📌 Viale Europa, 36, 26855 Lodi Vecchio - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 22:26
Pizza classique avec d'excellents ingrédients. Je vais aussi essayer le menu du jour prochainement.
Le 10/01/2023 à 20:21
Facile d'accès, grand parking adapté à un déjeuner de travail.
Le 21/12/2022 à 09:00
Un désastre de la soie
Le 18/12/2022 à 21:49
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile, soirée pour le récital de danse des filles. Tables rapprochées, il n'y avait pratiquement pas de place. Nous avons réussi à commander après 1 heure de repos, nous avons reçu presque immédiatement les pâtes du menu enfant qui étaient sans sel et sans sauce acide, après avoir attendu encore une heure les 2 pizzas margherita sont arrivées visiblement crues et après avoir demandé 4 fois leur arrivée. Ils sont venus au moins 3 fois avec des plats de pâtes qui n'étaient pas destinés à notre table. Le deuxième plat du menu enfant était une côtelette composée d'un mélange de panure moelleuse et de semelles de chaussures, arrivant visiblement avec 30 minutes de retard supplémentaires au-delà des 2 heures que nous avions déjà attendues. Les serveurs venaient de la cuisine avec 1 plat à la fois. Pendant le spectacle, les pauvres serveurs étaient obligés de passer là où les filles dansaient. Malgré tout ça s'est bien passé pour moi, je connais d'autres personnes qui n'ont même pas mangé.... Quelle horreur.
Le 18/12/2022 à 20:17
Ce soir ils étaient au plus mal, nous arrivons (soirée dansante des enfants de Lodivecchio) à 19h nous commandons à 19h30 il est 21h15 et pour l'instant nous n'avons plus de pizzas. Des pizzas, pas un dîner gastronomique... Je n'ai jamais attendu 2 heures de ma vie pour des pizzas, et j'ai d'ailleurs fréquenté les pires bars de Caracas. Le PIRE service de ma vie. Les pizzas sont arrivées à 21h20 et 4 (sur 10) étaient fausses. Ridicule. Certains convives se sont accusés de vouloir la pizza qu'ils ont commandée... ils n'arriveront jamais.
Le 18/12/2022 à 18:52
Haut.
Le 10/12/2022 à 22:44
Très mauvaise expérience
Le 10/06/2022 à 18:21
Service épouvantable, ponctualité nulle
Le 07/06/2022 à 16:45
Nous avons mangé dehors. endroit confortable et très bonne pizza.
Le 16/05/2022 à 12:48
Excellente nourriture ! Très bien
Le 10/05/2022 à 18:59
Nourriture horrible
Le 07/03/2022 à 22:06
Endroit propre, bien rangé et bien organisé ! Visiter! Le week-end, ils organisent diverses activités !
Le 03/03/2022 à 18:08
Parfait
Le 29/12/2021 à 11:32
Pour les végétariens, un déjeuner d'affaires avec un menu composé principalement de viande, des plats limités et peu d'initiative pour vous proposer un plat sans viande qui n'est pas à la carte.
Le 10/12/2021 à 12:53
Excellent, rapide et honnête
Le 02/12/2021 à 21:53
Pas mal de déjeuner de travail
Le 02/12/2021 à 13:23
Excellente solution honnête et savoureuse
Le 21/11/2021 à 21:25
Excellent menu avec un service impeccable, je le recommande vivement
Le 01/11/2021 à 06:28
Bon, accueillant.
Le 27/10/2021 à 07:21
Endroit spacieux et accueillant, bonne pizza, serveurs très serviables
Le 20/10/2021 à 20:14
Toujours au top
Le 16/10/2021 à 22:58
👍💃
Le 09/10/2021 à 22:53
Enfin nous revenons
Le 26/09/2021 à 00:49
Emplacement et nourriture très bons. Je suis satisfait.
