📌 Via Napoli, 28, 25125 Brescia - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 18:42
Très bons ingrédients, la pâte est fine mais savoureuse, ni trop molle ni trop dure
Le 13/10/2023 à 19:59
La pizza est très bonne mais les prix lui donnent 3 étoiles
Le 23/09/2023 à 09:53
Tout simplement fantastique
Le 14/06/2023 à 13:00
La pizza est chez 💯
Le 22/05/2023 à 20:04
Pizza excellente Petits prix Ambiance conviviale
Le 18/03/2023 à 20:48
Très bonne pizza et ingrédients de grande qualité, personnel sympathique et très efficace, fortement recommandé
Le 23/01/2023 à 09:35
Vraiment très bonne pizza
Le 19/01/2023 à 06:57
C'est l'une des meilleures pizzas de la région. La pâte est fine mais ceux qui la préfèrent vraie peuvent la demander. Il existe de nombreux types de pizzas. Les propriétaires sont courtois et serviables et si vous allez le chercher, c'est rapide.
Le 26/11/2022 à 20:20
Excellente pizza, personnel serviable et sympathique
Le 14/07/2022 à 17:41
La meilleure pâte, croustillante, délicieuse et légère. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 10/06/2022 à 20:53
Très bonne pizza Propriétaires gentils et serviables Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/05/2022 à 11:43
Vraiment bravo à tous
Le 13/04/2022 à 17:43
Excellente pizza, livraison à domicile rapide et précise.
Le 25/02/2022 à 22:13
Bonne pizza
Le 17/10/2021 à 13:59
Bonne pizza et personnel très sympathique et poli
Le 29/05/2021 à 12:05
toujours le meilleur du bien.....
Le 06/05/2021 à 12:44
Professionnel, très gentil et leurs pizzas sont très bonnes. Hautement recommandé
Le 04/02/2021 à 20:26
Bonne pizza, personnel sympathique, toujours à l'heure.
Le 16/11/2020 à 14:25
Personnel super sympa et pizza INCROYABLE, délicieuses, pas grasses et toujours des ingrédients frais et délicieux ! C'est ma pizzeria préférée !
Le 18/10/2020 à 16:45
Super pizza et tout le monde très sympathique
Le 07/08/2020 à 17:19
Sans aucun doute parmi les meilleures pizzerias de Brescia. Des prix très bas mais d'excellents ingrédients. Ma pizza préférée !
Le 09/03/2020 à 22:56
Excellente pizza, gentille et sympathique, excellent service de livraison à domicile
Le 09/03/2020 à 10:57
La fille qui prend les commandes ne comprend pas grand chose et s'est trompée de commande, en plus de la lenteur désarmante.. La pizza n'est pas mauvaise mais ça ne vaut pas le coup..
Le 21/02/2020 à 15:11
Beaucoup de choix de types de pizzas. Les sandwichs à la pizza sont également excellents et sont préparés avec des ingrédients de première qualité.
Le 15/02/2020 à 20:26
Optimal
Le 06/02/2020 à 14:13
Je donne 4 étoiles uniquement car le prix des pizzas a augmenté ces derniers mois
Le 19/01/2020 à 20:47
Allez au caprese.....Je choisis le point-virgule.... Le meilleur!!!!
Le 20/11/2019 à 10:00
Pizza à emporter vraiment délicieuse!
Le 09/11/2019 à 18:18
Efficace, gentil et rapide. Oratoirement le sommet
Le 26/05/2019 à 19:37
Bonne pizza
Le 23/03/2019 à 15:47
Très bonne pizza
Le 06/03/2019 à 20:06
Bonne pizza
Le 27/01/2019 à 20:52
Bien joué! Rapide!
Le 25/01/2019 à 14:58
Excellente pizza-sandwich !
Le 09/01/2019 à 18:48
Qualité prix imbattable😁
Le 17/12/2018 à 12:05
Une des meilleures pizzerias à emporter de la ville et des propriétaires très gentils !
Le 06/10/2018 à 11:15
Bon et rapide
Le 26/09/2018 à 04:20
Pizza correcte, personnel sympathique... Je recommande de réserver les pizzas bien à l'avance le week-end, il vaut mieux venir les chercher plus tard... le service à domicile est lent vu le nombre élevé de clients.
Le 21/07/2018 à 22:06
La pizza ici est très bonne, mais ce que j'aime le plus dans cette pizzeria, c'est le sandwich à la pizza. Vous ne savez pas ce que c'est ? Ensuite, vous devez y aller immédiatement hahaha. Cependant, une très belle pizzeria à emporter
Le 03/07/2018 à 12:43
Une des meilleures pizzas à emporter de la ville. Ils les amènent chez vous et leur taille réelle est une révélation. Ils préparent des pizzas sur rendez-vous et sont très sympathiques. Ils acceptent également les paiements par carte de débit.
