Boulangerie 🇮🇹

Panificio Il Sole Avis

📌 Via Nazionale, 32030 Busche - Italie

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Panificio Il Sole à Busche

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Il Sole à Busche

arnaldo.i

Le 19/03/2024 à 20:02

5 / 5

excellent pain aux céréales et que dire de la gentillesse de la dame au comptoir...vraiment bon....et la soppressa pour les sandwichs est très bonne.....arrêt obligatoire

Alex.a

Le 10/12/2023 à 19:23

5 / 5

Tous très bons

Giovanna.e

Le 05/10/2023 à 11:51

5 / 5

Les dames qui travaillent dans cette boulangerie sont vraiment gentilles et accueillantes, pain bon et varié, possibilité de faire une petite course sans faire de longs déplacements, bien.

Giorgia.a

Le 21/09/2023 à 16:56

5 / 5

Dame très gentille et pâtes délicieuses!

Domenico.o

Le 09/09/2023 à 18:07

4 / 5

Excellentes focaccias....

andrea.r

Le 27/06/2023 à 12:45

5 / 5

Excellente boulangerie, de tout bon, du sucré au salé

aldo.a

Le 30/04/2023 à 18:29

5 / 5

Courtoisie et disponibilité du propriétaire au top.

dario.a

Le 05/01/2023 à 06:59

4 / 5

Favorisé par le parking grand et pratique et les heures d'ouverture avant l'aube, si vous arrivez après 10 heures du matin, vous aurez l'impression que le pain est déjà épuisé, mais ce n'est pas le cas ; vous trouvez toujours les types et formats que vous attendez et pas seulement, quelques types sélectionnés de fromages, de lait, de gressins et de biscuits principalement locaux, d'excellente qualité, servis avec gentillesse et professionnalisme

Michela.a

Le 10/10/2022 à 19:41

5 / 5

Tout est très bon, surtout les croissants fantastiques

Laura.e

Le 03/12/2021 à 18:26

5 / 5

La dame est super gentille et gentille. Un sourire et un mot gentil pour bien commencer la journée.

Patrick.i

Le 10/09/2021 à 07:49

5 / 5

La boulangerie est située le long de la route nationale 50, excellente pour un arrêt rapide comme je l'ai fait en route vers les Dolomites. Le personnel est gentil et souriant. Le pain est bon, il y a aussi de la charcuterie et des fromages pour faire des sandwichs. J'y reviendrai pour de futures sorties dans les Dolomites.

Sandra.o

Le 23/07/2021 à 19:00

5 / 5

👍🏻

Roberta.a

Le 22/02/2021 à 08:52

5 / 5

Ils ont des produits exquis, ils sont très gentils, ce sont les premières personnes que je vois et ils me rendent heureux... tout est excellent, allez-y... Bon travail

Egle.u

Le 23/10/2020 à 04:08

5 / 5

Tôt le matin, le choix de pâtisseries et de brioches est infini. Le pain selon les goûts est bon. La gentillesse, la courtoisie et le sourire ne manquent jamais.

Jagjot.e

Le 21/10/2020 à 21:06

5 / 5

Beaux endroits Monte Palma

Photo n°1 de l'avis de Jagjot.e fait le 21/10/2020 à 21:06 sur le  Panificio Il Sole à Busche
Luca.o

Le 18/07/2020 à 15:31

5 / 5

Emplacement accueillant, sur la SS 50, avec parking suffisamment grand. Personnel sympathique et professionnel. Malgré un très bon rapport qualité/prix, la qualité des produits est indéniablement supérieure.

