📌 Via Dante, 3D, 23886 Nava - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:29
En passant, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café Endroit propre avec un excellent emplacement. Personnel sympathique
Le 08/10/2023 à 08:24
Rien d'anonyme du tout.
Le 24/08/2023 à 17:45
Nous sommes venus avec mon ami écossais Suart boire un verre de rosé et avons rencontré Gianpiero et Olly qui nous ont ouvert un monde de vins spectaculaires. Gentillesse, hospitalité et amitié ! Ils étaient tous fantastiques et les vins, messieurs, que dire, Olly a une cave de petits bijoux ! Merci les gars, à très bientôt !!
Le 04/08/2023 à 07:45
Très bon café
Le 02/06/2023 à 08:08
aZr
Le 05/03/2023 à 13:27
Très gentil et serviable. Excellente halte.
Le 02/02/2023 à 16:00
Restaurant typique de montagne, propriétaires souriants et gentils. Super café
Le 30/12/2022 à 22:23
Hospitalier à tout moment de la journée. Excellent pour un café le matin, agréable pour siroter un bon vin à l'apéritif ou pour un amer après le dîner. Clients détendus de tous âges, personnel agréable et sympathique.
Le 28/11/2022 à 17:04
J'y prends souvent un café lorsque je fais mes courses au marché voisin. Pratique et il y a toujours du stationnement
Le 06/11/2022 à 09:35
Croissants frais et cadre informel. Rafraîchissement lors de promenades à pied ou à vélo
Le 30/10/2022 à 09:17
Endroit très familier, directeur et personnel très sympathiques !!
Le 19/09/2022 à 17:30
Optimal
Le 19/09/2022 à 12:53
Le choix est un peu limité, mais les prix sont honnêtes, l'endroit est propre et le personnel sympathique.
Le 05/09/2022 à 13:35
Chèque de stationnement récompensé pour nous, les cyclistes.
Le 08/08/2022 à 17:57
👍
Le 21/06/2022 à 05:02
Gentil, très gentil. Excellente solution pour gérer les espaces.
Le 02/06/2022 à 07:06
du café dans des gobelets jetables, de la bière dans des gobelets en plastique... Je n'ai pas de mots....
Le 24/01/2022 à 16:25
Bon café et briosh !! le barrista est vraiment sympathique👏
Le 19/12/2021 à 12:22
La gentillesse d'un Brianzolo doit être interprétée. Ils sont originaires de la Brianza et font toujours de leur mieux. Je viens de la Brianza et c'est comme ça que nous sommes. Merci gv
Le 21/10/2021 à 16:52
Un peu lent
Le 27/09/2021 à 08:53
Café excellent et pratique pour une pause matinale après les premières montées à vélo
Le 24/09/2021 à 05:26
Une vraie « gentille fille », c'est là que je m'arrêterai.
Le 18/09/2021 à 08:44
Super bar
Le 26/08/2021 à 12:54
Je pense que les cyclistes sont un peu ennuyeux.....😉
Le 26/07/2021 à 20:26
Le meilleur spritz de la province de Lecco... super bon marché
Le 07/07/2021 à 14:27
Optimal
Le 12/06/2021 à 18:25
Discret
Le 25/05/2021 à 13:24
Très bon café, propriétaires très sympas
Le 23/05/2021 à 14:35
Excellent café
Le 02/05/2021 à 11:17
Gentil. Bon café et tables à l'extérieur.
Le 21/02/2021 à 19:11
N1
Le 14/02/2021 à 13:53
Excellente position
Le 20/09/2020 à 10:59
Prix un peu élevés
Le 13/09/2020 à 13:47
J'y vais souvent. Personnel très sympathique, lieu petit mais accueillant, en été il dispose de plus d'espace grâce à plusieurs tables extérieures ombragées. Prix moyens. Les entrées proposées pour accompagner les bières et les apéritifs sont un peu rares.
