📌 SP59, 11, 65010 Moscufo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/10/2020 à 19:19
Excellent pain à la farine complète, tranché. Même à froid, la vue, le toucher, l'odorat et le goût s'enivrent de ses qualités. Merci à tous ❗... des créateurs, aux transporteurs mais aussi au personnel de nettoyage, merci pour leur travail et leur passion. Acheté à Montesilvano, Pescara, Abruzzes 🇮🇹 IT-EU 🇪🇺 Dim10Oct2020 et dégusté à Rome, le soir.
Le 27/09/2020 à 10:46
Bonté naturelle à basse vitesse
Le 11/07/2020 à 17:13
Spectaculaire, une réalité primée (si ce n'est pas déjà fait). Mme Linda... nous a traités avec des gants !! Merci, merci et merci encore...
Le 26/06/2020 à 15:36
À mon avis le meilleur pain de la région. Doux, parfumé et avec une saveur unique. Fantastique à manger frais mais aussi excellent après quelques jours. De plus, dans de nombreux magasins, les livraisons se font l'après-midi et j'arrive souvent à manger ce pabé le soir alors qu'il est encore tiède. Spectaculaire.
Le 25/08/2018 à 09:14
Propriétaires et personnel sympathiques et compétents
Le 11/08/2018 à 18:48
Chez Linda, vous redécouvrez des saveurs aujourd'hui perdues. Pain divin
Le 01/09/2017 à 21:48
Pain et autres... délicieux. Essayer
Le 29/08/2017 à 06:49
Le meilleur pain de toutes les Abruzzes !!!!!
💬 Bar en plus dans un cadre convivial dans une petite ville de colline le tout super assaisonné par des employés sympas
💬 Une très belle suite familiale sur deux niveau avec vue sur tout Florence : Santa Maria Maggiore, piazza della Signoria, Santa Croce et le fleuve Arno... magique! Un grand merci au personnel sur place, très gentil et disponible
💬 HAUT
💬 Une magnifique expérience gastronomique dans ce lieu très agréable où le temps s'arrête pour laisser place aux chefs-d'œuvre autour de la mer et ses produits. Les desserts sont tout aussi sublimes. Un grand lieu tenu par une grande personne. Merci 🙏.
💬 Super restaurant ! Bien placé à deux pas de la Piazza Navona, le personnel est très sympathique et réactif et les plats généreux et excellent, j’ai mangé les meilleurs gnocchis de ma vie ! Très copieux, on en a pour son argent, je recommande ! Salutation à la serveuse parisienne 🫡🇫🇷
💬 Cher et pas savoureux, la garniture est tout simplement terrible et bon marché, la garniture au chocolat est un mélange liquide de cacao et d'amidon, il y a des beignets bien plus savoureux à Ostie, mais ici il n'y a qu'un seul nom et un bon emplacement
💬 J'écris cette critique après qu'une "Karen" ayant des problèmes dans sa vie personnelle ait attaqué et menacé sans raison les gars très gentils qui travaillent dans ce bar. Je ne peux que dire du bien de cet endroit : propre, excellente pâtisserie, passionnée, gentille et efficace. J'y retournerai certainement
💬 Très bien mangé mais les portions sont quand même limité. Penser à manger le pain. Plat dessert café+ bouteille de vin blanc, 83 euros à deux.
💬 À première vu ça ne paie pas de mine. La propriétaire est du genre cash presque effrayante mais surtout ne repartez pas car vous avez fait la bonne affaire. À seulement deux pas de la gare c'est comme si vous étiez en plein centre-ville. Tout les monuments, places et restants incontournable de la merveilleuse ville de Florence sont en accès direct ! De plus les lits sont confortables, la douche est spacieuse, les pièces communes sont agréables et dans l'ensemble tout est propre.
💬 Hôtel très agréable avec piscine, plage privée à 300m, chambre climatisé et d’une propreté irréprochable. Le staff est extrêmement disponible et agréable tout au long du séjour. Les activités proposées par l’hôtel sont parfaitement organisées et permettent de découvrir les points d’intérêt aux alentours. Cependant la situation géographique de l’hôtel vient entacher cela en étant loin de tout. Prévoir impérativement un véhicule pour pouvoir profiter de la région. Également, en formule all-inclusive les repas laissent à désiré… Ensemble très correct pour un séjour.