à côté

Euro.o

Le 12/03/2023 à 10:14

4 / 5

Excellente cuisine avec du poisson toujours frais

giovanni.i

Le 11/01/2023 à 13:44

4 / 5

Je suis un client régulier de cette chaîne de restaurant. Maintenant, ils ont retrouvé une excellente qualité de produit. Il fut un temps où ce n’était pas le cas. Ils ont laissé les prix inchangés, mais ont réduit la quantité de plats d'accompagnement. Autrefois, les sandwichs étaient toujours servis avec une grande quantité de frites, mais ce n'est plus le cas. Les jetons sont moins nombreux et dans certains cas absents. Il n’y a même plus de cacahuètes à grignoter.

carlo.o

Le 10/01/2023 à 05:58

3 / 5

Classique

Stefano.a

Le 02/01/2023 à 12:15

4 / 5

La nourriture crue est excellente, les entrées peuvent être améliorées...

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 02/01/2023 à 12:15 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 02/01/2023 à 12:15 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 02/01/2023 à 12:15 sur le  Imola Lago à Bologne
Simone.a

Le 26/12/2022 à 12:59

5 / 5

Passage par l'A14, rapide et fiable.

Linda.e

Le 20/12/2022 à 16:06

5 / 5

Endroit très agréable je le recommande 🤠

Nuccio.i

Le 18/12/2022 à 17:59

4 / 5

Elle fait partie d'une chaîne présente dans toute l'Italie. Excellents emplacements, stratégiques pour les voyageurs et au-delà. Viandes de qualité, cuites correctement, service toujours sympathique. Excellente collection de points pour des réductions sur les futurs repas.

Z.

Le 04/12/2022 à 23:12

3 / 5

J'attends le café 30 minutes

MARIO.A

Le 30/11/2022 à 21:12

4 / 5

Bien 👍

Massimo.a

Le 23/11/2022 à 12:33

4 / 5

Tranquille

alessandro.a

Le 29/10/2022 à 11:09

5 / 5

Le restaurant près du lac construit il y a quelques années avec un excellent service, des poissons fantastiques, des crudités et des pizzas ne sont plus fabriqués. Personnel très sympathique, restauration rapide et gérant très compétent. Une bonne sélection de vins est également disponible pour accompagner le tout

Maristella.r

Le 14/10/2022 à 20:37

2 / 5

Mauvaise quantité et mauvaise hygiène

Alexandru.n

Le 24/08/2022 à 10:26

1 / 5

Très mauvais endroit pour manger, la nourriture est très vieille et la bière n'était pas bonne du tout !

fausto.v

Le 30/07/2022 à 17:13

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Federico.a

Le 20/07/2022 à 17:16

5 / 5

Excellente cuisine ! et également un excellent vin rouge ! Si je peux me permettre, vous avez un peu trop augmenté les prix ! Cependant, je reviendrai car vous êtes bon !

cristina.e

Le 19/07/2022 à 14:05

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, bel emplacement

Denis.u

Le 17/07/2022 à 11:20

5 / 5

Nourriture belle et excellente

alberto.o

Le 14/07/2022 à 16:52

5 / 5

Chouette

crisargentina.a

Le 13/07/2022 à 21:12

4 / 5

Excellent service, très bon menu

Karin.a

Le 08/07/2022 à 19:08

5 / 5

Dîner familial au Roadhouse Nourriture excellente et personnel très attentionné je vous conseille

Antonio.a

Le 02/07/2022 à 19:01

5 / 5

Super entreprise où l'on trouve des céramiques de luxe

sante.n

Le 20/06/2022 à 09:51

5 / 5

Super endroit avec des enfants avait une bonne côte à la sauce barbecue

Simona.i

Le 23/05/2022 à 21:32

5 / 5

Un endroit où tu oublies tout

[email protected]

Le 29/03/2022 à 04:22

3 / 5

Un déjeuner de travail plus que bon.....

Cesare.i

Le 24/03/2022 à 07:58

4 / 5

D'accord

Silvia.a

Le 26/02/2022 à 09:37

3 / 5

Cela dépend des jours où vous y allez, parfois la qualité de la nourriture et du personnel laisse à désirer.

Ennio.o

Le 13/02/2022 à 11:32

5 / 5

Je fais toujours un arrêt au Roadhouse quand j'en ai l'occasion, notamment pour la WWE, en utilisant le temps passé au bureau du directeur général, ce n'est pas beaucoup et j'ai envie de manger des plats fraîchement cuisinés.

Salvatore.i

Le 16/01/2022 à 12:31

5 / 5

Mangé au road house, tout va bien

Lorenzo.a

Le 11/01/2022 à 05:55

4 / 5

Evitez les sucreries qui sont chères à mon avis... généralement bonnes mais les prix ressemblent plus à ceux d'un restaurant qu'à un fast food

Christian.a

Le 08/01/2022 à 17:22

4 / 5

Il y a quelques magasins et 2 restaurants. Pratique sur une route passante et proche de l'entrée d'autoroute !

