📌 Via dei Combattenti, 12, 39100 Bolzano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Accueil très chaleureux, des "antipasti" nous ont été offerts en attendant nos plats. Ces derniers étaient copieux et très bons. Le personnel a eu le sourire tout au long du service et c'est sans parler du cadre qui est très agréable. Je recommande vraiment ce lieu.
💬 Simple mais très bon et pas cher très serviable et agréable très bonnes pizzas et paninis
💬 Chambre exiguë avec des plafonds très bas et un climatiseur placé au pied du lit prêt à être centré avec les pieds à chaque fois qu'il faut se lever. Des aspects à ignorer, bon sang... Quel dommage alors de vivre l'expérience du croissant vieux de quelques jours pour le petit-déjeuner du lendemain. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans le nord de l'Italie (en fait meilleur que les restaurants que j'ai visités à Turin et Milan). Si je pouvais, je donnerais les 10 étoiles. Le service ici est le meilleur et la population locale est tellement drôle, spécialement un gars appelé CuCu ou quelque chose comme ça. Si vous êtes ici, veuillez le visiter.
💬 déjeuner exceptionnel, prix excellents et 5 étoiles pour Mr Tonino... gentil, sympathique et un super chef... nous reviendrons bientôt !
💬 Superbe vue, nourriture correcte et personnel sympathique. Mais 10 euros de couverture par personne, c'est trop pour du pain.
💬
💬 Lieu propice aux réceptions, mais ce n'est pas un club/discothèque, et il ne dispose pas non plus d'une sonorisation adéquate. Musique depuis 2005, cible plus de 40/50. La route pour y arriver est très mauvaise. Modifier: Mes réflexions visent à orienter le choix des futurs visiteurs. Nous n'avons pas trouvé la communication en ligne/hors ligne du restaurant et le nom lui-même cohérents avec notre expérience (ex. Buddha : référence à la célèbre chaîne d'hôtel/club et de musique du monde - Club : indication claire du type de lieu).
💬 Andrea et sa maman préparent toujours un merveilleux buffet ! Vous vous sentez comme chez vous. Vous pouvez parler, ce qui est génial, pas comme dans beaucoup de bars où il faut crier sur la musique.
💬 La charmante Daniela d'Albino Rocca nous a suggéré de déjeuner au bar à vins Koki. Je dois être honnête, je ne m'attendais pas à trouver un bar à vin avec un propriétaire japonais au cœur du magnifique village de Barbaresco. Une agréable surprise, en effet. Nous avons apprécié un déjeuner simple mais savoureux sur la belle et spacieuse terrasse du bar à vins Koki. Nous avons commencé notre repas avec du takoyaki, une de mes spécialités japonaises préférées. Comme plat principal, j'ai eu une insalata méditerranéenne délicieuse et très fraîche. Le vin que j'ai commandé était également très bon. La carte des vins proposait une belle variation de quelques beaux vins italiens. J'y retournerais sans hésiter pour le dîner et j'adorerais essayer un peu de saké au menu des boissons.