Le 04/09/2021 à 15:26
En fait je n'ai pris qu'un café et par erreur j'ai découvert ce restaurant...pizzeria...tôt ou tard j'y retournerai 😋
Le 12/08/2021 à 12:57
Local dans la zone industrielle de Lodi Vecchio. Beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Bonne nourriture.
Le 07/08/2021 à 22:06
Endroit propre et très accueillant, excellente pizza, excellent karaoké, recommandé
Le 22/07/2021 à 11:10
Personnel sympathique, bonne nourriture, pâtes un peu trop cuites à mon goût, bon prix
Le 16/07/2021 à 14:13
Personnel sympathique, grand parking à proximité, nous avons besoin d'un peu plus de rapidité et de plus d'attention envers les clients.
Le 05/07/2021 à 06:44
Excellent endroit pour passer les soirées, le week-end, des événements tels que du karaoké ou de la musique live sont proposés, des pizzas incroyables, des propriétaires et du personnel courtois et compétents
Le 04/07/2021 à 08:20
Excellent endroit juste à l'extérieur du vieux Lodi, pizzeria à base de poisson, avec piano-bar, il y a la possibilité de continuer la soirée avec des danses latino-américaines. Réservation obligatoire.
Le 28/06/2021 à 08:57
Service avec le sourire
Le 24/06/2021 à 21:20
Pizza délicieuse, ingrédients de première qualité et propriétaire très gentil ! J'y étais pour la première fois ce soir et je reviendrai certainement pour essayer les menus dégustation. Rapport qualité/prix au top !
Le 20/06/2021 à 00:18
Belle soirée.
Le 17/06/2021 à 16:30
Cadre agréable, nourriture bonne, propre, je le recommande
Le 14/06/2021 à 18:56
Excellent service et très bonne nourriture, félicitations
Le 09/06/2021 à 13:37
Bonne proposition pour le menu de travail.
Le 31/05/2021 à 15:12
Un endroit vraiment sympa, bravo à tous. Des fêtes d'anniversaire folles. Très grand espace extérieur
Le 30/05/2021 à 06:06
Ils sont gentils mais j'ai mangé du poisson, on a passé un mauvais moment
Le 26/05/2021 à 11:39
Optimal
Le 24/05/2021 à 08:11
Un emplacement de grande qualité, des chambres variées et bien aménagées. Nous avons eu un bon dîner assisté par Carmine qui nous a bien conseillé. La nourriture était excellente et le service était tout aussi bon. KARAOKE limité à cause du couvre-feu, mais bien organisé par Anna. Bon rapport qualité/prix. Pino
Le 28/04/2021 à 11:40
Ça déçoit toujours plus au déjeuner
Le 26/02/2021 à 13:41
Excellent lieu bien rénové et excellente cuisine. Hautement recommandé
Le 16/02/2021 à 11:50
Menu du restaurant recommandé travail qualité prix parfait. Service excellent.
Le 11/01/2021 à 18:33
Personnel très sympathique, service rapide et nourriture très bonne. D'excellentes pizzas et un service de livraison à domicile très pratique.
Le 03/11/2020 à 07:12
Assez
Le 25/10/2020 à 09:06
Optimal
Le 03/10/2020 à 14:51
Service rapide. Bonne nourriture. Déjeuner de travail.
Le 30/09/2020 à 05:25
J'ai été agréablement surpris par la qualité des plats servis
Le 28/09/2020 à 09:06
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/09/2020 à 19:20
Bon prix et bonne nourriture 👍
Le 15/09/2020 à 11:45
Très triste.
Le 05/09/2020 à 21:03
On mange bien
Le 03/09/2020 à 12:53
Excellente cuisine, personnel courtois, excellente qualité et prix
Le 10/08/2020 à 11:39
Nourriture excellente et personnel sympathique....
Le 08/08/2020 à 05:11
Soirée agréable, amusante, paisible et légère. Mon premier emplacement, spacieux, propice à la création d'implication et de participation. Félicitations au chef pour les délicieuses pizzas.
