📌 Via Milano, 82, 32040 Padola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:00
Biscuits Ercolini délicieux 😍😍😍😍
Le 09/12/2023 à 21:17
Que dire... la gentillesse, le professionnalisme sont leur point fort Les biscuits Ercolini sont les meilleurs biscuits du monde Dès que vous mangez le premier biscuit vous en prenez un autre, un autre et encore un autre jusqu'à atteindre le dernier dans le sachet Si vous n'en avez jamais entendu parler, qu'attendez-vous, vous pouvez les acheter immédiatement 🤪, vous ne pouvez pas comprendre à quel point ils sont bons 😋 Cependant tout est parfait et excellent Merci Daniele pour votre disponibilité et votre professionnalisme Merci beaucoup du fond du cœur 💓 5 étoiles 🌟 ils sont peu nombreux Tu mérites des étoiles ⭐️ infini ♾️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ ️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ ️⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ♾️♾️♾️
Le 17/07/2021 à 18:17
Excellente boulangerie avec une longue tradition de boulangerie. Daniele, le propriétaire, prépare d'excellentes pizzas le mercredi et le samedi soir. A emporter et à déguster sur place, avec un bon choix de bières. Hautement recommandé. Voir c'est croire. 👍👍👍👍
Le 05/11/2020 à 00:42
Excellent pain et excellents biscuits Ercolini, qui valent vraiment la peine d'être essayés. Les mercredis et samedis soirs, on propose également d'excellentes pizzas à emporter.
Le 01/12/2017 à 15:40
Produits et prix vraiment intéressants
Le 01/12/2016 à 12:38
J'y vais de temps en temps, quand je suis à Padola, boulangerie historique, pain et croissants excellents, mais les biscuits Ercolini sont les meilleurs du monde..... Essayez-les..... Aujourd'hui j'en fais le plein ... personnel sympathique et qualifié.
Le 06/05/2016 à 16:42
J'adore les biscuits ERCOLINI ! Et mes filles aussi ! Aussi bon et authentique que les gens qui y travaillent. Voir c'est croire!
Le 05/05/2016 à 11:05
Certainement attentif à l'authenticité de leurs produits !!! Compliments.
Le 05/05/2016 à 09:42
Du pain selon la tradition.... et les meilleurs biscuits ! VIVE HERCULES ET VIVE LES ERCOLINI !!!!!!
💬 momo toujours souriant et très gentil, prêt même à discuter
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Nous avions une chambre avec salle de bains communicante au premier étage et nous n'avions pas à partager les salles de bains. Le site en ligne ne mentionnait pas le savon et le shampoing, nous avons donc apporté les nôtres, mais ils avaient de petits paquets de savon et de shampoing à utiliser, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner était excellent (croissants chauds, fromage et viande, fruits frais, yaourts, café au lait...) mieux que tout ce que l'on peut trouver aujourd'hui dans n'importe quelle chaîne d'hôtels aux États-Unis. La chambre a été nettoyée pour nous aussi. Comprenez que ça grince et pourrait être bruyant, mais cela nous convenait étant donné le prix bas. La seule autre chose était qu'étant au premier étage, nous pouvions sentir la cuisine, mais encore une fois, cela nous convenait bien même si nous sommes habitués aux voyages à petit budget.
💬 Excellente pâtisserie
💬 Très jolie découverte, nous avons extrêmement bien mangé pour 63euros à deux avec des beignets de fleurs de cougettes à la mozzarella et aux anchoix croquants et savoureux à souhait suivis d'une dorade à la cuisson parfaite et d'une très bonne salade fenouil/oranges. Un repas de poisson parfait dans un cadre sobre et sympatique.
💬 Très bon café ☕️
💬 ce sont des voleurs, ils ne donnent pas de papier à nettoyer. le kebab n'est pas comestible, ne parlons pas des chips froides du dernier jour, c'est nul, j'étais malade le lendemain
💬 Très bon bar / restaurant de bord de mer. La terrasse est grande et très bien orientée. Le personnel est sympathique et accueillant. Une fois installés notre commande a été prise rapidement. Les boissons ont été servies rapidement. Les plats ont suivi peu de temps après. Les plats et desserts sont très copieux. Les tarifs sont plutôt corrects. Il a été compliqué de payer (obligé de demander plusieurs fois au serveur de nous encaisser). Je recommande.
💬 Cinq étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus ! En plus de l'endroit élégant et accueillant et du personnel amical, je pense que Valastro est le seul endroit où l'on peut manger de VRAIES pizzas dans la province de Bari. Derrière le goût délicieux même d'une « simple marguerite », se cache l'étude du levain, la recherche de matières premières et l'amour de cette famille pour son travail ! A toute vitesse les gars :)
💬 Lors de l'enregistrement, l'hôte était très accueillant. Cependant, lorsque notre groupe a signalé un supplément au cours du processus de réservation qui devait être remboursé, l'hôte a d'abord accepté d'examiner la question et de restituer rapidement le montant. Après avoir quitté le logement, nous avons continué à communiquer avec l'hôte via des messages, demandant le remboursement rapide des frais trop facturés. Malgré les assurances, même après la fin de nos vacances et notre départ de l’île, le problème n’est toujours pas résolu. L'hôte a complètement cessé de répondre et nous n'avons pas encore reçu notre remboursement. Cela fait 25 jours depuis l'incident. L'hôte semble déterminé à éviter le remboursement légitime, ce qui est incroyablement peu professionnel. Nous poursuivrons cette affaire jusqu'à ce qu'elle soit résolue. De plus, la propriété est située à proximité d'une route bruyante. Les stores des fenêtres sont inutilisables et empêchent la lumière du jour de pénétrer pendant la journée. La nuit, il y a de forts bruits de plomberie, notamment ceux des chasses d'eau. De plus, les moustiques sont présents dans la propriété la nuit.
💬 Ce n'est certes pas le plus moderne mais néanmoins accueillant et propre. Ce qui est triste, ce sont les routes pour y arriver, étant à l'intérieur d'un petit village, les rues sont très étroites et difficiles à parcourir. Son point fort selon moi est la vue spectaculaire que l'on peut admirer depuis la terrasse au-dessus, où l'on peut certainement profiter de moments de détente.