LUIGI.A

Le 17/12/2021 à 17:11

3 / 5

J'ai visité le parking😁

GPGing.

Le 21/11/2021 à 19:59

5 / 5

Bon déjeuner avec 4 amis, viande excellente et beaucoup de courtoisie

Mario.p

Le 18/11/2021 à 12:45

5 / 5

Excellent lieu et personnel qualifié

Carlo.a

Le 01/11/2021 à 06:32

5 / 5

Mon endroit secret pour manger tranquillement seul

Simone.i

Le 13/10/2021 à 18:08

3 / 5

Pas très grand mais la qualité est classique Roadhouse

Marco.s

Le 09/10/2021 à 10:54

3 / 5

Un hôtel qui a la chance d'être pratiquement très proche du centre et de disposer de chambres convenables. Techniquement on perd beaucoup au niveau de la restauration, qui n'est pas à la hauteur, le garage est obscène et la salle de réunion a beaucoup besoin d'être rénovée. C'est dommage car le potentiel est certes là... mais le temps s'est arrêté il y a au moins 20 ans.

gaetano.i

Le 04/10/2021 à 18:03

5 / 5

Optimal

Rebecca.a

Le 11/09/2021 à 22:18

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en revenant de la mer comme alternative à un arrêt au restaurant en bord de route. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Marco.o

Le 04/09/2021 à 04:27

2 / 5

La qualité de la viande est bonne... mais le service quand il est complet est à revoir... Il y a ceux qui déambulent autour des tables... ceux qui disparaissent... et en attendant on attend un dessert qui n'arrivera jamais.

Ivan.a

Le 30/08/2021 à 13:13

3 / 5

Beau centre commercial. Le lac en face a sa propre raison. Les magasins et restaurants à l'intérieur ont leurs propres critiques...

Ro.t

Le 29/08/2021 à 21:20

4 / 5

Bel emplacement

Massimo.e

Le 16/08/2021 à 21:30

3 / 5

Bel emplacement, le lac fait la différence

Piero.r

Le 14/08/2021 à 14:35

3 / 5

Lac d'Imola

Isabella.o

Le 10/08/2021 à 16:49

5 / 5

Nous y allons assez souvent lorsque nous souhaitons dîner rapidement. Leur spécialité est la viande, mais il existe aussi des plats végétariens. Le personnel est attentionné, gentil et dynamique. La dernière fois, nous avons mangé dehors sur l'étang avec les poissons et les tortues.

Photo n°1 de l'avis de Isabella.o fait le 10/08/2021 à 16:49 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°2 de l'avis de Isabella.o fait le 10/08/2021 à 16:49 sur le  Imola Lago à Bologne
Valter.a

Le 09/08/2021 à 16:10

3 / 5

Étang....

chiara.i

Le 01/08/2021 à 08:00

5 / 5

Optimal

Stefania.h

Le 30/07/2021 à 19:04

5 / 5

Leurs burgers sont incomparables... délicieux

Andrea.a

Le 24/07/2021 à 21:05

5 / 5

Fantastique

Francesco.a

Le 22/07/2021 à 22:28

3 / 5

Nous avons séjourné à Selice Restaurant de qualité !

Cinzia.a

Le 10/07/2021 à 09:53

4 / 5

Bel endroit. Nous avons mangé au Roudhouse dehors et en plus de la bonne nourriture, l'emplacement en valait également la peine.

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 10/07/2021 à 09:53 sur le  Imola Lago à Bologne
yuri.r

Le 09/07/2021 à 18:08

4 / 5

Excellente promo, qualité un peu inférieure..

Alex.e

Le 05/07/2021 à 11:54

5 / 5

Bon visage et avec une très belle vue

Corrado.a

Le 11/06/2021 à 09:07

4 / 5

Qualité selon les standards de la marque. Excellent également pour les déjeuners d'affaires. La piscine avant est très agréable et crée une atmosphère relaxante

Photo n°1 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°2 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°3 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°4 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°5 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°6 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°7 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°8 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2021 à 09:07 sur le  Imola Lago à Bologne
Luca.i

Le 16/01/2021 à 21:18

4 / 5

Viande moyenne. Service très ponctuel.

Damiano.e

Le 18/11/2020 à 12:53

4 / 5

De très bons hamburgers.

Paolo.e

Le 10/11/2020 à 07:25

1 / 5

Comment servir une coupe qui n’a le goût de rien ? J'y suis retourné par curiosité et je l'ai regretté. Un nom Roadhouse.