Le 16/06/2018 à 08:39
La meilleure pizzeria du quartier
Le 31/05/2018 à 17:28
La pizza est très bonne
Le 19/05/2018 à 21:00
Pizzeria à la tranche avec quelques places assises. Bonne pizza. Juste ce qu'il faut, des ingrédients de bonne qualité, une garniture abondante. Fortement recommandé.
Le 31/01/2018 à 18:57
Très bonne pizza et prix bas
Le 04/01/2018 à 17:37
Personnel fantastique pizza incroyable
Le 16/12/2017 à 20:23
Très bon pizzeria qui répond à tous les besoins des clients
Le 24/05/2017 à 21:40
La meilleure pizza à emporter du coin, on peut aussi s'y arrêter pour manger
Le 29/04/2017 à 08:55
Bonnes pizzas, un sandwich pizza bombe
Le 27/04/2017 à 15:29
Très bonne pizza et prix bas
Le 26/03/2017 à 17:31
Excellentes pizzas
Le 20/03/2017 à 18:21
Excellente pizza. Bons prix. Personnel sympa. La pizza-sandwich est recommandée
Le 30/10/2016 à 15:38
Et le meilleur de Chiesa Nuova est une pizza de très haute qualité et à un prix raisonnable, compliments
Le 04/09/2016 à 16:56
bonne pizza mais plats à emporter trop tard
Le 29/08/2016 à 14:23
Personnel toujours bon et sympathique
Le 20/05/2016 à 18:17
Il n’y en a pour personne. Vous êtes les meilleurs et continuez à l'être !!!!
Le 27/12/2015 à 18:25
Vous pouvez commander au bureau ou depuis chez vous. Des pizzas de tailles intéressantes aux prix de 5 à 6 euros. Je reçois toujours une pizza avec deux ou trois ingrédients : je dépasse rarement les 7 euros. Savoureux et célèbre. Voir c'est croire
💬 Super on mange très bien bonne qualité prix et très conviviale . Le locale est très bien et bien situé. Le personnels ainsi que le propriétaire sont super.
💬 Ma sœur et moi sommes venus ici pour manger ! Accueilli par notre serveur avec un grand sourire ! Nous a donné un service de bouteilles génial. Nourriture spectaculaire. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et un prix génial ! Je le recommanderais certainement
💬 Nous sommes venus de Rome hier pour visiter Gubbio et nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit endroit très accueillant Cuisine de qualité et surtout beaucoup de sourires du personnel qui fait toujours plaisir !!! Allez-y, vivement recommandé !
💬 Grande hospitalité. Le personnel est incroyablement sympathique et passionné par l'hôtel et ce qu'il fait. Le petit déjeuner était vraiment un moment fort et la nourriture était entièrement faite maison (y compris le yaourt) et était délicieuse. Le seul inconvénient était que le dîner était un peu limité et que l'hôtel était assez éloigné des autres options. C'était une rue sombre et étroite, sans éclairage public à traverser en revenant de la ville.
💬 Très belle ambiance cosy à l'intérieur mais la qualité du buffet à volonté n'est pas excellente. Je donnerai une seconde chance plus tard mais je ne suis pas en mesure de le recommander.
💬
💬 Situé dans un endroit pratique, d'où il n'est pas loin du centre, de l'aquarium, etc., c'est si vous n'avez pas besoin de confort... Les toilettes de notre chambre fuyaient, il n'y avait pratiquement pas de chaînes à la télé.. Mais c'est un endroit pour ceux qui veulent économiser. Pour être honnête, si je reviens, je ne resterai pas ici
💬 2 expériences dans ce restaurant qui se sont très bien déroulées. Les pâtes en tout genre sont excellentes, le cheesecake pour le dessert vaut également le détour. Moins convaincu par le tiramisu ou le gâteau à la poire par contre. Les prix sont corrects pour les proportions servies. Je recommande.
💬 Nous avons mangé des pâtes à emporter dans ce restaurant, et nous avons été très satisfaite ! Pâtes aux artichauts, ricotta, zeste de citron elles étaient parfaites !! Le monsieur qui travaille avec la super cuisinière est très accueillant, et donne des renseignements, des conseils pour faire des promenades ! On recommande :)
💬 excellent accueil et des produits de qualité une étape à deux pas de loreto.