Boulangerie 🇮🇹

Panificio De Martin Avis

📌 Via Milano, 82, 32040 Padola - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Panificio De Martin à Padola

Les avis

Les dernier avis sur Panificio De Martin à Padola

Luana.

Le 01/05/2024 à 08:00

5 / 5

Biscuits Ercolini délicieux 😍😍😍😍

Betta.a

Le 09/12/2023 à 21:17

5 / 5

Que dire... la gentillesse, le professionnalisme sont leur point fort Les biscuits Ercolini sont les meilleurs biscuits du monde Dès que vous mangez le premier biscuit vous en prenez un autre, un autre et encore un autre jusqu'à atteindre le dernier dans le sachet Si vous n'en avez jamais entendu parler, qu'attendez-vous, vous pouvez les acheter immédiatement 🤪, vous ne pouvez pas comprendre à quel point ils sont bons 😋 Cependant tout est parfait et excellent Merci Daniele pour votre disponibilité et votre professionnalisme Merci beaucoup du fond du cœur 💓 5 étoiles 🌟 ils sont peu nombreux Tu mérites des étoiles ⭐️ infini ♾️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ ️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ ️⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ♾️♾️♾️

Photo n°1 de l'avis de Betta.a fait le 09/12/2023 à 21:17 sur le  Panificio De Martin à Padola
Photo n°2 de l'avis de Betta.a fait le 09/12/2023 à 21:17 sur le  Panificio De Martin à Padola
Photo n°3 de l'avis de Betta.a fait le 09/12/2023 à 21:17 sur le  Panificio De Martin à Padola
Photo n°4 de l'avis de Betta.a fait le 09/12/2023 à 21:17 sur le  Panificio De Martin à Padola
ste.a

Le 17/07/2021 à 18:17

5 / 5

Excellente boulangerie avec une longue tradition de boulangerie. Daniele, le propriétaire, prépare d'excellentes pizzas le mercredi et le samedi soir. A emporter et à déguster sur place, avec un bon choix de bières. Hautement recommandé. Voir c'est croire. 👍👍👍👍

Roberto.u

Le 05/11/2020 à 00:42

4 / 5

Excellent pain et excellents biscuits Ercolini, qui valent vraiment la peine d'être essayés. Les mercredis et samedis soirs, on propose également d'excellentes pizzas à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 05/11/2020 à 00:42 sur le  Panificio De Martin à Padola
RanzAl.

Le 01/12/2017 à 15:40

5 / 5

Produits et prix vraiment intéressants

Massimiliano.c

Le 01/12/2016 à 12:38

5 / 5

J'y vais de temps en temps, quand je suis à Padola, boulangerie historique, pain et croissants excellents, mais les biscuits Ercolini sont les meilleurs du monde..... Essayez-les..... Aujourd'hui j'en fais le plein ... personnel sympathique et qualifié.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.c fait le 01/12/2016 à 12:38 sur le  Panificio De Martin à Padola
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.c fait le 01/12/2016 à 12:38 sur le  Panificio De Martin à Padola
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.c fait le 01/12/2016 à 12:38 sur le  Panificio De Martin à Padola
Photo n°4 de l'avis de Massimiliano.c fait le 01/12/2016 à 12:38 sur le  Panificio De Martin à Padola
maristella.i

Le 06/05/2016 à 16:42

5 / 5

J'adore les biscuits ERCOLINI ! Et mes filles aussi ! Aussi bon et authentique que les gens qui y travaillent. Voir c'est croire!

Erik.o

Le 05/05/2016 à 11:05

5 / 5

Certainement attentif à l'authenticité de leurs produits !!! Compliments.

Giovanni.u

Le 05/05/2016 à 09:42

5 / 5

Du pain selon la tradition.... et les meilleurs biscuits ! VIVE HERCULES ET VIVE LES ERCOLINI !!!!!!

  • 🏪 Laus Cafè 26855 (140 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Napoleone (9 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu autant de poussière de ma vie... derrière le lit les acariens galopaient... mon Dieu, aucun service, rien, un très mauvais endroit... où séjourner.... même si les propriétaires sont très gentils ...mais pour la propreté ils devraient suivre un cours.....ce n'est pas comme cela apparaît sur le site.


  • 🏪 jessybar (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis choyés. J'y suis allé avec des amis pour prendre l'apéritif, Jessica nous a comblés d'entrées, mais je ne parle pas que de choses préemballées, mais plutôt de choses savoureuses et bonnes à manger, comme la bruschetta, la pizza, etc. Hautement recommandé


  • 🏪 La Cantinetta dei Medici (326 Avis)

  • 💬 Lieux à découvrir avec une terrasse agréable la viande est super trendre et les pizzas sont excellentes


  • 🏪 Alba Camere (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour à l’établissement l’Alba Camere. ☺️ Très beau cadre à la montagne. Appartement magnifique, très grand, bien décoré et équipé. Très propre. Joli espace extérieur détentes joli jardin, jacuzzi. Hôte accueillant et très gentil. Merci beaucoup pour toutes vos attentions. Nous espérons pourvoir revenir bientôt


  • 🏪 Trattoria Arcari (407 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, trouvé par hasard, bien mangé, payé le juste prix, menu touristique 20 € hors boissons, excellent je dirais, familial, je pense que la propriétaire qui s'appelle Lina mérite une visite. Informé


  • 🏪 Los Locos Chiosco (631 Avis)

  • 💬 Basique. Correct et rapide


  • 🏪 L' Oliva ristorante (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, car j'ai tout mangé tout de suite😂 Mais je peux dire que tout est excellent, l'idée du « à volonté » est formidable et mes compliments vont au chef 👨‍🍳 qui a été excellent dans tous les plats que nous avons suivis. Je recommande la très professionnelle « calamarata au sanglier ». ghisadu". le personnel toujours présent pour que vous ne manquiez de rien...! Je recommande vivement, venez l'essayer !!


  • 🏪 Officina Del Gusto (1653 Avis)

  • 💬 Très bon resto pâte au vongolles un régal allez y.👏👏👏😄👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Kiss Bar Beach (Seccagrande) (126 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, les glaces de ce bar dont je me souviens que je mange depuis plus de 30 ans étaient et sont délicieuses, propriétaires fantastiques, personnel excellent, rapport qualité/prix parfait, que puis-je dire, je le recommande vivement