📌 58, Localita, S.Antonio, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:32
des gâteaux tout simplement délicieux, merveilleux et raffinés. De loin les créations les mieux achetées que j'ai pu essayer jusqu'à présent. Un must absolu si le chemin vous mène au-delà, 5 étoiles plus de notre part. Malheureusement nous avons oublié de photographier les pièces de rêve 🙈😇
Le 09/05/2024 à 19:01
Excellentes collations, petits déjeuners, desserts. Personnel très gentil!
Le 06/05/2024 à 15:51
Nous recevons régulièrement des petits pains, des gâteaux et des pâtisseries ici en vacances, il n'y a rien à redire. Tout est délicieux, les prix sont raisonnables et l'équipe est géniale. Continuez comme ça, tout va bien 👍☺️
Le 11/01/2024 à 18:21
Belle boulangerie avec bar
Le 17/10/2023 à 09:52
Très beau jardin d'hôtes, samedi dernier même avec musique live et pintes matinales. Belle sélection de sucré et salé.
Le 11/10/2023 à 07:12
Grand choix de pâtisseries, même comptoir de saucisses. Joli petit café en plein air et surtout un personnel très sympathique.
Le 13/09/2023 à 16:46
Très bien situé sur la Mendelbahn. Service rapide et propositions très savoureuses. Il y a aussi un comptoir de saucisses ici. Cependant, nous n'avons coupé qu'à partir de 200g...
Le 06/08/2023 à 12:29
Boulangerie très sympa. Le pain ne se paie que par carte à 10 €, incompréhensible.
Le 18/05/2023 à 15:00
Nourriture super délicieuse et excellent emplacement.
Le 06/04/2023 à 11:50
Première classe et service haut de gamme 😉 Continuez ainsi 👍🏻👍🏻
Le 06/01/2023 à 16:02
La boulangerie Eisenstecken sert non seulement des pâtisseries et du pain, mais aussi de la charcuterie et des saucisses. La boulangerie dispose d'un bar moderne avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. La terrasse extérieure bien exposée est très belle et appréciée des amateurs de soleil.
Le 27/08/2022 à 20:24
Hautement recommandé!
Le 27/08/2022 à 13:52
Directement à l'arrêt de bus/funiculaire : bar/bistro avec de délicieux gâteaux.
Le 23/08/2022 à 10:53
Excellents apéritifs et sandwichs sans alcool également. Vous pouvez composer vous-même ce dernier : choisissez le pain et la garniture puis composez le tout vous-même à table.
Le 24/07/2022 à 19:43
Bar et snack à la station inférieure de la Mendelbahn historique, avec un joli jardin extérieur, facilement accessible à pied depuis Kaltern ou en bus régional ou urbain ; vaste gamme de plats (sucrés) et de boissons, possibilité de libre-service utile pour la nourriture et les boissons lorsque les autres magasins sont fermés le dimanche ou tôt le matin. Sanitaires propres, grand parking.
Le 12/07/2022 à 08:54
De merveilleuses gourmandises qui y sont proposées, qu'il s'agisse de gâteaux ou de petites douceurs. J'y suis allé deux fois maintenant et c'était vraiment savoureux. Recommandé...
Le 08/06/2022 à 12:57
De belles gourmandises, super bonnes ! Ici à la gare de Mendel, ça vaut le détour !😋
Le 06/06/2022 à 15:15
Café délicieux, grand choix de gâteaux et pâtisseries. Il fait bon s'asseoir sur la terrasse après sa randonnée et se détendre. Vous pouvez vous approvisionner en collations et en boissons dans la boutique attenante. Propriétaire et service très accueillants. Je reviendrai certainement
Le 07/05/2022 à 20:59
Service très sympathique dans une boulangerie avec de nombreux plats délicieux pour le déjeuner, des friandises et des apéritifs. Toujours un plaisir.
Le 23/04/2022 à 12:47
bon café. avec terrasse - top stop avant/après la randonnée au col de Mendel
Le 15/10/2021 à 15:30
L'image est ancienne, il y a maintenant un superbe bar/café avec une terrasse ensoleillée. Super gâteau, cappuccino, bière, etc. etc. Vous pourrez profiter ici des derniers rayons de soleil.
💬 Petite et délicieuse pâtisserie au coeur de Montemarciano. Nous avons pris le petit déjeuner avec d'excellents croissants. Les bretzels sont également excellents. Bon rapport qualité prix
💬 Bel endroit... Terrasse magnifique et au calme... La carte est varié et sympa... Le prix bon rapport.
💬 Des propriétaires super sympas qui dirigent l’hôtel et le café avec beaucoup d’amour. Les chambres sont belles et modernes, le petit déjeuner est très varié. Si vous réservez en demi-pension, vous pouvez toujours vous attendre à un délicieux dîner, préparé personnellement par le patron. Nous sommes venus ici plusieurs fois, sur une période d'environ 8 ans.
💬 Très bon restaurant plats tipiques sardes. Bravo ! On s'est régalés
💬 ....Mme Aurora est une merveille....tout préparé à la perfection par elle...sublimes paccheri aux fruits de mer sans oublier sa crème anglaise...conversation agréable.. . Salutations Fernando et Annarita
💬 Le personnel d'une gentillesse, nous on fait goûter une spécialité, la pizza a la farine de pois chiches, c'est excellent
💬 Hautement recommandé
💬 Équipe très sympathique et accueillante, les meilleures pizzas de tous les temps ! Le poulet grillé au bois est délicieux ! Doit visiter à Capaci!
💬 La nourriture n'est pas grand-chose à redire, elle est fade, pas de climatisation à l'intérieur, il y a des mouches partout dans l'ensemble, une expérience assez horrible avec ce ristorante, à éviter à tout prix.
💬 Le meilleur