📌 Corso Umberto I, 49, 96100 Syracuse - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 09:31
Chambre confort. L'entrée du bâtiment est déroutante pour localiser les chambres. Il y a plusieurs maisons et un espace au dernier étage, sans ascenseur, où les chambres sont louées. Il n'y a pas de réception ouverte. La personne qui est venue nous aider était gentille et nous a donné de bonnes informations. Bon emplacement pour visiter la vieille partie.
Le 21/09/2022 à 13:54
Emplacement idéal ! Excellent accueil et personnel empathique et professionnel !
Le 13/09/2022 à 11:22
La suite de cours, une oasis de paix, propriétaire gentil et serviable. Appartements propres, meublés avec goût et équipé de tout le confort. Ce qui lui donne un avantage, ce sont des prix vraiment compétitifs. Vraiment un paradis !!!!
Le 08/09/2022 à 16:10
Grande chambre calme, à distance de marche de toutes les attractions. Petit-déjeuner simple de l'autre côté de la rue dans un café-bar.
Le 24/08/2022 à 21:14
Spectaculaire!!!! La suite impeccable, grand lit, grande salle de bain, très bon mobilier, A/AC, TV. A notre arrivée, le réceptionniste était une personne phénoménale, il nous a tout expliqué sur Syracuse et Ortigia (où manger, lieux d'intérêt et comment se déplacer). Un autre détail très important est l'excellent emplacement, proche de tout, le quartier dispose de nombreux équipements et en même temps est très calme. Un séjour parfait. Je recommande! 🙌👏👏👏
Le 02/08/2022 à 11:28
Très bonne option pour visiter Syracuse, situé à côté de l'île d'Ortigia, il offre d'excellentes installations et un bon service personnalisé.
Le 05/10/2021 à 12:55
Belle chambre très propre avec un grand lit très confortable et une salle de bains bien équipée. Ménage effectué tous les jours. Petit déjeuner pris dans un café en face de l’hébergement. Excellente situation à 5´ à pied d’Ortegia. On a pu garer la voiture facilement et gratuitement.
Le 29/07/2021 à 09:33
Nous avons passé deux nuits au Suite del Corso. Chambre et salle de bain très propres et neuves. Le propriétaire est charmant, nous avons eu une très bonne communication avec lui. À notre arrivée, il nous a donné plusieurs recommandations sur Syracuse qui nous ont été très utiles. Le petit déjeuner est servi au bar de l'autre côté de la rue, tout est très bon et le service est excellent. Recommandable.
Le 11/07/2021 à 13:14
Malgré le hall d'entrée vétuste, la chambre et la salle de bain sont modernes, très bien tenues et propres. Le propriétaire est très serviable et gentil. Le petit déjeuner au bar d'en face propose de très bons croissants. La climatisation est juste sur le lit et ce n'est pas une bonne chose
Le 06/09/2020 à 13:12
Malgré l'apparence à l'entrée, moderne, accueillant, propre avec une douche fantastique ! Le propriétaire est très gentil
Le 29/11/2019 à 22:29
Mon mari, mon fils et moi venons de passer 4 nuits à la Suite del Corso, la structure est pratiquement neuve avec une attention portée à chaque détail dans une position stratégique avec la possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes. Nous avons pris le petit déjeuner devant le B&B dans une pâtisserie où le personnel courtois nous a servi un excellent petit déjeuner. Alessandro gère ce B&B avec passion et beaucoup de soin et s'est toujours montré disponible et gentil pour nous donner des conseils utiles pour passer de belles vacances. Je le recommande vraiment👍
Le 12/11/2019 à 17:58
Je n'y retournerais vraiment pas. Deux étages plus haut, un escalier extérieur, le propriétaire nous a laissés en bas et a couru à l'étage sans même proposer de l'aide avec les bagages à main, et nous ne savions pas non plus où ils se trouvaient. Nous avons grimpé du mieux que nous pouvions avec mon mari. Ensuite, lorsque nous sommes allés payer, ils ont refusé de nous facturer par carte de crédit alors que cela avait été convenu via Booking. Il n’a pas obtempéré et, pour aggraver les choses, il a commencé à crier suite à cette affirmation. Honteux!!! Je ne le recommande pas, mauvais traitement de cet homme et non-respect.