Le 22/08/2020 à 13:11
Un café délicieux, à déguster strictement sans sucre !
Le 16/02/2020 à 07:52
Bel endroit
Le 22/12/2019 à 08:05
C'est le bar de village classique. Pour moi c'est bien pour un café de passage
Le 07/11/2019 à 17:35
Excellent café après une belle balade à vélo
Le 20/10/2019 à 20:08
Bon et gentil
Le 22/08/2019 à 09:44
Gentil, serviable et apéritif pratiquement gratuit
Le 28/07/2019 à 14:40
Endroit sympa, environnement calme, fréquenté également par les motocyclistes
Le 24/07/2019 à 08:12
Excellent café
Le 21/07/2019 à 20:40
J'ai dû entrer pour commander, je n'ai pas pu payer immédiatement car la serveuse était seule et ne pouvait pas le faire
Le 08/07/2019 à 19:44
Mignon et accueillant
Le 02/06/2019 à 09:54
Petit bar, après tout il me semble que c'est le seul de la ville.
Le 30/05/2019 à 18:44
Petit bar de village, avec un grand espace extérieur. Il est nécessaire d'auto-gérer votre commande en vous rendant directement à la caisse. Gestion avec le personnel familial. L'offre et le service sont simples et basiques, les prix sont modestes et adaptés à la proposition. Idéal pour une étape professionnelle, dans un endroit calme.
Le 13/05/2019 à 19:51
Excellents apéritifs
Le 13/05/2019 à 05:49
Optimal
Le 08/05/2019 à 19:51
Personnel accueillant et efficace. Assez occupé (surtout le week-end). Parfois, ils organisent des événements dans la zone devant le bar, avec de la musique et des sièges. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter Colle Brianza.
Le 04/05/2019 à 06:14
Il est situé le long d'un itinéraire classique pour les cyclistes de la Brianza et d'ailleurs. Si vous ne vous êtes jamais arrêté ici, levez la main.
Le 19/03/2019 à 16:45
Bien
Le 26/02/2019 à 12:12
Excellent cappuccino.
Le 10/02/2019 à 07:11
Propriétaire sympa
Le 07/02/2019 à 20:25
Bar situé en centre ville. Grand parking à proximité. Personnel féminin très sympathique et courtois
Le 26/01/2019 à 21:55
Super endroit pour se retrouver entre amis, calme, accueillant et à juste titre.... Bon café....!
Le 23/11/2018 à 20:23
Les gérants et les filles sont très gentils et les gens sont un peu froids ! Bon café et apéritifs
Le 24/10/2018 à 19:59
pour un café et un sandwich avec de la charcuterie, c'est idéal pour les cyclistes de passage.
Le 26/09/2018 à 08:40
Difficile montée
Le 17/09/2018 à 10:21
Interactions désagréables. Clients vulgaires. Gestionnaires de Malmostous
Le 28/08/2018 à 08:33
Des gens sympas, bon café
Le 02/08/2018 à 07:08
Ça peut être mieux
Le 29/07/2018 à 19:43
Excellent apéritif
Le 05/06/2018 à 10:09
Super abeille !!!!!
Le 02/06/2018 à 14:21
Étape obligatoire pour tous les cyclistes
Le 24/04/2018 à 13:23
Bon café pour être dans les collines
Le 06/04/2018 à 14:09
L'apéritif est un peu clairsemé
Le 18/02/2018 à 09:25
Très bon cappuccino et croissants. Avec l'aimable autorisation des gérants. On ne pouvait pas demander plus.
Le 21/01/2018 à 10:34
Le week-end, c'est un point de référence pour les nombreux cyclistes qui parcourent les routes de la Brianza. Propre et informel.
Le 09/01/2018 à 00:32
Bar de ville, lors des soirées, quand DJ Katta arrive, il s'anime toute la nuit ! La gestion d'Olly est géniale !
