Chambre d'hôtes 🇮🇹

Home Hotel Avis

📌 Via A. degli Occhi, 3, 20030 Senago - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Home Hotel à Senago

Les avis

Les dernier avis sur Home Hotel à Senago

William.e

Le 08/04/2024 à 06:33

5 / 5

Cet établissement mérite un 5 étoiles, le contact avec Franco est excellent, réactif, compréhensif avec les changements de dernière minutes. L’appartement est bien situé, spacieux, propre, lumineux, bien équipé, ça a été un plaisir de séjourner ici. Nous comptons revenir dans le coin, et nous n’hésitons pas loger ici. Encore merci de votre accueil.

Lillo.a

Le 10/12/2023 à 06:52

4 / 5

Hôte bien organisé, sympathique et serviable. Un seul défaut : la quantité de capsules de café est variable, ce n'est pas toujours celle qui correspond aux petits déjeuners que peut prendre un convive, et puis deux capsules supplémentaires ne coûtent pas cher.

Domenico.e

Le 15/11/2023 à 12:58

5 / 5

Chambre grande et spacieuse avec tout le confort, cuisine bien équipée. Au centre de Senago, à 10 minutes à pied du bus pour Milan qui est à environ 30 minutes en bus.

Eitan.a

Le 16/10/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon endroit

Marco.i

Le 18/09/2023 à 18:11

5 / 5

Excellent appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin. Parfait.

Housna.

Le 15/08/2023 à 14:35

4 / 5

Propre et spacieux

Claudio.e

Le 24/06/2023 à 20:29

4 / 5

Excellente organisation, salle blanche. Je recommanderais un tapis sous la douche pour éviter de glisser. Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas éteindre la lumière du canapé lit.

Ketsia.a

Le 16/04/2023 à 13:57

3 / 5

L’appartement est bien équipé pour passer le week-end, la semaine où le mois. L’Environnement est bruyant entre la circulation et la cloche de la cathédrale vous êtes servis. Franco a été hautain, impatient voir irrespectueux dans sa manière de communiquer et de répondre. À notre arrivée l’appartement était froid à la sortie de même. La climatisation était fermée et le chauffage à été augmenté SUR DEMANDE mais ça ne permettait pas d’être confortablement au chaud dans l’appartement avec un enfant de 14mois.. Il y a 4 places de parking privées. 5-6 places gratuites à l’extérieur à côté de l’Home Hôtel jusqu’à 8h du matin (jamais vu de contrôle) mais aussi un parking à quelques mètres mais vous n’aurez aucune vue de votre véhicule et peu de garantie d’avoir une place après 22h.. Sinon l’homme d’entretien à été super durant tout notre séjour, souriant et respectueux. ⚠️ Home Hôtel ne possède pas de GARAGE mais 4 places de PARKING privées !! « RÉSERVATION AIRBNB »

Esteban.p

Le 28/07/2022 à 19:15

1 / 5

La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur. Il n'y avait pas de shampoing ni de savon, pas de café ni de thé. Le service était extrêmement médiocre et le responsable ne parlait pas anglais et ignorait mes demandes.

Wioleta..

Le 11/07/2022 à 13:55

5 / 5

Appartements agréables, propres, modernes, grands et bien équipés. Parking sur réservation préalable. Une station pour électriciens, je la recommande

Siva.u

Le 05/07/2022 à 17:27

5 / 5

Grande fête, parking tout va bien

Patrizia.c

Le 25/11/2021 à 23:15

5 / 5

Chambre d'hôtes très agréable, propre et accueillante

Dario.o

Le 11/11/2021 à 08:19

4 / 5

Un séjour paisible dans un environnement familial. Courtoisie et serviabilité des gérants.

Alessandro.r

Le 23/09/2021 à 20:20

4 / 5

Appartements confortables, neufs et propres, équipés de tout ce dont vous avez besoin, y compris un parking pour votre voiture.

Annouk.a

Le 17/08/2021 à 19:45

5 / 5

Perle rare, appartement bien entretenu avec du personnel accueillant et serviable. Super bien situé et avec tout le nécessaire pour de petits enfants. Climatisation, wifi, parking sécurisé, lave-linge, lave-vaisselle,,, l'appartement est doté de tout l'équipement nécessaire. Je recommande vivement. Merci pour ce magnifique séjour.

Francesco.e

Le 18/07/2021 à 20:49

5 / 5

Excellente structure pour des séjours dans la région de Senago, des appartements neufs et confortables !

Paola.u

Le 02/01/2021 à 20:03

5 / 5

Maison bien équipée avec tout le confort, confortable, accueillante et propre. Informé.

