Boulangerie 🇮🇹

Panificio De Luisa Avis

📌 Via Trasaghis, 74, 33013 Gemona - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Panificio De Luisa à Gemona

Les avis

Les dernier avis sur Panificio De Luisa à Gemona

Mauro.a

Le 15/05/2021 à 20:32

4 / 5

Le pain, les gressins et les scones sont vraiment excellents

Morgana.e

Le 19/10/2020 à 12:15

3 / 5

Personnel globalement courtois et serviable, prendre le petit déjeuner sur place est très agréable, alors que quand on prend les croissants à emporter ils les mettent souvent mal dans le sachet et au moins on perd toute la crème du dessus directement sur le sachet. Ils doivent tous être placés du même côté, et non opposés, pour éviter les dégâts. Malheureusement, la salle de bain est toujours sale Prix ​​honnêtes, la qualité des produits est bonne

Photo n°1 de l'avis de Morgana.e fait le 19/10/2020 à 12:15 sur le  Panificio De Luisa à Gemona
Photo n°2 de l'avis de Morgana.e fait le 19/10/2020 à 12:15 sur le  Panificio De Luisa à Gemona
Photo n°3 de l'avis de Morgana.e fait le 19/10/2020 à 12:15 sur le  Panificio De Luisa à Gemona

  • 🏪 Ristorante Alba La Grigliata (1447 Avis)

  • 💬 Il n'y a que quelques plats dans le menu. Difficile de manger le dimanche midi. La cuisson est très longue. Cher. La zone d'été sent la décharge. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Gotha Family Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable avec un personnel amical et serviable, il gagnerait peut-être quelque chose de plus en termes d'ambiance si le personnel utilisait des tons de voix plus bas lorsqu'il communiquait entre eux. Le poisson frais et savoureux et les préparations bien exécutées, le seul reproche que l'on peut faire c'est que les uramaki sont trop gros, cela rend leur consommation plus difficile et les rend un peu lourds... une fois qu'on a mangé le premier, vous aurez envie de revenir aux autres plats. Cependant, la qualité globale est très bonne. Côté commande, le système de téléphonie mobile n'est pas le meilleur, il serait plus pratique d'utiliser un iPad à table. En dessert j'ai eu le tiramisu maison, le goût était excellent, mais un peu trop liquide, mais cela pourrait être un hasard du jour Je reviendrai certainement pour l'essayer


  • 🏪 Victoria Palace Hotel (760 Avis)

  • 💬 Hormi le marbre , Chambres assez basiques et petites pour un hôtel qui renvoie tant de luxe dés l’entrée . Belle vue sur le rooftop , petit-déjeuner avec beaucoup de choix et personnel très agréable .


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Sosta Dei Sapori (432 Avis)

  • 💬 J'etais seul mais le service etait au top et le repas excellent.


  • 🏪 Le Camere Di Linda (12 Avis)

  • 💬 Elle et son mari effrayant m'ont menacé personnellement, ils voulaient être payés en espèces à 21h30 et m'ont suivi à la banque sous la menace de me donner des coups de pied dans la rue. ILS NE PRENENT PAS DE CARTE. pas une bonne expérience.


  • 🏪 Panifico Vera - Giammoro (37 Avis)

  • 💬 Commandé à emporter, j'y suis déjà allé trois fois et je dois dire que les préparations des rustici sont plutôt bonnes, conforme à ce qu'on attend d'un lieu de ce type. Point sensible : les femmes au comptoir frisent l'impolitesse, elles sont vraiment grossières et grincheuses. J'ai eu à deux reprises le malheur d'avoir affaire à la vendeuse rousse qui donne vraiment envie de laisser son plateau sur le comptoir. Je vous rappelle que vous travaillez grâce à vos clients et si vous les traitez avec condescendance, comme s'ils vous dérangeaient, ils ne reviendront pas. Si vous êtes en colère contre les horaires ou le salaire, je vous rappelle que le client n'y est pour rien. Vous avez toujours le choix de changer d'emploi. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Panificio San Nicolò (15 Avis)

  • 💬 Comptoir toujours plein et vitrine parfaite. Qu'il s'agisse de pâtisseries, de produits pour le petit-déjeuner, de collations, de pizzas et bien plus encore (maintenant même des glaces et des granités !), cette boulangerie ne déçoit jamais. Les produits sont de qualité et délicieux, le personnel toujours sympathique et serviable. Je resterai une cliente fidèle et fidèle !


  • 🏪 Ristopub Fork - Biker Lifestyle (296 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les amis motards. Si vous aimez les vélos et l'ambiance motard, c'est un must. Même s'il y avait une barrière linguistique, la langue des vélos et de la nourriture est universelle. j'y retournerai sans hésiter


  • 🏪 Casa del Caffè (37 Avis)

  • 💬 Lieu historique au centre de Trévise. Si vous recherchez un dessert en particulier, vous le trouverez certainement. Vous y trouverez non seulement des spécialités locales mais aussi des desserts d'autres régions. Le propriétaire est très gentil et gentil


  • 🏪 Rocchi Gino (346 Avis)

  • 💬 Super restaurant perdu dans les collines!