📌 Via della Libertà, 74, 00018 Palombara Sabina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:37
Excellents pains et produits
Le 06/05/2023 à 09:53
Pain, pizza et desserts fantastiques. Hautement recommandé
Le 30/09/2022 à 16:18
Je n'ai acheté que la pizza rouge à l'origan et ajouté du piment sur demande, superlative, moelleuse et croquante au bon endroit avec une épaisseur qui rehausse la saveur.
Le 09/09/2022 à 10:18
Boulangerie très accueillante avec de très bons produits........personnel gentil et gentil
Le 27/11/2021 à 12:00
Excellent, pain, desserts, pizza, et personnel sympathique... Je recommande....
Le 22/06/2021 à 06:56
Excellents produits
Le 13/06/2021 à 16:11
Four artisanal Palombara Sabina, délicieuses pizzas et mortadelles, excellentes pizzas fraîchement sorties du four, tous types de pain. Tout était excellent.
Le 03/06/2021 à 14:19
Large assortiment de pains, pizzas et biscuits. Ici, vous redécouvrez les saveurs simples et authentiques du passé.
Le 19/05/2021 à 14:33
Tout était bon, surtout le pain
Le 07/04/2021 à 07:49
Petite boutique, mais par contre d'excellents produits, aussi bien du pain que des desserts, les biscuits étaient délicieux
Le 29/03/2021 à 10:30
Boutique parfumée et très conviviale. Produits frais et d'excellente qualité. Délicieuse pizza, personnel agréable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 18/03/2021 à 19:19
Tous très bons
Le 13/01/2021 à 10:56
Un four exceptionnel. Incroyable!!!!!! Si vous le rencontrez, il propose d'excellents produits
Le 22/12/2020 à 22:07
Excellente pizza
Le 07/11/2020 à 19:07
Excellent pain
Le 14/10/2020 à 11:01
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, la convivialité, la gentillesse, la propreté et l'hygiène règnent en maître à chaque fois que je passe par Palombara, c'est un arrêt fixe mais au-delà de la pizza vous pourrez déguster des desserts réalisés avec art et savoir-faire, très gratuits
Le 06/10/2020 à 12:06
Superbe pizza... et c'est tout ce que je dirai !... Ah oui, pour moi la rouge est légendaire ! Personnel sympathique et courtois !
Une tentation pour la gorge 🥰
Le 22/07/2020 à 12:27
Excellent fjrno
Le 16/01/2020 à 21:27
Excellent pain artisanal... desserts et pizzas délicieux, convivial et accueillant !
💬 Nous revenons tout juste de nos vacances ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, grâce à l'excellente gestion et à la gentillesse de Mme Angela. La structure est très proche de la plage, à quelques minutes à pied en descente, le petit déjeuner est fantastique et riche et les chambres sont extrêmement accueillantes, propres et spacieuses. Notre chambre était équipée d'une terrasse très confortable, également pour se détendre. Non loin de là se trouve une supérette bien approvisionnée pour tous les besoins. Que pouvons-nous dire si nous ne sommes pas « promus par des votes ambulants » ? Nous le recommanderons à tout le monde !
💬 Bon bar pour le petit déjeuner, bons croissants et personnel très sympathique
💬 La propriétaire de manière grossière m'a mis particulièrement mal à l'aise devant les clients du bar avec son commentaire sur "le paiement du petit-déjeuner avec le point de vente" destiné à être une déception concernant le paiement d'un petit montant par paiement électronique (obligatoire par la loi) et elle a ouvertement communiqué que " elle préfère proposer le petit-déjeuner à ce moment-là » (même si ce n'était pas le cas) et a poursuivi en déclarant qu'« il vaudrait mieux qu'elle obtienne une amende de la société financière plutôt que de la faire payer par le point de vente ». Au final, j'ai pu payer avec le point de vente, mais le petit-déjeuner m'a coûté plus cher que les autres fois, où j'avais payé en espèces et honnêtement, j'avais honte pour elle pour cette scène. Je vous conseille d'apporter du cash si vous souhaitez consommer dans ce bar !
💬 #HAUT
💬 Une trattoria familiale où tout est fait maison. Les pizzas sont simplement délicieuse. Nous avons adoré les desserts fait maison. Je recommande vivement.
💬 Tout cela est très authentique et fait maison. Honnêtement, je ne peux plus m'en passer. Idéal pour les familles. Le déjeuner peut également être emporté. Des menus pour tous les goûts. Environnement familial et convivial. Je recommande à tout le monde. Et bon appétit😋.
💬 Comme le dit le propriétaire (très serviable), "ce n'est pas un bed & breakfast" : c'est bien plus. L'appartement a été récemment rénové et présente une infinité de « détails » auxquels l'hôte a pensé pour faciliter la vie de ses invités, depuis les conseils sur les endroits où manger sur place jusqu'au réfrigérateur rempli de toutes les friandises pour le petit-déjeuner.
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce joli BB, où la propreté règne en maître et où la gentillesse de Mme Caterina est chez elle. Excellent petit-déjeuner sucré et salé, avec Mme Caterina préparant le petit-déjeuner de ses propres mains, préparant de délicieux desserts et d'excellents toasts. Les chambres étaient spacieuses et impeccables et le lit était très confortable. Vraiment un agréable séjour de travail !!!
💬 Un petit avant-goût de l'Italie, un magnifique restaurant familial pittoresque. Nous avons été servis par Erika qui parlait très bien anglais et nous a raconté l'histoire du restaurant et nous a recommandé des plats incroyables !! Nous avons pris l'apéritif de 5 assiettes suivi de raviolis au poisson et mon mari a pris le steak. Nous avons ensuite mangé un gâteau à la glace pour le dessert. Tous les plats étaient très savoureux. Nous avons apprécié une soirée où nous nous sommes détendus et avons mangé de la bonne nourriture. Oubliez les points chauds d'Instagram, cet endroit était un véritable joyau caché !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs fois à l'occasion de la soirée feu de joie de Nusco, les chambres étaient super confortables, grandes et confortables. L'emplacement est stratégique pour atteindre tous les villages environnants et Davide est une personne extrêmement serviable. Nous y avons séjourné avec un groupe d'amis et ils ont tous été satisfaits de l'excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé