📌 Via della Libertà, 74, 00018 Palombara Sabina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:37
Excellents pains et produits
Le 06/05/2023 à 09:53
Pain, pizza et desserts fantastiques. Hautement recommandé
Le 30/09/2022 à 16:18
Je n'ai acheté que la pizza rouge à l'origan et ajouté du piment sur demande, superlative, moelleuse et croquante au bon endroit avec une épaisseur qui rehausse la saveur.
Le 09/09/2022 à 10:18
Boulangerie très accueillante avec de très bons produits........personnel gentil et gentil
Le 27/11/2021 à 12:00
Excellent, pain, desserts, pizza, et personnel sympathique... Je recommande....
Le 22/06/2021 à 06:56
Excellents produits
Le 13/06/2021 à 16:11
Four artisanal Palombara Sabina, délicieuses pizzas et mortadelles, excellentes pizzas fraîchement sorties du four, tous types de pain. Tout était excellent.
Le 03/06/2021 à 14:19
Large assortiment de pains, pizzas et biscuits. Ici, vous redécouvrez les saveurs simples et authentiques du passé.
Le 19/05/2021 à 14:33
Tout était bon, surtout le pain
Le 07/04/2021 à 07:49
Petite boutique, mais par contre d'excellents produits, aussi bien du pain que des desserts, les biscuits étaient délicieux
Le 29/03/2021 à 10:30
Boutique parfumée et très conviviale. Produits frais et d'excellente qualité. Délicieuse pizza, personnel agréable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 18/03/2021 à 19:19
Tous très bons
Le 13/01/2021 à 10:56
Un four exceptionnel. Incroyable!!!!!! Si vous le rencontrez, il propose d'excellents produits
Le 22/12/2020 à 22:07
Excellente pizza
Le 07/11/2020 à 19:07
Excellent pain
Le 14/10/2020 à 11:01
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, la convivialité, la gentillesse, la propreté et l'hygiène règnent en maître à chaque fois que je passe par Palombara, c'est un arrêt fixe mais au-delà de la pizza vous pourrez déguster des desserts réalisés avec art et savoir-faire, très gratuits
Le 06/10/2020 à 12:06
Superbe pizza... et c'est tout ce que je dirai !... Ah oui, pour moi la rouge est légendaire ! Personnel sympathique et courtois !
Une tentation pour la gorge 🥰
Le 22/07/2020 à 12:27
Excellent fjrno
Le 16/01/2020 à 21:27
Excellent pain artisanal... desserts et pizzas délicieux, convivial et accueillant !
💬 For my FRENCH : merveilleusement bien accueilli dans cet hôtel cosy dans les dolomites, le cadre est magnifique avec une rivière à quelques pas. Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute de deux français ne parlant que trop peu l'italien. Nous recommandons ! Wonderfully welcomed in this cosy hotel in the dolomites, the setting is beautiful with a river just a few steps away. The staff is pleasant, smiling and listening to two French who speak too little Italian. We recommend!
💬 Petit déjeuner médiocre, et le propriétaire dérange par sa présence de continuer dans la petite salle à manger (3 tables). Il n'a pas cédé sa place à AC. dans la chambre sauf sur notre insistance.
💬 Les produits sans gluten sont vraiment excellents, le personnel est sympathique et serviable, je suis revenu plusieurs fois car j'ai passé un très bon moment et je recommande d'essayer cet endroit à toutes les personnes coeliaques et non coeliaques.
💬 Service épouvantable. La dame au comptoir du pain était arrogante et présomptueuse,... a priori... avant même que je lui dise ce dont j'avais besoin !
💬 Pâte à pizza bonne mais pas assez cuite avec des ingrédients frais
💬 A++ 11/10 !!! Le merveilleux propriétaire avait une délicieuse pizza à l'Obama et toute ma famille l'a adoré !
💬 Repas et service absolument incroyables. Les incontournables sont les raviolis et les spaghettis pour le plat principal. Je ne suis même pas un fan de spaghettis mais c'était tellement bon !! Toutes les entrées étaient également délicieuses. Les pommes de terre 👍 ! Le vin bio de la maison était bon marché et délicieux. Je reviendrai ici la prochaine fois que je serai en Italie. Ils ont pris grand soin de nous et ont pris le meilleur repas que nous ayons eu en Italie. Mieux que de manger à La Pérgola, trois étoiles Michelin à Rome. La facture totale pour trois était inférieure à 80 euros, mangeant comme des rois.
💬 La pizza était bonne, mais de notre point de vue un peu chère. Le restaurant et les équipements avaient l'air vieux mais rien n'était cassé ou inconfortable.
💬 Je n'étais jamais allée dîner dans cet endroit, mais je dois dire que les plats sont vraiment bons, des saveurs qui m'ont ramené à mon adolescence. Nous avons eu un rappel des premiers plats de pennette alla Bettoline et rigatoni aux aubergines, pour le deuxième plat deux lapins au miel et un lampredotto à l'étouffée avec fettunta, accompagnés de pommes de terre rôties et de fleurs frites, pour boire un flacon de vin de la maison et de l'eau plate. Tout va bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 C'est un charmant restaurant en Toscane avec un service amical et serviable. La nourriture était incroyable. Les trois pâtes différentes étaient délicieuses mais ma préférée était les raviolis aux truffes et au fromage (désolé d'avoir oublié les noms de ces plats). Le steak était délicieux et parfaitement cuit. Le service était authentique. Un restaurant incontournable si vous êtes dans le coin.