István.s

Le 28/09/2020 à 18:31

5 / 5

Appartement très récent et très agréable ! Est-ce que vous aurez tout ! Est-ce que vous serez heureux ici ! 😍

Jégkár.o

Le 20/09/2020 à 12:59

5 / 5

Cet endroit est pareil à ta maison😍

enrico.a

Le 01/07/2020 à 22:22

5 / 5

Excellent

Matteo.a

Le 17/03/2019 à 12:13

5 / 5

Appartement très agréable et accueillant, j'y ai passé un agréable séjour... Intérieurs, meubles et électroménagers modernes et fonctionnels

Birra.r

Le 22/09/2018 à 21:40

5 / 5

Excellents appartements, très propres et tout neuf.

Domenico.o

Le 30/09/2017 à 06:35

5 / 5

Beaux appartements aux intérieurs très soignés et accueillants, quartier calme

  • 🏪 Cacao Brasil Gastrobar (10 Avis)

  • 💬 Locale un po' incasinato, ma carino. Il locale è piccolo ed è un po' stretto per camminare, si genera confusione abbastanza facilmente e per questo abbiamo aspettato molto (circa un'ora) perché arrivassero i piatti; C'è stata poca organizzazione e ci sono stati problemi con il servizio. Il buffet è piccolo e quando siamo arrivati noi era quasi vuoto, e ci è voluto un po' perché venisse rifornito. Purtroppo ad un certo punto l'interno del locale si è riempito di mosche che davano fastidio, magari per evitare che contamino il buffet sarebbe meglio coprirlo con del vetro o simile... Nonostante tutto, lo staff è stato gentile alla fine: sono venuti a scusarsi per i disagi avvenuti e hanno cercato di rimediare... Il cibo inoltre era buono e penso che con più organizzazione si può ottenere di più 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Beppe (408 Avis)

  • 💬 On a vraiment apprécié la cuisine authentique, la sincérité des patrons et leur simplicité. Bref, on s'est régalé avec une belle vue sur le port, celà à un rapport qualité-prix imbattable! Merci pour tout et bonne continuation.


  • 🏪 Direttamente dal manicomio ex ruota di tralci cinzia (10 Avis)

  • 💬 La réservation est uniquement pour le déjeuner..... prix modeste acceptable et abordable pour tout le monde mais pas pour les nez raffinés et sophistiqués et pour ceux habitués à payer cher pour ne rien manger


  • 🏪 Ristogastronomia Galluzzi - Tavola Calda (106 Avis)

  • 💬 Restaurant/gastronomie à la sortie du centre ville. Vous pouvez décider de manger sur place là où il n'y a pas beaucoup de places ou de prendre à emporter. Plats simples et de qualité typiques de la tradition napolitaine/salerne. Je recommande particulièrement les boulettes de viande en sauce (elles me rappellent celles de ma grand-mère) et le mélange de légumes.


  • 🏪 INFINITY (82 Avis)

  • 💬 Belle soirée en collaboration avec Sapori di Mare et au-delà, San Potito cuopperia Nous avons très bien mangé, du poisson très frais, des prix corrects et un service impeccable... Le propriétaire, très gentil, nous a fait sentir comme chez nous...


  • 🏪 Albergo Felice (49 Avis)

  • 💬 Si vous prenez une douche par accident, vous vous sentirez dégoulinant pendant tout votre séjour. Un grand parking. Faire le ménage D'accord


  • 🏪 Antica Osteria Milork (975 Avis)

  • 💬 Un incontournable. ... En semaine midi et soir des planches de charcuterie et fromages ou risotto et pâtes en recettes traditionnelles. ... à partir du vendredi soir et tout le week-end des pizzas à s'en lėcher les doigts pour les amateurs et des plats plus gastronomiques. .... Un personnel accueillant. .... Un des serveurs parle français. ..... photo : planches pour 3 personnes. ... 11e/personne


  • 🏪 Castello Di Monterado (433 Avis)

  • 💬 Magnifique château !! Notre séjour a été parfait, l’endroit est calme et reposant, le petit déjeuner est délicieux avec la vue panoramique tous les matins, de plus, le parking privé dans le château est très pratique.


  • 🏪 Acquolina Lounge Cuisine (132 Avis)

  • 💬 J'ai célébré ma remise de diplôme ici et j'ai été vraiment satisfait, la qualité de la nourriture était excellente, le personnel était très gentil avec moi et mes invités, et un merci tout spécial au chef Massimo pour son professionnalisme ! Ce fut une expérience très positive et je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante Osteria Da Marino (282 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné chez Marino pour un déjeuner dominical d'été. Arrivés affamés des baignades matinales, nous sommes immédiatement passés aux premiers plats, à l'issue desquels nous n'aurions pas pu choisir le meilleur. Mention spéciale pour la gricia aux fruits de mer, un goût exquis dans le mélange entre fromage et poisson, qu'on ne retrouve pas partout. Mais même les recettes traditionnelles sont présentées avec une création magistrale. Nous avons ensuite récupéré l'apéritif maison, véritable catalogue de délices de la cuisine vénitienne. Le cadre serein et paisible de la campagne, à l'écart des principales routes touristiques, a permis une journée de détente.