📌 Via Nicolò Piccinni, 74013 Ginosa - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:01
UNIQUE. Tout ce que vous recherchez dans la nourriture, du salé au sucré, le Top, chaque samedi Sormenti un sucré particulier, purement Ginosino, les leurs sont délicieux.
Le 20/01/2024 à 08:12
Excellents produits et excellent service
Le 14/01/2022 à 20:19
Optimal
Le 19/12/2021 à 20:11
Expérience et familiarité. Gentillesse et bonté.
Le 17/10/2021 à 14:32
Pain de qualité 🍞 et assortiment de diverses sortes. Informé
Le 19/04/2021 à 13:49
D'accord
Le 11/02/2021 à 17:46
Excellentes pâtisseries
Le 15/06/2020 à 18:38
Le pain de blé dur au feu de bois est excellent.
Le 31/12/2019 à 07:17
Des produits frais et authentiques
Le 17/01/2019 à 12:53
Excellent pain
Le 01/12/2018 à 08:43
Le meilleur
Le 02/11/2018 à 14:27
L'un des fours les plus anciens de Ginosa où perdure la tradition du pain au feu de bois, et d'excellentes focaccia ainsi que des biscuits faits maison, des friselles et toutes les pâtisseries qui chez Forno Maggiore sont de véritables délices ! Voir c'est croire. Uniquement à Ginosa (TA)
Le 16/06/2018 à 11:56
Si vous souhaitez goûter à la focaccia ou à d'autres produits comme ceux que préparait votre grand-mère, l'endroit est le bon. Les menus adaptés aux fêtes sont également excellents et délicieux
💬 Cuisine exceptionelle digne d'un restaurant gastronomique ! Les produits sont frais et de qualité, de l'entrée jusqu'au dessert. Le chef qui parle parfaitement le français est aux petits soins avec les clients. Nous nous sommes régalés encore merci ! Bon rapport qualité-prix !
💬 Il top
💬 Restaurant génial ! Tous les plats étaient délicieux et le service au top. Nous ne pouvons que conseiller ce lieu qui de plus, à l'air d'être très réputé puisqu'il était très bondé un soir de semaine. Merci encore !
💬 Nous étions à l'occasion de la fête du porc, comme cela arrive ces derniers temps dans de nombreuses fêtes de la région de Bergame, on dépense plus que pour aller manger au restaurant... fête du porc même pas une porchetta ou une cassoula mais seulement de mauvaises grillades... commandé une viande braisée avec de la polenta ils vous apportent un ragoût avec 4 petits morceaux de viande pour la modique somme de 12€ sans plateau sans trio de couverts seulement une fourchette il faut faire le tour de toute la fête chercher un couteau une serviette, service lent avec des gens qui vous font pression pour laisser les lieux libres Plus jamais pour moi les festivals sont autre chose
💬 L'emplacement était situé dans un endroit magnifique, difficilement accessible par l'autoroute depuis les villes de Nola, la nourriture était bonne mais... L'animation pour les enfants laisse à désirer car une animatrice refuse les enfants de 2 ans et demi Elle refuse, c'est à dire qu'elle est trop jeune pour jouer (1 animatrice était disponible) le 27 avril 2024. Il n'y a pas de mots à ajouter
💬 Lieu très sympathique et nourriture top.
💬 Grand choix de Granita, très savoureux et au goût naturel ! Personnel sympa !!
💬 Le papier à musique qu'ils produisent n'est pas plié en forme de 1/2 lune comme on le trouve habituellement sur le marché, mais a une forme rectangulaire. Cela ne change rien, malheureusement le pain est super fin et toujours en morceaux. tenir le léger mouillage.
💬 Excellente cuisine, les propriétaires sont très gentils et serviables au service des clients. Hautement recommandé
💬 Bof ...la pastèque très froide... sans goût...