📌 Via Nazionale, 102A, 89134 Pellaro - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 07:49
Optimal
Le 13/11/2021 à 15:54
Super
Le 05/10/2021 à 16:45
Le pain était excellent et les desserts bons
Le 06/09/2021 à 07:03
Pas trop de choix il faut arriver au bon moment !! Bons produits
Le 13/08/2021 à 06:54
Endroit confortable avec un personnel spécialisé et serviable. En plus du pain aux multiples qualités, il existe diverses offres valables et bonnes d'aliments liés à la boulangerie.
Le 24/07/2021 à 08:27
Produits de courtoisie et simples faits maison...
Le 03/06/2021 à 21:23
Qualité et courtoisie
Le 16/09/2020 à 09:09
Propre et bien achalandé, propriétaires très gentils
Le 08/09/2020 à 07:01
Divertissement à essayer
Le 03/08/2020 à 18:53
Four d'un autre temps.
Le 09/03/2020 à 13:07
Exceptionnel
Le 03/11/2019 à 07:04
Excellente boulangerie au centre de Pellaro. L'emplacement est également excellent car l'endroit est proche du State Middle School. C'est donc pour les étudiants un point de référence pour l'achat d'un sandwich et/ou d'une collation pour l'école.
Le 02/11/2019 à 12:45
Pain très gentil et aussi bon (Marco Polimeni)
Le 21/10/2019 à 10:26
Le meilleur pain de Pellaro! La boutique accueillante et les gars qui la dirigent font que les clients se sentent comme chez eux !
Le 06/10/2019 à 11:35
Produits propres et variés. Le pain est excellent
Le 22/08/2019 à 09:37
Ils font du bon pain
Le 18/08/2019 à 09:56
Super service à essayer 👍👍👍
Le 29/12/2018 à 13:12
Bon pain de différentes variétés
💬 Excellent café crème, le serveur qui nous a servi était très gentil et courtois !
💬 Fin de notre séjour en Italie et nous nous sommes regalés dans ce restaurant. Les serveurs sympathiques, bonne décoration et on a l'impression de bien manger (sans vouloir trop casser d'autre restaurant). Prix un peu elevé pour certains plats, mais la qualité doit se payer. Un point négatif, mon assiette était un peu abimée, mais bon vu que le reste est bon... 😜.
💬 Appartement spacieux et très bien placé. Vue exceptionnelle ! Hôte de bon conseil!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en mai 2023 avec mes deux enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, face à la mer et proche du centre. Il n'y a pas de parking réservé mais nous l'avons trouvé (gratuit) dans une rue voisine ; il n'est qu'un peu loin de la gare (environ un quart d'heure de marche avec les enfants). La structure et le mobilier sont vieillots mais tout est très propre. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. Le petit déjeuner est très simple, uniquement sucré et tout est emballé sauf le pain qui était toujours frais ; nous avons beaucoup plus apprécié le dîner. Un grand merci aux propriétaires qui ont été très accueillants, serviables et surtout compréhensifs avec les enfants. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Personnel très aimable. Bonne cuisine simple mais bien réalisée et avec des produits frais.
💬 J'ai découvert Pizza Party il y a quelques mois et c'est rapidement devenu mon endroit préféré pour une part rapide ou un ensemble de tranches. Leur tranche de Margherita, à seulement 1,70 €, est un vrai rapport qualité/prix. La pizza répond toujours aux attentes, parfaitement cuite à chaque fois. Le design intérieur dégage une charmante atmosphère de pizzeria à l’ancienne. Le couple de personnes âgées qui y travaille est également très gentil. Pizza Party est un joyau caché pour les amateurs de pizza !
💬 Très bons ingrédients, la pâte est fine mais savoureuse, ni trop molle ni trop dure
💬 Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Melon au jambon très frais suivi d'une excellente pizza. Les prix sont particulièrement bas : 5 € pour la pizza.... Le garçon nous a aussi guidé pour le vin et fut de bon conseil. Une adresse à retenir si on passe à Asti.
💬 Les meilleurs danois que j'ai jamais mangés
💬 Excellente expérience globale : Concept soigné dans les détails et vraiment captivant et évidemment la nourriture est délicieuse et de très grande qualité ! Ça vaut le coup de s'arrêter à Frascati pour essayer leur burger (rien à voir avec les burgers habituels qu'on connaît) Bravo également au propriétaire qui nous a régalé, note 10/10