Mauro.e

Le 30/10/2020 à 10:20

5 / 5

Plein de lumière

giovanni.h

Le 22/10/2020 à 17:46

4 / 5

Rapidité du service

vince.r

Le 16/10/2020 à 12:43

5 / 5

Parfait

Massimo.e

Le 15/10/2020 à 16:33

5 / 5

Excellent relais routier. Haut

Mauro.e

Le 08/10/2020 à 08:40

5 / 5

Excellent point de ravitaillement

Massimiliano.a

Le 14/09/2020 à 06:41

4 / 5

La viande dans la norme rapide et formelle

alessandro.r

Le 19/08/2020 à 20:46

5 / 5

Service fantastique

Damiano.r

Le 23/02/2020 à 07:36

4 / 5

Cuisine typique de steakhouse, la marque Roadhouse est désormais largement connue et éprouvée, parfois avec de petits défauts qui peuvent facilement passer inaperçus sans aucun doute (si nous étions toujours parfaits, nous ne serions pas des gens vivants) une cuisine sans aucun doute agréable qui varie largement entre carnivore et non, en particulier à Imola je trouve un service attentif et courtois envers le client, à noter avec satisfaction la petite attention portée aux enfants à partir des gadgets à table jusqu'à l'aire de jeux dédiée, note globale 7/8

Valentina.e

Le 20/02/2020 à 08:41

5 / 5

Très bonne viande, même les burgers

Daniele.g

Le 17/02/2020 à 17:25

5 / 5

Toujours la même qualité

Unu.a

Le 21/01/2020 à 10:11

1 / 5

Trop cher pour ce qu'ils nous donnent à manger ! Non recommandé.

Roberto.i

Le 20/01/2020 à 21:26

4 / 5

Beau complexe d'activités. Restaurant de fruits de mer, restaurant de viande, hôtel, bar, salle de sport, ....

Paolo.

Le 18/01/2020 à 09:00

4 / 5

Structure à double usage commercial et bureau. Je n'étais là que pour déjeuner au rez-de-chaussée du restaurant Roadhouse. La structure de verre et d'acier est magnifique et surtout le bassin bio qui donne son nom au lieu est très caractéristique.

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 18/01/2020 à 09:00 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 18/01/2020 à 09:00 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 18/01/2020 à 09:00 sur le  Imola Lago à Bologne
Gianluca.e

Le 28/11/2019 à 17:50

3 / 5

dommage pour le trafic

Pasqua.o

Le 26/11/2019 à 20:00

5 / 5

Spécial pour la nourriture crue excellente et abondante

matias.o

Le 04/11/2019 à 16:20

5 / 5

Bon service

Edoardo.o

Le 26/10/2019 à 17:34

4 / 5

Beau

Lidia.

Le 13/10/2019 à 07:03

4 / 5

Le propriétaire/gérant est très accueillant

Mirko.a

Le 08/10/2019 à 19:20

5 / 5

Excellentes prestations

Laure.s

Le 07/10/2019 à 14:49

5 / 5

J'aime cet endroit car il y a tellement de magasins et de restaurants à essayer

Mirco.a

Le 07/10/2019 à 10:17

5 / 5

Bonne qualité de la nourriture

Daniela.

Le 05/10/2019 à 11:38

3 / 5

Sandwichs bons mais pas excellents

Dennis.e

Le 29/09/2019 à 21:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Kornel.i

Le 25/09/2019 à 23:33

5 / 5

Tout était parfait.

Daniele.a

Le 24/09/2019 à 16:46

5 / 5

Relais routier bien géré et rapide dans la préparation des plats ! Environnement calme et agréable. Un grand parking.

Damiano.e

Le 18/08/2019 à 06:12

5 / 5

Brut toujours top

Photo n°1 de l'avis de Damiano.e fait le 18/08/2019 à 06:12 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°2 de l'avis de Damiano.e fait le 18/08/2019 à 06:12 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°3 de l'avis de Damiano.e fait le 18/08/2019 à 06:12 sur le  Imola Lago à Bologne
Luca.g

Le 17/08/2019 à 04:28

5 / 5

Endroit mignon et spectaculaire adapté aux enfants

damiano.o

Le 08/08/2019 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture

Francesco.o

Le 30/06/2019 à 18:07

5 / 5

Relais routier. Bon service et prix moyens. Un grand parking. Le service s'est amélioré grâce au nouveau gérant. Le lieu a été rénové ainsi que le personnel. Optimal.

Anna.a

Le 22/05/2019 à 21:09

5 / 5

Entrée superlative et pizza excellente

Davide..

Le 10/05/2019 à 08:47

4 / 5

Sympathique

Michele.a

Le 16/04/2019 à 19:13

4 / 5

Beau site commercial avec une bonne offre de divers types de services, nous sommes allés à Roadhouse, où nous avons passé un bon moment, la difficulté est d'entrer et de sortir sur cette route très fréquentée.

DONATELLO.R

Le 25/03/2019 à 21:38

5 / 5

Restaurant Selice, un frisson unique, manger du poisson à Imola n'a aucun sens. Au lieu de cela, je dis que ces belles choses existent et que j'ai vraiment de la chance d'avoir ces endroits près de chez moi. Le prix pour manger des aliments crus est ridicule, a bu Saten di Villa, je parle d'une Franciacorta honnête, boire et manger et être unique à la maison.

Photo n°1 de l'avis de DONATELLO.R fait le 25/03/2019 à 21:38 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°2 de l'avis de DONATELLO.R fait le 25/03/2019 à 21:38 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°3 de l'avis de DONATELLO.R fait le 25/03/2019 à 21:38 sur le  Imola Lago à Bologne
Photo n°4 de l'avis de DONATELLO.R fait le 25/03/2019 à 21:38 sur le  Imola Lago à Bologne
rino.o

Le 05/03/2019 à 14:38

5 / 5

Tout va bien, service un peu lent

Francesco.r

Le 07/02/2019 à 13:24

4 / 5

Excellent relais routier...

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 07/02/2019 à 13:24 sur le  Imola Lago à Bologne
Alessio.a

Le 22/08/2018 à 21:59

5 / 5

Centre commercial d'excellence

Giulia.e

Le 14/05/2018 à 20:32

4 / 5

Coworking de différentes réalités, telles que bureaux, bars, restaurants et magasins ; pratique pour l'emplacement proche de la sortie d'autoroute.

  • 🏪 Hotel Euro (236 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour à l hôtel Euro ! L accueil , le service , la propreté !!pour une 2 ème fois , nous sommes tj aussi contents...les patrons sont hyper accueillants et toujours disponibles ...et même chose pour les serveurs du restaurant...nous reviendrons...c est certain. ☺️👍🇧🇪🇮🇹


  • 🏪 Bar Ristorante Al Biathlon (303 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet endroit charmant hier et aujourd'hui (samedi 20/01 - dimanche 21/01) et nous avons été plus que satisfaits. Le service est, à mon avis, impeccable : personnel très gentil et serviable. La nourriture est incroyable, vraiment d'excellente qualité !! Endroit propre et bien rangé avec une belle ambiance montagnarde. Autre point énorme en leur faveur : les chiens sont les bienvenus, d'ailleurs nous avons amené notre Pesca (golden retriever de 27kg) avec nous. J'étais déjà allé chez des amis en janvier 2019 et cette fois-là aussi, comme aujourd'hui, tout était excellent. Quand nous reviendrons dans la région, nous y passerons certainement !


  • 🏪 Adriatico Mar (578 Avis)

  • 💬 À tous les amateurs de bons produits et de bonnes adresses. Ce petit bar à vin vous régalera. Pour le Haut Savoyard que je suis j'y ai trouvé du vin , des fromages et de la charcuterie dignes des meilleurs ! Je vous le recommande plus que vivement. De plus si vous aimez les belles personnes prenez le temps de parler avec le patron et son employé pour sublimer votre dégustation 😉


  • 🏪 Chalet Te (646 Avis)

  • 💬 Nourriture mauvaise. Or, la nourriture est le premier but d'un restaurant. Cela gâche l'ambiance et le service pourtant correcte.


  • 🏪 B&B la Fara (12 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit en pleine nature. Belle famille qui gère le BB


  • 🏪 Pizza e Pizza (384 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté une pizza à emporter - elle était préparée rapidement et savoureuse


  • 🏪 4 Fratelli Ristorante Pizzeria (754 Avis)

  • 💬 Depuis 3 semaines de voyage en Italie, c’est la meilleure des pizzas que j’ai pu manger. Leur tiramisu est aussi excellent. Je recommande vivement ce restaurant chaleureux.


  • 🏪 Villa Donna Linda (1 Avis)

  • 💬 J'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner plus, endroit charmant avec tout le confort possible, très calme à quelques kilomètres de la mer. Nous avons eu l'honneur de rencontrer M. Giovanni (propriétaire), une personne très gentille et respectueuse et puis il y a Mme Cinzia, une personne exceptionnelle et professionnelle avec qui nous avons noué une relation fantastique, elle nous préparait chaque matin le petit déjeuner avec beaucoup d'amour et nous a fait goûter toutes les spécialités typiques des Pouilles (pasticciotto) fantastiques. Je recommande vivement W la Puglia.


  • 🏪 Panis Et Vinum (1 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où la qualité règne en maître ! Que des produits excellents........👍


  • 🏪 Pizzeria Luna (95 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à emporter, personnel sympathique, endroit un peu vieillot. Parfois, aux heures de pointe, les délais d'attente sont très longs. Prix ​​corrects, bonne taille de pizza.