📌 Via Roma, 240, 31043 Fontanelle - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 17:50
EXCELLENT pain, parmi les plus délicieux du coin, BEAUCOUP de convivialité et de convivialité 😃😃et à ne pas oublier... vous pouvez aussi réserver le délicieux pain et j'en passe ☺️
Le 10/12/2023 à 21:44
Personnel très gentil et produits de qualité, leur Veneziana est un incontournable, recommandé.
Le 17/09/2023 à 15:00
Bien.....
Le 12/08/2021 à 09:07
Ils partent en vacances
Le 06/05/2021 à 05:24
Qualité et courtoisie, bravo Fabris
Le 27/03/2021 à 13:43
Et comme si les sbrodolona, les cannoli, les parcelles de pommes et tout le reste ne suffisaient pas, il y a aussi la convivialité et la courtoisie avec un peu de pain.
Le 02/01/2021 à 06:42
Excellent panettone et focaccia.... les réserver est important
Le 19/11/2020 à 10:52
Excellent emplacement. Très bonne qualité de pain. Personnel sympathique et agréable. Même avec les masques, il fait toujours beau. je vous conseille
Le 15/06/2020 à 05:06
Simplement x et tout est bon et soigné et le nom en dit déjà beaucoup sur les héritiers...
Le 07/12/2019 à 06:49
Le panettone est délicieux
Le 18/08/2019 à 09:30
Très bon pain 😋
Le 30/05/2019 à 09:42
Excellente qualité, propriétaires toujours sympathiques
Le 14/04/2019 à 10:05
Personnel très sympathique et accueillant, en ce qui concerne le pain, je le considère comme la meilleure boulangerie de la région avec un vaste assortiment d'excellente qualité et toujours frais.
Le 30/10/2018 à 12:57
Endroit cosy..personnel sympathique..excellent rayon pâtisserie!!prix un peu élevés mais les produits sont excellents des pâtisseries aux brioches
Le 24/08/2018 à 21:19
Excellents croissants et krapfen
Le 18/04/2018 à 14:37
Ne manquez pas l'occasion si vous êtes dans le coin de vous régaler d'un bon café et d'une excellente pâtisserie. Essayer!
Le 30/01/2017 à 07:51
excellente boulangerie
Le 19/10/2016 à 13:59
Les pâtisseries et semifreddos sont délicieux
💬 Très bonne étape à Turin, hôtel avec chambres grandes et propres, possibilité de conserver des choses dans un petit frigo, bon accueil du propriétaire
💬 Un grand merci au propriétaire de nous avoir fait vivre une merveilleuse expérience les enfants se sont éclatés, la nourriture était délicieuse et tout était parfait Merci beaucoup
💬 Endroit magnifique. Ambiance et personnel sympas. Nourriture très savoureuse. Je recommande.
💬 Petite chambre et un peu délabrée, mais propre et vaut les ~30 EUR que j'ai payés pour une nuit. Le sol de la salle de bain était chaud, donc je pense qu'il y avait un chauffage au sol, apprécié en janvier. Le petit-déjeuner était servi sur le toit-terrasse. Le meilleur atout était la vue magnifique sur l'Etna et le détroit de Messine. le café était également très bon.
💬 Bar sympa, croissants et personnel aimable
💬 Grande ROBERT
💬 La vraie force de ce lieu, c'est son âme représentée par l'oncle Hani et son équipe. Je connais Oncle Hani depuis des années et c'est une personne exceptionnelle, de bon cœur, une des rares personnes que l'on rencontre dans la vie. Elle essaie toujours d'aider les personnes en difficulté et propose des prix accessibles à tous. Je vais souvent manger chez lui et ce que je recommanderais sont : 1) des pizzas. Cela rend également le format maxi pizza idéal pour les fêtes à emporter à la maison. 2) menu poulet / menu ailes : composé d'un demi-poulet rôti à la broche (ou ailes de poulet) avec salade et pommes de terre au four ou frites et une boisson au choix 3) Olives ascoli, croquettes de pommes de terre et arancini De plus, c'est aussi agréable d'aller chez Oncle pour discuter et parler de tout dans une ambiance conviviale et informelle et profiter d'un moment de détente en mangeant.
💬 Cet établissement mérite un 5 étoiles, le contact avec Franco est excellent, réactif, compréhensif avec les changements de dernière minutes. L’appartement est bien situé, spacieux, propre, lumineux, bien équipé, ça a été un plaisir de séjourner ici. Nous comptons revenir dans le coin, et nous n’hésitons pas loger ici. Encore merci de votre accueil.
💬 Trouvé inexplicablement fermé à midi un jour où les installations de ski sont ouvertes
💬 Endroit fantastique où l'on mange bien et où l'on se sent également bien : la direction familiale vous met immédiatement à l'aise et vous remarquez immédiatement la grande passion avec laquelle les choses sont faites. Si vous êtes passionnés de gibier, c'est un endroit à ne pas manquer, j'ai rarement eu la chance de manger des chevreuils et des sangliers aussi bien cuisinés ! Le grand jardin permet aux parents de se détendre pendant que les enfants jouent en toute sécurité.