Les avis
Le 08/08/2021 à 17:28
Merci pour tout Daniela
Le 09/06/2021 à 18:00
J'adore cet endroit
Le 14/03/2021 à 12:22
La meilleure bière de Sanza
Le 02/09/2020 à 00:13
Endroit propre et accueillant
💬 C'est un endroit agréable et calme. Nous étions au Nuova Locanda Belvedere et c'était très pratique. Il est également accessible à pied jusqu'à la gare.
💬 J'évalue très positivement l'attitude de tous les employés de l'hôtel. Ils sont très polis, arrangeants et amicaux. Les dames de la réception étaient toujours gentilles et serviables pour résoudre toute demande. J'apprécie la très bonne nourriture aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner - un choix large et savoureux. J'apprécie également le ménage quotidien :-). Dans l'ensemble, notre séjour à l'hôtel a été très agréable et nous serions ravis de revenir un jour. Je tiens particulièrement à saluer l'ambiance familiale. Je le recommande vraiment à tout le monde!
💬 Pk
💬 Super personnel très gentil et agréable prend le temps de nous expliquer les différents choix. Viande parfaite
💬 Un arrêt obligatoire à chaque fois que nous allons à Lame Rosse et au lac Fiastra, ambiance familiale et tout le monde est très gentil, petit déjeuner, collations sucrées et salées, nous aimons le sandwich classique Ciaiuscolo, ils vendent aussi des charcuteries et des fromages typiques ainsi que des boissons et liqueurs, la vue sur la plaine est magnifique. Nous reviendrons mille fois ! De la part de vos amis de San Benedetto del Tronto, salutations à vous tous de la part de Stefanì ❤️
💬 Sandwichs fabuleux, Antonio est une personne sympathique et surtout très compétente dans le rôle qu'il joue. Un environnement propre, des produits frais et un maximum de convivialité et de compétence font que je préfère son sandwich à bien d'autres. Super
💬 Ce fut une surprise pour nous. Propre cuisine, propre salon, grande terrasse, magnifique panorama, plein de réfrigérateur. Propre et agréable !
💬 Le restaurant le plus merveilleux - trouvé par erreur - mais pas une erreur à la fin d'une merveilleuse soirée. Nous avons mangé comme des rois - les fruits de mer les plus frais préparés par les propriétaires. Hautement recommandé !
💬 Personnel très gentil, nous avons eu deux spritz avec des frites et le propriétaire (je pense) nous a offert deux assiettes d'amatriciana. Excellent entre autres. Les supplì étaient à base de riz au poisson, nous ne l'avons pas beaucoup apprécié.
💬 Des gens excellents, une excellente nourriture