Le 25/07/2020 à 09:36
Restaurant bien géré, le chef Giorgio excelle par sa cuisine... l'amabilité et la convivialité et ils font le reste... sans oublier les excellentes pizzas
Le 18/07/2020 à 12:29
Excellent en tout, chef, serveurs sympathiques et serviables, propriétaire au top 🔝
Le 05/03/2020 à 12:52
Service et courtoisie, nourriture excellente et fraîche
Le 23/02/2020 à 16:01
Petit arrêt pour un bon café à la volée, bon service
💬 Tombés par hasard sur ce lieu de charme pour un déjeuner entre amis tennismen, plats excellents très bien présentés et à prix modestes, compliments au chef et à Barbara pour sa gentillesse et sa compétence, nous reviendrons certainement.
💬 C'était un petit endroit fantastique et Sebastiano était un hôte charmant ! La chambre était propre et spacieuse, avec la climatisation comme un avantage. Il y avait un délicieux petit-déjeuner sur le toit chaque matin, ainsi que des parasols communs à utiliser. Gardez à l'esprit qu'il y a beaucoup d'escaliers dans ce B&B et que la ville de Bosa est mignonne et calme, mais ce n'est pas une grande ville. Il offre cependant un bon accès aux autres villes de la région et il y a des plages locales à proximité dont vous pourrez profiter.
💬 Hotel vieillissant vivant sur ces acquis ( ça n'engage que moi) dîner convenable mais choix très limités, petit déjeuner correct et sympa si vous avez la place de le prendre dehors.
💬 Équipement des chambres corrects. Espace commun pour le petit déjeuner agréable. Parcage facile très hôtel très bien situé pour la plage. Propriétaire sympa et accueillant.
💬 Excellent rapport qualité/prix On peut bien manger à un prix approprié, dans un lieu de style marin avec vue sur la mer, avec une excellente préparation du personnel. Que dire de plus ? Vous vous sentez choyé Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 cadre accueillant, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et efficace, cuisine excellente avec des produits typiques.
💬 Ferme fantastique, immergée dans la campagne du Salento, tout rappelle la nature, nous avons pris un menu à prix fixe par personne à 29 euros comprenant une entrée typique du Salento avec 6 plats, un premier plat du jour et un deuxième plat du jour et dessert compris, portions généreuses oui, ils ne paient que les boissons, recommandé si vous voulez goûter la vraie cuisine "faite maison" du Salento
💬 Le bois devant la cabane nous a sauvés, un ami et moi, de la mort de froid après avoir nourri trop longtemps un troupeau de biscuits pour tenter de nourrir une chèvre particulièrement apprivoisée. Nous avons sous-estimé l'heure et il commençait à faire nuit lorsque nous étions au sommet et nous avons à peine réussi à atteindre le refuge de secours depuis le sommet de la montagne dans l'obscurité totale. Cette nuit-là, c'était l'hiver absolu et nous étions extrêmement mal équipés. C'était incroyable, merci de nous avoir sauvé la vie hahaha, même si ce n'était pas entièrement volontaire.
💬 Pour moi le meilleur
💬 Cet appartement a tout ce que vous pouvez souhaiter et était super propre. Une cuisine moderne entièrement équipée avec même un lave-vaisselle et un lave-linge. Vous pouvez utiliser les vélos gratuitement pour un beau voyage !! Je peux imaginer y rester plus longtemps, même en tant que nomade numérique, puisque la mer était littéralement devant l'appartement et que vous aviez toutes les fournitures du quotidien à portée de main. Les supermarchés sont à 5 min à pied. En plus de cela, il y a les hôtes les plus extraordinaires !!! L'accueil était tout simplement exceptionnel !!! Communication super rapide, on nous a même proposé un transfert depuis la gare et l'hôte nous a toujours aidé lorsque nous avions une question. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous.