📌 Via Porta Caldora, 86029 Trivento - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 10:04
Client de passage
Le 08/12/2021 à 14:46
définitivement fermé !!! 😞
Le 25/07/2019 à 09:39
Très familier
Le 02/06/2019 à 03:27
Et un lieu fantastique
Le 04/09/2018 à 09:31
Endroit confortable, gens fantastiques. Ils vous font sentir comme chez vous
Le 03/09/2018 à 08:19
Optimal
Le 04/02/2018 à 17:18
Très hospitalier
Le 09/11/2017 à 18:40
Bel endroit accueillant pour passer une soirée entre amis
Le 29/10/2016 à 13:41
Mignon et accueillant
💬 Très bel endroit pour boire un verre de vin avec des cicchetti si vous êtes dans le coin 🍷🥂🥪 Ce n'est pas très grand, il y a des tables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous avons pris du vin et un plateau composé de divers cicchetti et tout semblait bon sans trop coûter cher (il n'y a pas beaucoup de choix de vins ou de cicchetti de toute façon). ✅️Donc, si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez boire du vin, je vous recommande de l'essayer.
💬 Légendaire... Ivan le top... toujours très gentil et toujours prêt à plaisanter...
💬 Bonjour, Je suis parti manger avec ma femme franchement pizzas délicieuses je dirais même super délicieuse on s’est vraiment régalé, super service, très sympathique cadre agéable, propre, l'équipe compétente et accueillante et souriante ( la patronne nous a offert un gâteau d’ailleurs il était vraiment délicieux ) Bon rapport qualité prix Je recommande vraiment
💬 Très bon resto
💬 Arrêt parfait pour déjeuner avec de la vraie cuisine napolitaine. Tout est frais et le propriétaire et le chef sont très sympathiques.
💬 Domenico est un hôte très sympathique et gentil. Il a très bien communiqué avec moi via Booking.com. Il répond à toutes les questions. Nous avons eu quelques problèmes pour trouver une place de parking dans la rue. Il nous a donné de bons conseils et pourboires pour stationner la nuit. L'hôtel est situé dans un bon endroit, ni trop près de la ville ni trop loin, il nous a fallu 20 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. La chambre en elle-même était propre, tout était bien préparé et organisé pour nous. Nous avons adoré l'expérience et nous le recommandons vivement à nos amis et à notre famille.
💬 Très bonne PIZZA ! Il s'agit d'Antonio, le même que la pizzeria PRIMA ouverte à Trestina. À l'époque, il s'appelait SU NURAGHE et se trouvait Viale Parini 46. Ce fut immédiatement un succès mémorable !!!
💬 Très bien situé, avec un bon personnel. J'ai pris un brunch ici. La nourriture est correcte et pas chère. Pleace n'est pas très propre ni moderne mais fait son travail. Ils auraient cependant besoin de plus de personnel.
💬 Nina et la mer, je la définirais comme la Perle de Campomarino, un rêve méditerranéen Cachée parmi les collines surplombant la mer cristalline de Campomarino, la chambre d'hôtes "Nina e il mare" est une véritable découverte pour ceux qui recherchent un refuge contre l'agitation quotidienne. Ce gîte se démarque par son hospitalité exceptionnelle et son confort sans égal. Les chambres, meublées avec goût et attention aux détails, sont équipées de tout le confort moderne pour garantir un séjour relaxant. Les lits, enveloppants et confortables, promettent repos et sérénité après une journée de découverte des beautés locales. Le petit-déjeuner, j'ajouterais super, est servi dans une salle historique d'un point de vue architectural. Les propriétaires, j'ai eu plus l'occasion d'interagir avec Giuseppe, sont super serviables et sympathiques, ils sont prêts à satisfaire tous les besoins, rendant chaque invité spécial. En conclusion, si vous souhaitez un séjour alliant élégance rustique et luxe discret, "nina e il mare" est le choix parfait. Un coin de paradis où l'accueil chaleureux et le souci du détail vous feront vous sentir choyés et appréciés, comme si vous étiez une famille.
💬 Épicerie de taille parfaite si vous me demandez. Leur personnel est toujours sympathique et serviable. Les produits frais et les viandes ont toujours été bonnes. J'adore le fait qu'ils aient des charrettes à chiens 🐶 🛒 Mon seul reproche est qu'ils ne transportent pas de bouquets de fleurs frais.