📌 Via Baron De Menghin, 45, 38021 Brez - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 06:37
Excellent pain cuit tôt le matin. Essayez absolument les segalini, un pain typique du Trentin Haut Adige. Mais le meilleur est celui du Trecce, du pain sucré très moelleux, et du krapfen avec de la confiture ou de la crème.
Le 15/08/2021 à 05:35
Bon pain
Le 24/09/2020 à 18:48
Boulangerie familiale, toujours disponible et à l'écoute
Le 05/09/2019 à 14:13
Excellent pain frais.
Le 03/01/2019 à 22:28
D'accord
Le 17/10/2018 à 07:36
Excellent pain, même après décongélation, il reste moelleux comme s'il venait d'être sorti du four
Le 26/08/2018 à 14:36
Du pain délicieux !
💬 Les enfants sont refusés à l'entrée de la piscine à partir de 14h, mais le site ne le dit pas clairement (il faut chercher et surtout savoir qu'il faut chercher). L'hôtel est toujours magnifique, mais quelque chose a changé. L'accueil à la réception a été fait avec beaucoup d arrogance. Je n'avais jamais vu cela en Italie. L'impression de ne pas être bienvenu, de déranger et de ne pas être un client. L'état des chambres et de la literie est détérioré. Un coussin avait des tâches jaunes. C'est très dommage, je ne reviendrai pas avant un changement de direction.
💬 Ce sont des maisons bien construites
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner quelques nuits dans ce B&B accueillant et bien tenu. Je suis très satisfait et je le recommande vivement ! J'ai été accueilli dans un environnement confortable et familier mais en même temps raffiné et bien soigné. Il bénéficie d'un excellent emplacement, bien desservi et proche des principaux points d'intérêt de cette ville historique. La propriétaire se soucie profondément de l'attention portée aux détails et de la détente de ses invités. Je reviendrai certainement 👍
💬 Excellent en tout point. Établissement propre, spacieux bien agencé. Le petit déjeuner est royale et le propriétaire au petit soin. A recommander sans hésiter .
💬 Maginifique
💬 Un 5 étoiles largement mérité pour cette pizzeria. Nous nous sommes régalés ce soir avec de délicieuses pizzas et nous voulons faire une mention spéciale à la serveuse qui a juste été adorable tout au long du service et qui nous a même laisser entendre son parfait français avec accent italien ! Je recommande à 1000% .
💬 Cette petite épicerie est une véritable pépite !! Aussi bien par l’accueil et le service chaleureux de ses propriétaires mais aussi la qualité de ce que l’on retrouve dans l’assiette ! Le plateau regroupant charcuterie, fromage, confitures et petits gâteaux secs était un délice. Je vous conseille également la dégustation de vin qui vous permettra d’avoir un aperçu des différentes appellations de la région pour un prix dérisoire. Une adresse à hautement conseiller si vous êtes de passage dans la ville.
💬 Les pizzas sont délicieuses et abordables, mais je ne pense pas que nous y retournerons. La dernière fois que nous les avons commandés, nous avons appelé le matin pour le soir et une demi-heure après l'heure convenue, ils n'étaient toujours pas arrivés. Nous appelons et il s'avère qu'ils ont raté la commande. Nous avons refait la liste des garnitures que nous souhaitions, et lorsqu'ils nous les ont apportées (au bout de 5 minutes, ce qui est bien est bien), nous avons constaté qu'une n'était pas celle que nous avions demandée. 3 étoiles c'est la moyenne entre 5 pour les pizzas et 1 pour le service
💬 Les plus belles vacances que nous ayons jamais pu prendre. Un rêve pour les gens et les chiens.
💬 C'est un bel endroit!!! nous avons organisé une réunion d'amis et l'environnement était idéal. En été, c'est encore mieux puisque vous pouvez profiter des fabuleux environnements extérieurs. À répéter, restez 🙂🎶🎵🥂