📌 Via Sacro Cuore di Gesù, 47b, 90040 Grisì - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 12:09
Tout est excellent
Le 09/01/2023 à 20:25
Qualité des produits, gentillesse, courtoisie et amabilité des propriétaires. Sandwichs parfumés et savoureux. Bien joué
Le 04/07/2022 à 12:25
Nous avons pris des sandwichs pour le déjeuner, excellents
Le 13/02/2022 à 10:50
Si vous voulez manger au super sandwich de Giovanni, vous devez y aller !! Amabilité et gentillesse et qualité des produits SUPER RECOMMANDÉ
Le 08/12/2020 à 21:37
🔝
Le 11/11/2020 à 09:34
Une production artisanale de bons mais aussi délicieux pains et biscuits traditionnels !!!
Le 08/11/2019 à 14:29
Chez Ingoti.., Boulangerie..et biscuits..ils sont très bons..avec des..ingrédients simples.. ils préparent un peu de tout..comme..salé..., et rôtisserie..., desserts.. et beaucoup de délices.. de traditions.. très bons et authentiques..,
Le 27/08/2019 à 12:30
Pas mal en termes d'accueil et d'organisation logistique, trop loin à atteindre et la route pas optimale.
Le 01/08/2019 à 17:01
Tout va bien!
Le 04/06/2019 à 12:11
Top tout Fantastique
Le 27/10/2018 à 17:11
Luxe
Le 19/09/2018 à 11:14
Produits d'excellente qualité, professionnalisme, gentillesse et justesse.
Le 02/09/2018 à 07:36
Des biscuits inégalés. ..
Le 29/11/2017 à 07:41
Boulangerie qui propose une grande variété de produits, tous de la plus haute qualité.
Le 02/09/2017 à 17:18
Des produits de qualité, tout est délicieux, du sucré au salé. Propriétaires très gentils. Super recommandé.
Le 04/07/2017 à 20:07
Produits délicieux. La pizza, le pain et les biscuits sont délicieux....le propriétaire est très gentil. Je recommanderais à tout le monde de venir chez Grisi' juste pour goûter et acheter ses produits.
Le 19/06/2017 à 14:45
Pain, biscuits et pâtisseries préparés avec beaucoup de savoir-faire. Très bien
💬 Super chambres ! Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avant une croisière et nous n'avons pas été déçus. Le propriétaire était très gentil et il livrait personnellement des produits frais de la boulangerie pour le petit-déjeuner chaque matin. Il y a plein de bons restaurants à distance de marche, et même un petit magasin juste en face. Le propriétaire a pu nous réserver un transport vers le terminal de croisière à la dernière minute, et il n'était qu'à un message si nous avions besoin d'autre chose. Les chambres sont modernes, avec une bonne climatisation et de très belles salles de bains dotées d'articles de toilette de qualité. Nous avons également apprécié de nous asseoir sur la terrasse et de regarder les gens passer. Cependant, vous ne pouvez pas boire l'eau, mais ils nous ont fourni de l'eau en bouteille. J'y retournerais sans hésiter pour ma prochaine croisière !
💬 La propreté de la chambre est à améliorer. La fille à la réception est très sympathique et sympathique. Le stationnement est très problématique. La mer est à 150 m de l'hôtel.
💬 PERSONNEL GENTIL ET PRÉPARÉ!
💬 Tout est excellent, un environnement où la passion se conjugue avec le goût
💬 Très bon accueil. Les farfale excellents
💬 Personnel sympa et sympathique et propriétaire un peu fou👍👍 recommandé😆
💬 Magnifiques logements récemment rénovés à Dorf Tirol. Niché, calme et confortable et à seulement une minute ou deux à pied de la route principale qui traverse la ville. La chambre était très bien aménagée et le petit-déjeuner inclus était un moyen idéal pour commencer une journée de découverte des vignobles, des vergers, des boutiques et des sites touristiques de la région.
💬 Sympa, pour manger rapidement. Mais les produits ne sont pas d'une qualité folle pour ce faible prix... A tester une fois.
💬 Endroit très accueillant tout comme le personnel. Pour le service à table, le client doit se munir des nappes, verres, couverts, etc. disponibles, mais ce n'est pas un problème. La pizza comporte deux pâtes, la pâte basse et croustillante et la pâte légèrement plus haute. J'ai essayé les deux et ils sont délicieux, ils sont digestes et abondants en ingrédients😋 Je recommande d'aller boire un verre 🤩
💬 Un lieu magnifique… De l’accueil, aux mets succulents… que dire! On ne peut se résoudre à quitter cet endroit magique.