Le 11/10/2019 à 19:23
Excellent!
💬 J'ai acheté des croissants et une tarte aux pommes pour le petit-déjeuner, les croissants étaient recouverts de sucre et je préfère personnellement m'en passer. Le personnel est très gentil, j'avais l'impression d'être dans la boulangerie de ma ville ! J'ai aussi reçu des Cantuccioni à base de chocolat et de "della NONNA" et ils sont fantastiques !!
💬 Excellents panzerotti fraîchement préparés, cuits au four et frits. Au menu, il y a à la fois des classiques et des spéciaux et éventuellement aussi des pinsa à associer au moineau. Excellente qualité... recommandé 👍👍👍 Il y a aussi des plats à emporter
💬 Le personnel est très serviable, accueillant et gentil.
💬 Un lieu riche d'histoire en pleine nature, avec de nombreuses attractions naturelles, il est dommage que les nombreux itinéraires ne soient pas suffisamment balisés : il n'y a aucune indication sur le sentier Ermanno Fossati qui va du Val Ponci à Felino et Perti.
💬 les petits commerces font la vie de la ville 👏 aujourd'hui je n'ai pas envie de cuisiner 🤣 il y a une excellente alternative 🥣🥗🍲 les mains dans le gâteau, le dimanche midi résolu 👏 un couple sympa et accueillant, ils me proposent un mélange de plats toscans, beaucoup de choix et une excellente qualité, prix 💰 que dire, bon appétit 😋😋
💬 Suite magnifique avec bain bulles. Propreté impeccable et surtout, propriétaire hyper sympathique. Avec aussi un Lido tenu par le frère super sympathique aussi et où on mange très bien.
💬 Un hôtel de charme qui mérite bien son nom. Accueil empressé de Luisa, et de Valérie, une pure Bretonne d'Arradon. Petit hôtel de 4 chambres décorées avec goût, deux sur la petite place où on peut surveiller sa voiture, deux sur la rivière Dora, la campagne et les Alpes enneigées. Petit déjeuner superbe et très complet. Le quartier est charmant, en sortie de la vieille ville et sur la rive de la Dora. Une étape qui permet de découvrir la jolie ville d'Ivrea.
💬 Les maisons de Villa Aurora sont un excellent hébergement pour les jeunes et (et non) les couples. J'ai séjourné dans un appartement de deux pièces, très propre et bien meublé. Il est livré avec un nombre suffisant d'ustensiles de cuisine et de vaisselle (même si nous avons rarement mangé à l'intérieur). Emplacement très calme et pratique pour rejoindre le supermarché ou le centre. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire.
💬 Tenu par des chinois, toujours très populaire.
💬 Nous avons passé une excellente soirée en famille. C'était une belle culmination de notre séjour à Turin. Nouveau restaurant, qui offre non seulement un choix somptueux de viandes de qualité, mais une vraie expérience à vivre. Le personnel est fabuleux, tout le monde est très poli et attentif. Le décor est simplement magnifique, très moderne et d'excellent goût. En plus, le restaurant se trouve sur le toit du fameux Lingotto, le rooftop est parfait pour prendre un rafraichissement. Je recommande vraiment ce restaurant! N'hésitez pas. Ça vaut la peine de venir ici depuis le centre-ville, le métro vous y amène en 10 min. Très pratique. Seul petit bémol pour moi, je pense que la prochaine fois, je ne prendrais pas les cocktails (même s'ils sont très bons), leur prix me paraît être un peu trop élevé en proportion au prix du repas, et même en proportion aux prix du centre-ville. Cela dit, le prix du repas lui-même est très correct. Je leur souhaite longue vie! Bravo. Nous reviendrons ici la prochaine fois, c'est certain! Top!