📌 Via Maurizio Polizzi, 17, 90046 Pioppo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/02/2022 à 11:43
Optimal
Le 06/08/2021 à 21:25
Excellent pain
Le 25/05/2018 à 10:01
Le pain et les pâtes fraîches sont de première qualité
💬 Bon be & be, le propriétaire est gentil, belle position.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est idéalement situé pour faire le sud des Pouilles. Très propre ,classe et cocconing.Le personnel est très attentionné et gentil.Le restaurant est très bien également, mets de qualité et serveurs sympathiques. Merci pour cet accueil..!!
💬 Mis à part la structure ancienne et sale, les personnes qui la gèrent ne sont absolument pas fiables (et ne parlent pas un mot d'italien). Il y a deux personnes âgées assistées de leur fille qui gère les réservations à distance. Arrivés le 30 décembre après 5h de route, ils nous disent qu'il y a eu une erreur et qu'ils n'ont pas la chambre à nous donner. Avec le sourire, ils ne nous donnent d'autre choix que de prendre la voiture et de rentrer chez nous. Très mauvais.
💬 Quel bel endroit à visiter à Asti. Endroit très relaxant et bien géré. Un grand merci à Evelyna et Carlo, ils étaient très accueillants et sympathiques. Je le recommande fortement.
💬 C'est frais, les prix sont assez bons et le service est excellent, pour ceux qui veulent dépenser la bonne somme et avoir d'excellents sandwichs les prix sont excellents, les sandwichs sont copieux pour ceux qui n'ont pas très faim, mieux vaut prendre autre chose
💬 J'avais une vue imprenable pendant que je buvais mon expresso.
💬 Superbe hôtel, relaxant après une bonne journée sur le vélo.
💬 Merveilleux réveillon du Nouvel An ! La chambre avec vue sur la mer... il n'y a rien d'autre à dire, une vraie rareté à Sorrente ! L'accueil a été excellent et le personnel très gentil. Les chambres étaient très propres et tout le confort possible était présent. Place Tasso à 50 mètres. Je vote Deeshi !
💬 Superbe lieu, Antonio est très accueillant, généreux.
💬 Excellente adresse Les pâtes à l' amatriciana une vraie tuerie Service impeccable