Sandwicherie 🇮🇹

Panificio Maggiore Avis

📌 Via Nicolò Piccinni, 74013 Ginosa - Italie

4.1 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Panificio Maggiore à Ginosa

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Maggiore à Ginosa

vincenzo.o

Le 04/05/2024 à 11:01

5 / 5

UNIQUE. Tout ce que vous recherchez dans la nourriture, du salé au sucré, le Top, chaque samedi Sormenti un sucré particulier, purement Ginosino, les leurs sont délicieux.

Giuseppe.E

Le 20/01/2024 à 08:12

5 / 5

Excellents produits et excellent service

antonio.i

Le 14/01/2022 à 20:19

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 19/12/2021 à 20:11

4 / 5

Expérience et familiarité. Gentillesse et bonté.

Io.o

Le 17/10/2021 à 14:32

4 / 5

Pain de qualité 🍞 et assortiment de diverses sortes. Informé

Luigi.r

Le 19/04/2021 à 13:49

3 / 5

D'accord

Baldo.a

Le 11/02/2021 à 17:46

4 / 5

Excellentes pâtisseries

Agostino.i

Le 15/06/2020 à 18:38

4 / 5

Le pain de blé dur au feu de bois est excellent.

Eva.a

Le 31/12/2019 à 07:17

4 / 5

Des produits frais et authentiques

Mariella.u

Le 17/01/2019 à 12:53

3 / 5

Excellent pain

Fabio.a

Le 01/12/2018 à 08:43

5 / 5

Le meilleur

Davide.o

Le 02/11/2018 à 14:27

5 / 5

L'un des fours les plus anciens de Ginosa où perdure la tradition du pain au feu de bois, et d'excellentes focaccia ainsi que des biscuits faits maison, des friselles et toutes les pâtisseries qui chez Forno Maggiore sont de véritables délices ! Voir c'est croire. Uniquement à Ginosa (TA)

Alessandro.i

Le 16/06/2018 à 11:56

4 / 5

Si vous souhaitez goûter à la focaccia ou à d'autres produits comme ceux que préparait votre grand-mère, l'endroit est le bon. Les menus adaptés aux fêtes sont également excellents et délicieux

  • 🏪 Gerani Ristorante (362 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionelle digne d'un restaurant gastronomique ! Les produits sont frais et de qualité, de l'entrée jusqu'au dessert. Le chef qui parle parfaitement le français est aux petits soins avec les clients. Nous nous sommes régalés encore merci ! Bon rapport qualité-prix !


  • 🏪 Bar Felice Di Balletta Francesco (149 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Trattoria del Ducato (518 Avis)

  • 💬 Restaurant génial ! Tous les plats étaient délicieux et le service au top. Nous ne pouvons que conseiller ce lieu qui de plus, à l'air d'être très réputé puisqu'il était très bondé un soir de semaine. Merci encore !


  • 🏪 Area Feste Ghisalba (256 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'occasion de la fête du porc, comme cela arrive ces derniers temps dans de nombreuses fêtes de la région de Bergame, on dépense plus que pour aller manger au restaurant... fête du porc même pas une porchetta ou une cassoula mais seulement de mauvaises grillades... commandé une viande braisée avec de la polenta ils vous apportent un ragoût avec 4 petits morceaux de viande pour la modique somme de 12€ sans plateau sans trio de couverts seulement une fourchette il faut faire le tour de toute la fête chercher un couteau une serviette, service lent avec des gens qui vous font pression pour laisser les lieux libres Plus jamais pour moi les festivals sont autre chose


  • 🏪 La Conchiglia (420 Avis)

  • 💬 L'emplacement était situé dans un endroit magnifique, difficilement accessible par l'autoroute depuis les villes de Nola, la nourriture était bonne mais... L'animation pour les enfants laisse à désirer car une animatrice refuse les enfants de 2 ans et demi Elle refuse, c'est à dire qu'elle est trop jeune pour jouer (1 animatrice était disponible) le 27 avril 2024. Il n'y a pas de mots à ajouter


  • 🏪 Wittine Der Shoppf (72 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique et nourriture top.


  • 🏪 Bar Florio (406 Avis)

  • 💬 Grand choix de Granita, très savoureux et au goût naturel ! Personnel sympa !!


  • 🏪 Panificio Mellino Bitti (6 Avis)

  • 💬 Le papier à musique qu'ils produisent n'est pas plié en forme de 1/2 lune comme on le trouve habituellement sur le marché, mais a une forme rectangulaire. Cela ne change rien, malheureusement le pain est super fin et toujours en morceaux. tenir le léger mouillage.


  • 🏪 Pizzeria Pino Verde (130 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, les propriétaires sont très gentils et serviables au service des clients. Hautement recommandé


  • 🏪 BORESI SNC KIOSK BAR S.zeno (524 Avis)

  • 💬 Bof ...la pastèque très froide... sans goût...