Samantha.c

Le 05/07/2020 à 14:21

4 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 22/01/2020 à 17:13

3 / 5

Par hasard j'ai acheté du pain, j'étais dans la rue et j'en avais besoin

CarloRiccardo.a

Le 05/11/2019 à 09:04

5 / 5

Desserts fantastiques et très bien garnis. Bon choix de pains variés et les pizzas sont également excellentes

Monia.a

Le 20/04/2019 à 07:46

5 / 5

Bon pain et personnel sympathique

Teresa.c

Le 07/03/2019 à 13:01

3 / 5

Comme les autres boulangeries

Denis.u

Le 09/06/2018 à 06:26

5 / 5

Très bon choix de pain

Tiziana.

Le 27/10/2017 à 18:56

5 / 5

Produits frais de qualité, courtoisie, livraison à domicile sur demande.

  • 🏪 Mishalai (215 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Castello Dal Pozzo (749 Avis)

  • 💬 Une expérience plutôt décevante. Lors de l'enregistrement, il vous a été demandé de porter vous-même votre valise jusqu'au Castello, le concierge n'a été appelé que lorsque cela vous a été demandé. Au moment du départ, ils n'ont pas du tout demandé d'aide, nous avons donc porté nous-mêmes la valise dans la voiture. La climatisation n'était pas allumée dans le Castello, la température ambiante dépassait donc 25 degrés. Sur demande, le système a ensuite été activé. Cependant, il n'était toujours pas refroidi mais nous avons eu le plaisir d'écouter la climatisation bruyante toute la nuit à 26,9 degrés la deuxième nuit. Les points positifs étaient le délicieux petit-déjeuner et le parking gratuit et sécurisé. Mais dans l’ensemble, cela ne répondait pas à nos attentes d’un hôtel 5*.


  • 🏪 Circolo Endas Mazzini (17 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Leon Rampante Bar Pizzeria (925 Avis)

  • 💬 Tout est excellent !


  • 🏪 Ristorante rosa italia (28 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, lumineux, accueillant, des gens très polis. La nourriture est bonne, le seul problème c'est qu'à votre arrivée ils vous font attendre quelques minutes au lieu d'un service immédiat. Ensuite pour tout le reste c'est excellent, encore félicitations pour le restaurant et la façon dont il est aménagé.


  • 🏪 No.strano home restaurant (26 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en dire assez sur cet incroyable restaurant familial situé dans la petite ville appelée Rovito à Cosenza en Calabre. La nourriture est préparée et présentée par la chef elle-même Mariafrancesca, le service était exceptionnel. Ils nous ont mis à l'aise et surtout, ils nous ont mis à l'aise. Ils sont installés dans leur jardin avec vue sur les autres villes, c'était à couper le souffle, je suggère fortement cet endroit pour toute occasion ou pour se réunir.


  • 🏪 Forno Nutini (72 Avis)

  • 💬 Délicieux biscuits, gâteaux et pains faits maison.


  • 🏪 Gran Caffe De La Ruē (6 Avis)

  • 💬 Beau petit café! Le personnel est vraiment très sympathique, avec de beaux sourires et heureux de vous aider. Beau!


  • 🏪 Mood Saloon Restaurant & Lounge Bar (73 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dimanche soir, belle expérience, entrées de poisson cuit et cru en plus d'être copieuses, également très bonnes, entrées idem sauf que nous avons dû les laisser car après les entrées nous étions très rassasiés. Le propriétaire a listé plusieurs plats hors menu auxquels nous ne nous attendions pas puisque c'était dimanche soir, et en tout cas ils ont aussi des options terrestres intéressantes au menu, et enfin ils font aussi des pizzas, il nous a apporté de la focaccia et du pain fait avec la pâte de la pizza, la focaccia je dois dire était remarquable, je voulais juste la goûter, mais à la place nous avons tout mangé à la fin. Que dire, endroit sympa, je confirme les avis positifs, propriétaire très gentil qui sait faire son travail, et je trouve intéressant que la carte change toujours en fonction des matières premières qu'ils trouvent quotidiennement. Excellente qualité prix. Merci!


  • 🏪 Servair Air Chef S.R.L. (4 Avis)

  • 💬 Délicieux