Les avis
Le 02/04/2024 à 08:19
La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée !
Le 21/10/2023 à 18:25
Nous n'avons mangé que de la foccata, c'était merveilleux
Le 30/08/2023 à 09:18
Excellents produits préparés sur commande, courgette ou aubergine parmigiana et lasagnes, tous excellents
Le 01/05/2023 à 20:16
Grande variété de produits d'excellente qualité à des prix abordables
Le 03/09/2022 à 18:08
Boulanger extrêmement professionnel. Pain fait maison et délicieuse focaccia. Personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 27/08/2022 à 12:31
Boulangerie décente
Le 04/08/2022 à 19:09
Excellente focaccia
Le 31/07/2022 à 23:31
en tant que boulangerie c'est excellent et tout est de qualité du pain aux pizzas farcies et taralli et de la convivialité.
Le 14/06/2022 à 06:41
Pain et tarallucci exceptionnels et beaucoup de gentillesse de la part des garçons 👍👍👍
Le 20/04/2022 à 20:33
Dok super professionnel, gentil et très humble
Le 03/08/2021 à 19:37
Excellent pain et pizza
Le 12/06/2021 à 13:54
Boulangerie décente, elle produit également des pizzas, des taralli et des biscuits. La pâte à pain est un peu trop pâteuse mais c'est une question de goût personnel. Personnel sympathique, prix moyens
Le 25/02/2021 à 04:57
Excellente qualité des produits, service et gentillesse envers le client, large choix de produits : pain, pizza, taralli, focaccia, biscuits, friselle, et bien plus encore, plus un comptoir frigo charcuterie. MA NOTE EST DE 10
💬 Personnel super accueillant et attentionné plats excellents je recommande sans hésiter
💬 Ayant fait un long séjour à Cinigiano , j’ai pris beaucoup de plaisir à aller y manger régulièrement à midi. De plus la patronne est très sympathique. Je recommande
💬 Très bon capunchino la dame très aimable
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés à DUE lors de notre road trip dans le sud de l'Italie. Cela a dépassé toutes nos attentes élevées ! Un lieu calme et privé en pleine nature avec une vue imprenable sur la baie. Tout était parfait, de la configuration du cube romantique à la piscine, en passant par le délicieux petit-déjeuner fait maison. L'endroit idéal pour se détendre véritablement, se déconnecter des soucis du quotidien et passer un moment de détente et de romantisme. Nous avons hâte d'y retourner !!
💬 🥰
💬 Antonio, le propriétaire, est un gars passionné par ce qu'il fait. Ses panini sont super ! Aller visiter
💬 Vraiment exceptionnel. Nous sommes venus occasionnellement dans cet endroit pour les vacances fin avril, sans trop d'attentes. Nous avons été émerveillés par la structure céleste. Service impeccable et rapide. Le propriétaire est très serviable en cas de problème avec la chambre, les services, etc. Chambre bien équipée et bien aménagée, peut-être un peu petite pour 4 personnes. Petit déjeuner buffet, avec des produits de bonne qualité et vue sur le lac. Malheureusement la piscine n'était pas accessible (ouverte de juin à septembre). Sinon, un excellent endroit pour des vacances alternatives en bord de mer ou à la montagne. Fortement recommandé 👍
💬 Je viens de trouver ce restaurant chaleureux alors que j'allais visiter la ville. Andrea est un gars sympathique qui a cuisiné de délicieuses pâtes, rencontré et servi un bon vin. La vue de là est magnifique
💬 La courtoisie, la ponctualité ainsi que la grande hospitalité sont l'air que vous respirez lorsque vous connaissez le propriétaire et que vous séjournez sur place. Je vous recommande vivement de réserver votre séjour, vous ne le regretterez pas.
💬 Très bon hotel de qualité et proche de tout! Je recommande