Les avis
Le 19/03/2024 à 20:02
excellent pain aux céréales et que dire de la gentillesse de la dame au comptoir...vraiment bon....et la soppressa pour les sandwichs est très bonne.....arrêt obligatoire
Le 10/12/2023 à 19:23
Tous très bons
Le 05/10/2023 à 11:51
Les dames qui travaillent dans cette boulangerie sont vraiment gentilles et accueillantes, pain bon et varié, possibilité de faire une petite course sans faire de longs déplacements, bien.
Le 21/09/2023 à 16:56
Dame très gentille et pâtes délicieuses!
Le 09/09/2023 à 18:07
Excellentes focaccias....
Le 27/06/2023 à 12:45
Excellente boulangerie, de tout bon, du sucré au salé
Le 30/04/2023 à 18:29
Courtoisie et disponibilité du propriétaire au top.
Le 05/01/2023 à 06:59
Favorisé par le parking grand et pratique et les heures d'ouverture avant l'aube, si vous arrivez après 10 heures du matin, vous aurez l'impression que le pain est déjà épuisé, mais ce n'est pas le cas ; vous trouvez toujours les types et formats que vous attendez et pas seulement, quelques types sélectionnés de fromages, de lait, de gressins et de biscuits principalement locaux, d'excellente qualité, servis avec gentillesse et professionnalisme
Le 10/10/2022 à 19:41
Tout est très bon, surtout les croissants fantastiques
Le 03/12/2021 à 18:26
La dame est super gentille et gentille. Un sourire et un mot gentil pour bien commencer la journée.
Le 10/09/2021 à 07:49
La boulangerie est située le long de la route nationale 50, excellente pour un arrêt rapide comme je l'ai fait en route vers les Dolomites. Le personnel est gentil et souriant. Le pain est bon, il y a aussi de la charcuterie et des fromages pour faire des sandwichs. J'y reviendrai pour de futures sorties dans les Dolomites.
Le 23/07/2021 à 19:00
👍🏻
Le 22/02/2021 à 08:52
Ils ont des produits exquis, ils sont très gentils, ce sont les premières personnes que je vois et ils me rendent heureux... tout est excellent, allez-y... Bon travail
Le 23/10/2020 à 04:08
Tôt le matin, le choix de pâtisseries et de brioches est infini. Le pain selon les goûts est bon. La gentillesse, la courtoisie et le sourire ne manquent jamais.
Le 21/10/2020 à 21:06
Beaux endroits Monte Palma
Le 18/07/2020 à 15:31
Emplacement accueillant, sur la SS 50, avec parking suffisamment grand. Personnel sympathique et professionnel. Malgré un très bon rapport qualité/prix, la qualité des produits est indéniablement supérieure.
Le 05/07/2020 à 14:21
Optimal
Le 22/01/2020 à 17:13
Par hasard j'ai acheté du pain, j'étais dans la rue et j'en avais besoin
Le 05/11/2019 à 09:04
Desserts fantastiques et très bien garnis. Bon choix de pains variés et les pizzas sont également excellentes
Le 20/04/2019 à 07:46
Bon pain et personnel sympathique
Le 07/03/2019 à 13:01
Comme les autres boulangeries
Le 09/06/2018 à 06:26
Très bon choix de pain
Le 27/10/2017 à 18:56
Produits frais de qualité, courtoisie, livraison à domicile sur demande.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Une expérience plutôt décevante. Lors de l'enregistrement, il vous a été demandé de porter vous-même votre valise jusqu'au Castello, le concierge n'a été appelé que lorsque cela vous a été demandé. Au moment du départ, ils n'ont pas du tout demandé d'aide, nous avons donc porté nous-mêmes la valise dans la voiture. La climatisation n'était pas allumée dans le Castello, la température ambiante dépassait donc 25 degrés. Sur demande, le système a ensuite été activé. Cependant, il n'était toujours pas refroidi mais nous avons eu le plaisir d'écouter la climatisation bruyante toute la nuit à 26,9 degrés la deuxième nuit. Les points positifs étaient le délicieux petit-déjeuner et le parking gratuit et sécurisé. Mais dans l’ensemble, cela ne répondait pas à nos attentes d’un hôtel 5*.
💬 Haut
💬 Tout est excellent !
💬 L'endroit est très agréable, lumineux, accueillant, des gens très polis. La nourriture est bonne, le seul problème c'est qu'à votre arrivée ils vous font attendre quelques minutes au lieu d'un service immédiat. Ensuite pour tout le reste c'est excellent, encore félicitations pour le restaurant et la façon dont il est aménagé.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur cet incroyable restaurant familial situé dans la petite ville appelée Rovito à Cosenza en Calabre. La nourriture est préparée et présentée par la chef elle-même Mariafrancesca, le service était exceptionnel. Ils nous ont mis à l'aise et surtout, ils nous ont mis à l'aise. Ils sont installés dans leur jardin avec vue sur les autres villes, c'était à couper le souffle, je suggère fortement cet endroit pour toute occasion ou pour se réunir.
💬 Délicieux biscuits, gâteaux et pains faits maison.
💬 Beau petit café! Le personnel est vraiment très sympathique, avec de beaux sourires et heureux de vous aider. Beau!
💬 Nous avons dîné dimanche soir, belle expérience, entrées de poisson cuit et cru en plus d'être copieuses, également très bonnes, entrées idem sauf que nous avons dû les laisser car après les entrées nous étions très rassasiés. Le propriétaire a listé plusieurs plats hors menu auxquels nous ne nous attendions pas puisque c'était dimanche soir, et en tout cas ils ont aussi des options terrestres intéressantes au menu, et enfin ils font aussi des pizzas, il nous a apporté de la focaccia et du pain fait avec la pâte de la pizza, la focaccia je dois dire était remarquable, je voulais juste la goûter, mais à la place nous avons tout mangé à la fin. Que dire, endroit sympa, je confirme les avis positifs, propriétaire très gentil qui sait faire son travail, et je trouve intéressant que la carte change toujours en fonction des matières premières qu'ils trouvent quotidiennement. Excellente qualité prix. Merci!
💬 Délicieux