Chambre d'hôtes 🇮🇹

Home Hotel Avis

📌 Via A. degli Occhi, 3, 20030 Senago - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Home Hotel à Senago

Les avis

Les dernier avis sur Home Hotel à Senago

William.e

Le 08/04/2024 à 06:33

5 / 5

Cet établissement mérite un 5 étoiles, le contact avec Franco est excellent, réactif, compréhensif avec les changements de dernière minutes. L’appartement est bien situé, spacieux, propre, lumineux, bien équipé, ça a été un plaisir de séjourner ici. Nous comptons revenir dans le coin, et nous n’hésitons pas loger ici. Encore merci de votre accueil.

Lillo.a

Le 10/12/2023 à 06:52

4 / 5

Hôte bien organisé, sympathique et serviable. Un seul défaut : la quantité de capsules de café est variable, ce n'est pas toujours celle qui correspond aux petits déjeuners que peut prendre un convive, et puis deux capsules supplémentaires ne coûtent pas cher.

Domenico.e

Le 15/11/2023 à 12:58

5 / 5

Chambre grande et spacieuse avec tout le confort, cuisine bien équipée. Au centre de Senago, à 10 minutes à pied du bus pour Milan qui est à environ 30 minutes en bus.

Eitan.a

Le 16/10/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon endroit

Marco.i

Le 18/09/2023 à 18:11

5 / 5

Excellent appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin. Parfait.

Housna.

Le 15/08/2023 à 14:35

4 / 5

Propre et spacieux

Claudio.e

Le 24/06/2023 à 20:29

4 / 5

Excellente organisation, salle blanche. Je recommanderais un tapis sous la douche pour éviter de glisser. Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas éteindre la lumière du canapé lit.

Ketsia.a

Le 16/04/2023 à 13:57

3 / 5

L’appartement est bien équipé pour passer le week-end, la semaine où le mois. L’Environnement est bruyant entre la circulation et la cloche de la cathédrale vous êtes servis. Franco a été hautain, impatient voir irrespectueux dans sa manière de communiquer et de répondre. À notre arrivée l’appartement était froid à la sortie de même. La climatisation était fermée et le chauffage à été augmenté SUR DEMANDE mais ça ne permettait pas d’être confortablement au chaud dans l’appartement avec un enfant de 14mois.. Il y a 4 places de parking privées. 5-6 places gratuites à l’extérieur à côté de l’Home Hôtel jusqu’à 8h du matin (jamais vu de contrôle) mais aussi un parking à quelques mètres mais vous n’aurez aucune vue de votre véhicule et peu de garantie d’avoir une place après 22h.. Sinon l’homme d’entretien à été super durant tout notre séjour, souriant et respectueux. ⚠️ Home Hôtel ne possède pas de GARAGE mais 4 places de PARKING privées !! « RÉSERVATION AIRBNB »

Esteban.p

Le 28/07/2022 à 19:15

1 / 5

La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur. Il n'y avait pas de shampoing ni de savon, pas de café ni de thé. Le service était extrêmement médiocre et le responsable ne parlait pas anglais et ignorait mes demandes.

Wioleta..

Le 11/07/2022 à 13:55

5 / 5

Appartements agréables, propres, modernes, grands et bien équipés. Parking sur réservation préalable. Une station pour électriciens, je la recommande

Siva.u

Le 05/07/2022 à 17:27

5 / 5

Grande fête, parking tout va bien

Patrizia.c

Le 25/11/2021 à 23:15

5 / 5

Chambre d'hôtes très agréable, propre et accueillante

Dario.o

Le 11/11/2021 à 08:19

4 / 5

Un séjour paisible dans un environnement familial. Courtoisie et serviabilité des gérants.

Alessandro.r

Le 23/09/2021 à 20:20

4 / 5

Appartements confortables, neufs et propres, équipés de tout ce dont vous avez besoin, y compris un parking pour votre voiture.

Annouk.a

Le 17/08/2021 à 19:45

5 / 5

Perle rare, appartement bien entretenu avec du personnel accueillant et serviable. Super bien situé et avec tout le nécessaire pour de petits enfants. Climatisation, wifi, parking sécurisé, lave-linge, lave-vaisselle,,, l'appartement est doté de tout l'équipement nécessaire. Je recommande vivement. Merci pour ce magnifique séjour.

Francesco.e

Le 18/07/2021 à 20:49

5 / 5

Excellente structure pour des séjours dans la région de Senago, des appartements neufs et confortables !

Paola.u

Le 02/01/2021 à 20:03

5 / 5

Maison bien équipée avec tout le confort, confortable, accueillante et propre. Informé.

István.s

Le 28/09/2020 à 18:31

5 / 5

Appartement très récent et très agréable ! Est-ce que vous aurez tout ! Est-ce que vous serez heureux ici ! 😍

Jégkár.o

Le 20/09/2020 à 12:59

5 / 5

Cet endroit est pareil à ta maison😍

enrico.a

Le 01/07/2020 à 22:22

5 / 5

Excellent

Matteo.a

Le 17/03/2019 à 12:13

5 / 5

Appartement très agréable et accueillant, j'y ai passé un agréable séjour... Intérieurs, meubles et électroménagers modernes et fonctionnels

Birra.r

Le 22/09/2018 à 21:40

5 / 5

Excellents appartements, très propres et tout neuf.

Domenico.o

Le 30/09/2017 à 06:35

5 / 5

Beaux appartements aux intérieurs très soignés et accueillants, quartier calme

  • 🏪 Pizzeria e Friggitoria dal Galli (11 Avis)

  • 💬 Bonne friterie et pizzeria à emporter dans la zone nord de Saronno. J'ai essayé des pizzas et des calamars, des frites et des olives Ascoli. Tout est bon, même avec des portions généreuses. Personnel sympathique et serviable. Ponctuel sur les réservations. Pizza disponible pour le déjeuner et le dîner. Excellent en cette période de Smart working


  • 🏪 Pizzeria Tre Scalini Di Buschi Marina (53 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le service est affectueux. Je voulais un morceau de pizza capricciosa et un morceau de pizza paysanne qui n'étaient pas disponibles parmi les pizzas prêtes et le propriétaire a préparé un texte avec moitié pizza dans un sens et moitié dans l'autre. J'ai attendu 8 minutes pour faire cuire la pizza que je voulais en compagnie.


  • 🏪 Festival Snack Bar (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accueillant. Variété d'options à choisir. Bar attenant à un bureau de tabac. La disposition des sièges à l'intérieur et à l'extérieur est cool. Très bon endroit pour prendre une bouchée rapide tout en faisant le plein du véhicule. Bon. Toute la meilleure équipe🥳


  • 🏪 La Rocca delle Piaggie (4 Avis)

  • 💬 Une vue à couper le souffle. La magnifique maison La Rocca Delle Piaggie du Haut Moyen Âge rayonne de couleurs fortes son histoire presque millénaire. Plus vous restez, plus vous perdez toute orientation temporelle, plus vous oubliez le temps. Vous ne seriez probablement pas surpris si un croisé dans son armure apparaissait du coin suivant, tout comme vous ne seriez pas surpris si Léonard de Vinci apparaissait depuis l'une des fenêtres. La nature, dans sa grandeur tranquille, vous embrasse ici.


  • 🏪 Locanda dei Baroni (378 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, le petit déjeuner (inclus) et le dîner (non inclus) sont bons. Les matelas sont bons, mais les chambres sont un peu vieilles, donc il y a une légère odeur de moisissure, principalement à l'intérieur de la salle de bain. Dans l'ensemble, l'hôtel est recommandé !


  • 🏪 Hotel Krone (662 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vu ça. Il est rare que je prenne le temps d’écrire un avis. Mais la c’est trop ! Nous sommes contraints de passer une nuit dans cet hôtel qui semble plutôt bien à première vue, suite à une panne de notre véhicule. Nous demandons une chambre supérieur à celle qui nous ait proposée, conscients et prêts à payer une différence (on a un petit chien avec nous, ce n’est pas adapté)… Après avoir contacté la réception, et plus particulièrement le monsieur aux lunettes à la réception, nous devons attendre 10min pour connaître le prix d’une chambre supérieur à celle dont nous disposons (sombre, avec une odeur nauséabonde et la douche qui fuie, par ailleurs), finalement on nous propose 170€ pour accéder à une chambre supérieur alors que la différence de prix sur booking est de 20 à 40€. Le monsieur en question nous propose qu’une seule alternative, puis une deuxième au même prix lorsque l’on vient le voir directement à la réception. Du jamais vu, d’autant qu’il avait toutes les clés (cartes électroniques) de chambres disponibles, juste derrière lui, avec a minima 15 autres solutions (il était 19h). Nous sommes choqués que l’hôtel soit 4*, nous n’avons ni shampoing, ni savon… On a connu des hôtels entre temps « du même niveau » qui sont à des années lumières de ce vieux débris. Et encore, s’ils avaient été sympathiques… mais non 😂 on paye 300€ et on doit se taire dans l’insalubrité.


  • 🏪 lido di cea (chiosco, bar, stabilimento balneare) (337 Avis)

  • 💬 Très bien situé et bien approvisionné en boissons et collations. Personnel efficace et sympathique.


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT SEGRATE (2863 Avis)

  • 💬 Restaurant assez sale mais le serveur était très sympathique et la nourriture abordable. Cependant nos hamburgers n'étaient pas très bon


  • 🏪 Bistrot De Angelis (123 Avis)

  • 💬 Des raviolis incroyables ! L'ambiance ici est chaleureuse et agréable ☺️


  • 🏪 OVOSODO TRATTORIA PINSERIA (653 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné ici à Frascati à Ovosodo. Nous avons essayé des plats de fruits de mer et des plats du terroir, tous excellents. Tellement absorbé par la nourriture que nous n'avons malheureusement pas photographié les entrées. Excellent service, excellent emplacement (récemment rénové je pense) et cuisine haut de gamme. Tiramisu maison incroyable. Nous reviendrons certainement, peut-être même pour le dîner pour essayer la pizza. Je le recommande fortement.