Le 14/12/2017 à 16:55
Bar typique du village où l'on peut boire un café sans prétention. Je le déconseille à tous ceux qui sont pressés ou qui comme moi croient encore en leur tour, car ici peu importe qui arrive en premier, mais plutôt que vous soyez un ami ou une connaissance de la barmaid (passée par deux femmes qui entrés quelques minutes après moi et servis immédiatement, pendant qu'ils parlaient de choses et d'autres avec la barmaid, sachant que j'attendais déjà depuis longtemps). Au revoir 👋
Le 05/10/2017 à 15:57
Pour nous, cyclistes, c'est toujours une bonne référence
Le 06/09/2017 à 18:27
Excellent café.
Le 01/08/2017 à 20:06
Je dirais un service médiocre
Le 28/06/2017 à 14:41
Des sandwichs riches et savoureux, et ils proposent également des entrées. Demandez simplement ce que vous voulez, puisqu'il n'y a pas de menu et presque rien n'est affiché donc, si vous ne prenez pas l'initiative de demander des renseignements, vous pourriez facilement croire qu'il n'y a rien à manger. Les prix ne sont pas très bon marché, mais le barman est gentil et sympathique.
Le 16/04/2017 à 05:13
Endroit calme géré par le légendaire Oliviero, la référence de la ville.
Le 16/02/2017 à 08:37
Petit bar au centre de Colle Brianza (Nava) Endroit joyeux, plein de monde et de fêtes
💬 Le glacier est extrêmement gentil et les parfums sont à tomber. Celle Amande et Figue est particulièrement réussie. Généreux et prix très correct.
💬 Haut
💬 Le menu du jour proposé était plutôt bon (14 €). Choix d'entrées et de seconds plats limité à deux plats plutôt simples mais quand même assez bons. Endroit calme et peu fréquenté. Personnel sympathique. Parking avec peu de places de stationnement sinon en bord de route. Suivez-moi et aimez-moi.
💬 à 10h30 le dimanche matin, j'ai pratiquement fini tout ce que j'avais demandé pour des émerillons complets....... ça veut tout dire ! Je passe très souvent mais je ne m'arrêterai plus
💬 Comme vous pouvez le voir, l'heure d'ouverture est 8h30… J'étais déjà là à 8h55 pour réserver le anniversaire de ma fille (étant en retard au travail pensant que ce serait rapide et facile à faire) et ils étaient fermés (personne à l'intérieur et toutes les lumières éteintes))!!!! J'ai attendu dehors jusqu'à 9h10 et j'ai vu que personne ne venait ouvrir, alors je suis parti sans aucune réservation !!! Quelqu'un doit être là encore plus tôt que 8h30 juste pour s'assurer que tout est fait pour commencer le jour ouvrable …. Déçu
💬 Restaurant excellent, Accueil chaleureux, produit frais de la ligure. Le Chef est adorable et serviable. Rapport qualité prix parfait.
💬 Ombre et bons prix. Ce dont un homme a besoin à 38°C. Granité honnête et bon vieux Negroni. Chaque année, c'est le meilleur endroit où séjourner en ville. Si vous ne me trouvez pas, cherchez-moi ici.
💬 J'y suis allée goûter les calamars fraîchement frits, j'ai trouvé le personnel sympathique et très gentil, l'endroit était très accueillant et les fritures étaient légères et croquantes, je le recommande !
💬 J'ai essayé la pizza margherita et je dois dire que je l'ai aimée aussi bien pour la pâte que pour la mozzarella, un peu moins pour la tomate. Prix à emporter incluant Pepsi 4€ Si vous avez du temps, c'est l'idéal. On trouve facilement un parking à partir de 13h15 ou mieux jusqu'à 15h30…
💬 Merci à notre guide Cinzia de nous avoir montré cette magnifique boutique entre deux visites des mosaïques de Ravenne. Un petit espace plein de belle cuisine, un service sympathique et une charmante cour pour les dégustations.