Les avis
Le 04/08/2023 à 04:17
Alors que je cherchais des restaurants dans la région, ce joyau caché a attiré mon attention. Même si je ne suis pas du genre à laisser fréquemment des avis, je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon enthousiasme car la nourriture était vraiment extraordinaire. Chaque bouchée était un délicieux voyage pour mes papilles. Non seulement la nourriture était exquise, mais le personnel a également laissé une impression durable avec son service impeccable et sa chaleur authentique. Leur attention et leur dévouement ont élevé l’expérience culinaire vers de nouveaux sommets. Une partie de moi souhaite garder cette fantastique trouvaille pour moi, mais il ne serait pas juste de priver les autres d'une aventure culinaire aussi exceptionnelle. Si vous êtes dans la région, ne manquez pas l'occasion de savourer les délicieuses offres de ce merveilleux établissement.
Le 13/09/2022 à 15:54
Excellentes boissons et superbes vues.
💬 J'ai commandé via Just eat à 19h30 pour 20h30, la commande a été acceptée sans problème, mais, à 20h30 ils m'ont appelé pour m'annoncer que la pizza devait arriver après un changement d'heure, c'est à dire après 30 minutes, après ces 30 minutes (en fait 45 pour être sûr de faire cet avis) J'ai appelé une nouvelle fois directement la pizzeria pour demander des renseignements sur mes pizzas, après avoir précisé que pour elles 6km de distance c'est "trop" pour arriver en 30 minutes / 1 heure j'ai atteint le point de devoir écrire cette critique négative. Si vous vous inscrivez sur une application de livraison à domicile, regardez et modifiez les paramètres de livraison ou étant donné que je n'avais pas fixé d'heure précise et définie (vous laissant libre arbitre), ne venez pas m'appeler à l'issue de l'heure que vous avez choisie, se plaignant qu'il y avait même 6 km.
💬 Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Bel emplacement fini dans les moindres détails avec beaucoup de goût, propreté des chambres et des salles de bains au plus haut niveau, puis un petit-déjeuner superlatif avec des gâteaux fraîchement préparés par Mme Silvana et des fruits frais et biologiques fraîchement cueillis par M. Roberto. Il est très rare de trouver des personnes aussi gentilles et attentionnées envers les clients. Mes amis et moi étions vraiment heureux. Je le recommande fortement
💬 Bel appartement, très grand et avec un toit accessible.
💬 Endroit simple mais récemment rénové et bien entretenu. Trattoria avec une nouvelle direction familiale où il est possible de déguster des plats traditionnels locaux abondants et bien préparés. Les prix sont raisonnables et l'hôte est disposé à satisfaire les besoins du client. Très recommandé si vous êtes dans la région même si cela vaut également la peine d'y aller spécifiquement.
💬 Un lieu sympa et bien situé ! L’accueil du propriétaire est chaleureux et professionnel. Tres à l’écoute des locataires.
💬 Trè bon accueil et nous avons bien manger. Produit frais maison Les gourmands adresses conseillée
💬 Lieu magique, les Trulli sont incroyables et mes enfants ont adoré côtoyer les animaux (poulets, poules, dindes, lapins). Les propriétaires sont sympathiques et très chaleureux, Le petit déjeuner est incroyable, confitures maison, croissants frais et fruits frais. La piscine est tout simplement parfaite. Il y a un super barbecue, apportez simplement votre propre viande et votre charbon de bois et profitez-en :). Les supermarchés sont à 5 minutes. Les chambres sont propres et très grandes. C'est l'endroit idéal pour débrancher et profiter du calme. Le village de Locorotondo est à 5 minutes et c'est donc Alberobello. Rapport qualité prix parfait, vous ne payez pas l'emplacement premium d'Alberobello mais vous êtes à 15 minutes.
💬
💬 Ambiance foot, personnel cool, endroit historique pour les fan de foot. Je recommande.
💬 Laissez les hôtels tranquilles, que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel ! J'ai fait un acte de foi, n'ayant jamais entendu parler de cet endroit et n'ayant pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet. C'est un bâtiment récemment rénové avec beaucoup de soin, un beau mélange de maison paysanne frioulane et de conception artisanale. Nous avons été accueillis par Adriano avec patience et convivialité, il nous a aidé à porter nos valises jusqu'au premier étage et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Inutile de préciser que la propreté des chambres et de l'ensemble du bâtiment est irréprochable. J'ai demandé des options végétaliennes pour le petit-déjeuner par e-mail, je ne m'attendais certainement pas à un coin entier du buffet pour moi seul ! Les fruits étaient mûrs et délicieux, le buffet était petit et bien tenu, le café était beau et mousseux et le chef Giuseppe était un champion de la conversation ! Nous avons toujours été traités avec professionnalisme et tact, mais nous nous sommes aussi sentis un peu chez nous. Nous avons découvert l'histoire du bâtiment, du restaurant adjacent et du personnel en discutant autour du petit-déjeuner. Le cadre est magnifique et la vue depuis n'importe quelle pièce doit être spectaculaire (nous avions une vue sur la colline, magnifique de jour comme de nuit). J'espère vraiment avoir l'occasion de revenir, je suis vraiment tombée sous le charme de cet endroit ! Merci Adriano et Giuseppe! <3