📌 Via A. degli Occhi, 3, 20030 Senago - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:33
Cet établissement mérite un 5 étoiles, le contact avec Franco est excellent, réactif, compréhensif avec les changements de dernière minutes. L’appartement est bien situé, spacieux, propre, lumineux, bien équipé, ça a été un plaisir de séjourner ici. Nous comptons revenir dans le coin, et nous n’hésitons pas loger ici. Encore merci de votre accueil.
Le 10/12/2023 à 06:52
Hôte bien organisé, sympathique et serviable. Un seul défaut : la quantité de capsules de café est variable, ce n'est pas toujours celle qui correspond aux petits déjeuners que peut prendre un convive, et puis deux capsules supplémentaires ne coûtent pas cher.
Le 15/11/2023 à 12:58
Chambre grande et spacieuse avec tout le confort, cuisine bien équipée. Au centre de Senago, à 10 minutes à pied du bus pour Milan qui est à environ 30 minutes en bus.
Le 16/10/2023 à 21:21
Très bon endroit
Le 18/09/2023 à 18:11
Excellent appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin. Parfait.
Le 15/08/2023 à 14:35
Propre et spacieux
Le 24/06/2023 à 20:29
Excellente organisation, salle blanche. Je recommanderais un tapis sous la douche pour éviter de glisser. Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas éteindre la lumière du canapé lit.
Le 16/04/2023 à 13:57
L’appartement est bien équipé pour passer le week-end, la semaine où le mois. L’Environnement est bruyant entre la circulation et la cloche de la cathédrale vous êtes servis. Franco a été hautain, impatient voir irrespectueux dans sa manière de communiquer et de répondre. À notre arrivée l’appartement était froid à la sortie de même. La climatisation était fermée et le chauffage à été augmenté SUR DEMANDE mais ça ne permettait pas d’être confortablement au chaud dans l’appartement avec un enfant de 14mois.. Il y a 4 places de parking privées. 5-6 places gratuites à l’extérieur à côté de l’Home Hôtel jusqu’à 8h du matin (jamais vu de contrôle) mais aussi un parking à quelques mètres mais vous n’aurez aucune vue de votre véhicule et peu de garantie d’avoir une place après 22h.. Sinon l’homme d’entretien à été super durant tout notre séjour, souriant et respectueux. ⚠️ Home Hôtel ne possède pas de GARAGE mais 4 places de PARKING privées !! « RÉSERVATION AIRBNB »
Le 28/07/2022 à 19:15
La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur. Il n'y avait pas de shampoing ni de savon, pas de café ni de thé. Le service était extrêmement médiocre et le responsable ne parlait pas anglais et ignorait mes demandes.
Le 11/07/2022 à 13:55
Appartements agréables, propres, modernes, grands et bien équipés. Parking sur réservation préalable. Une station pour électriciens, je la recommande
Le 05/07/2022 à 17:27
Grande fête, parking tout va bien
Le 25/11/2021 à 23:15
Chambre d'hôtes très agréable, propre et accueillante
Le 11/11/2021 à 08:19
Un séjour paisible dans un environnement familial. Courtoisie et serviabilité des gérants.
Le 23/09/2021 à 20:20
Appartements confortables, neufs et propres, équipés de tout ce dont vous avez besoin, y compris un parking pour votre voiture.
Le 17/08/2021 à 19:45
Perle rare, appartement bien entretenu avec du personnel accueillant et serviable. Super bien situé et avec tout le nécessaire pour de petits enfants. Climatisation, wifi, parking sécurisé, lave-linge, lave-vaisselle,,, l'appartement est doté de tout l'équipement nécessaire. Je recommande vivement. Merci pour ce magnifique séjour.
Le 18/07/2021 à 20:49
Excellente structure pour des séjours dans la région de Senago, des appartements neufs et confortables !
Le 02/01/2021 à 20:03
Maison bien équipée avec tout le confort, confortable, accueillante et propre. Informé.
Le 28/09/2020 à 18:31
Appartement très récent et très agréable ! Est-ce que vous aurez tout ! Est-ce que vous serez heureux ici ! 😍
Le 20/09/2020 à 12:59
Cet endroit est pareil à ta maison😍
Le 01/07/2020 à 22:22
Excellent
Le 17/03/2019 à 12:13
Appartement très agréable et accueillant, j'y ai passé un agréable séjour... Intérieurs, meubles et électroménagers modernes et fonctionnels
Le 22/09/2018 à 21:40
Excellents appartements, très propres et tout neuf.
Le 30/09/2017 à 06:35
Beaux appartements aux intérieurs très soignés et accueillants, quartier calme
💬 Chambre spacieuse et propre à quelques minutes du centre de Pacheco à pied. Nous sommes reçus par des hôtes accueillants et aux petits soins pour nous avec une extrême gentillesse et une grande générosité, avides de conseils pour nous faire découvrir la Sicile. Recommandé.
💬 Super restaurant familial local. La nourriture était très très savoureuse. Le seul inconvénient était les dizaines, voire les centaines d'insectes volants qui nous ont mordus et ont atterri sur les tables et la nourriture, ce qui a gâché l'expérience. Les raviolis à la viande étaient très savoureux.
💬 De l'extérieur, le restaurant est presque invisible et on découvre souvent cet excellent restaurant par le bouche à oreille. Du poisson très frais et des préparations très soignées mais sans alourdir ni masquer le bon poisson. Le lieu en lui-même est très simple, avec un mobilier un peu ancien, de style années 90, mais très familier. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Prix moyen autour de 40 euros pièce. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Jesi, à revenir.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Attention aux matières premières. Des saveurs à ne pas prendre pour acquises. Endroit très bien aménagé. Vous vous sentirez ici un peu chez vous et un peu dans un lieu magique. Prix adaptés à la qualité. Informé.
💬 Cet endroit seulement est une arnaque totale pour les touristes. Sur le menu, ils mentionnent 2 € de frais de service, mais ce n'est pas clair et ils vous factureront par personne. Ma facture était de 25€ + 4€ de service (2€/personne), ce qui fait que le service est à plus de 16% RIP OFF
💬 Top, accueil nickel, beau restaurant très beau et propre, parc pour enfants, super rapport qualité prix, très sympa, super service sauf une serveuse antipathique que nous n'avons eu la chance de ne pas avoir eu cette fois, bien managé
💬 Tout va bien dans ce supermarché
💬 Bonne trouvaille près de la plage de Savone. Idéal pour se garer et à distance de marche de la plupart des villes voisines. La nourriture était généralement bonne, les entrées étaient malheureusement servies froides même frites, mais les plats de pâtes principaux étaient particulièrement savoureux, au-dessus de la moyenne de Savone. Je lui donnerais 4,5 étoiles si possible, mais je devrai me contenter de 4.
💬 Bellissime
💬 Le temps s'est arrêté dans les années 70 !