📌 Via S. Giustina, 3, 31030 Castello di Godego - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:25
Grande disponibilité et envie de discuter de la part de Sior Antonio (uniquement à l'arrivée). Tout cela serait très bien s'il n'y avait pas cette habitude d'ouvrir les tiroirs et de fouiller dans vos effets personnels lorsque vous êtes ailleurs. Nous ne reviendrons pas.
Le 30/05/2023 à 15:39
Excellent en tout point. Établissement propre, spacieux bien agencé. Le petit déjeuner est royale et le propriétaire au petit soin. A recommander sans hésiter .
Le 06/09/2021 à 07:50
Des gens vraiment beaux et exquis
Le 27/10/2019 à 13:08
Je le recommande vivement... Grande chambre (2 chambres), propre et lumineuse. Le propriétaire très gentil et serviable. Beau jardin, places de parking intérieures, prix correct.
Le 06/01/2019 à 10:38
Vraiment une belle expérience! Antonio nous a vraiment bien accueilli !!
Le 23/03/2017 à 15:49
Absolument satisfait ! J'avais besoin d'un endroit calme pour passer une bonne semaine avec mon copain et je dois dire que cet endroit était un excellent choix ! Le jardin extérieur est très beau et bien entretenu avec une place de parking qui nous est réservée. L'appartement était spacieux, lumineux et toujours très propre, même si nous étions un peu en désordre, M. Antonio ne s'est jamais plaint de nous, en fait c'était une personne que nous étions vraiment ravis de rencontrer. Chaque matin, il nous apportait le petit-déjeuner à l'heure que nous avions demandée et je dois dire que c'était vraiment très excellent et nous ne nous y attendions pas. M. Antonio est toujours prêt à nous conseiller où aller, toujours extrêmement serviable et courtois à tout moment, une personne comme peu d'autres de nos jours ! Également disponible pour servir de guide pour le simple plaisir de nous faire découvrir ce domaine. Il nous a immédiatement traités non pas comme des propriétaires envers les clients. Et d'ailleurs dès que nous en aurons l'occasion nous reviendrons certainement car ce fut vraiment un séjour très agréable. Nous remercions encore beaucoup M. Antonio pour sa courtoisie, sa gentillesse et sa convivialité, nous ne l'oublierons pas 😊
Le 17/08/2016 à 16:02
Avis très positif, les chambres mises à disposition sont d'une propreté éclatante, et l'extérieur est très beau. Il est également propre et soigné et très bien entretenu. Le petit déjeuner est du même niveau, c'est à dire excellent. M. Antonio et sa courtoise épouse méritent une discussion séparée. Des gens exquis, qu'il est agréable de rencontrer et qui plaisent à peu d'autres. Ils font tout pour plaire à leurs clients. Et il est également très intéressant d'écouter M. Antonio lorsqu'il explique les détails historiques relatifs aux lieux locaux. Vraiment une belle expérience. Note 10+
💬 La nourriture est fraîche et bien cuite. La cuisine italienne à son meilleur
💬 Très bon restaurant, on a eu la chance d’être accueilli par Victor très chaleureux et sympa qui nous a toute suite mise à l’aise. Aucun regret , le goût était au rendez-vous , en tout cas on a bien mangé. Sauf que La quantité du Sorbet (dessert ) reste à revoir svp…
💬 Très bonne pizzeria à emporter à des prix raisonnables, avec possibilité de manger à l'intérieur. Je recommande la pizza aux champignons truffés, difficile à trouver ailleurs et aussi la pizza Campagnola pour ceux qui apprécient les saveurs rustiques.
💬 Un régal ....surtout ne pas oublié de s arréter si vous passer a Seulo ....
💬 C'est un endroit merveilleux pour séjourner quelques jours, voire quelques semaines. Propriété d'une famille très sympathique, toujours prête à aider ou à donner des conseils et des recommandations. La maison est une maison de campagne typique située juste en dessous de la belle Sant'Elpidio a mare, avec une vue panoramique sur une vallée. La maison est entourée d'un doux jardin et d'une immense oliveraie. Il est possible de se promener longuement dans la propriété. Les chambres sont très belles, avec une kitchenette entièrement équipée et de superbes vues également. Ils proposent un bon petit-déjeuner et il est également possible de recharger une voiture. J'ai vraiment adoré mon séjour et j'ai déjà hâte de passer des jours plus calmes et relaxants à Il Falco.
💬 Que diriez-vous d'un endroit où l'on trouve de tout ?! Les premiers plats étaient très bons et savoureux. Le gâteau de riz... le meilleur que j'ai jamais mangé ! Délicieux!!! Essayez et vous verrez que j'ai raison ;) le café est bon aussi ! Le personnel : professionnel, attentionné, serviable et très gentil !!! Toilettes propres et basiques. Prix moyens. Un grand parking. Il est situé sur une rue principale et d'autres commerces utiles. Il y a tout !!! :) Deux pouces en l'air!!! Merci!!!
💬 Nous étions dans la région jusqu'à l'heure du dîner et avons été conduits ici par d'excellentes critiques. C'était un samedi soir, donc j'ai dû revenir une heure plus tard pour avoir une table, le personnel était très sympathique et gentil faisant tout ce qu'il pouvait. Le service était très rapide et la pizza incroyablement délicieuse !! en particulier, la base de citrouille est plus savoureuse que vous ne pouvez l'imaginer. Nous étions assis près du four à pizza et le pizzaiolo a dû remarquer que mon mari était étonné du processus et l'a invité à regarder de plus près pour améliorer son expérience à Naples :) merci beaucoup
💬 Serveurs dynamiques, à l'écoute et cuisine excellente ! Merci
💬 Le meilleur pain de la région. Beaucoup de choix de qualité supérieure. Très bons produits. Très gentil
💬 Restaurant parfait. Les serveurs sont adorables, les produits sont bons et faits maison (même le Limoncello). Les plats sont délicieux et les prix sont très correct. Je recommande vivement