📌 Via Palestro, 36, 31100 Treviso - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:21
Le lieu a été fermé à 19h20 sans préavis.
Le 23/08/2023 à 14:03
Lieu historique au centre de Trévise. Si vous recherchez un dessert en particulier, vous le trouverez certainement. Vous y trouverez non seulement des spécialités locales mais aussi des desserts d'autres régions. Le propriétaire est très gentil et gentil
Le 09/08/2023 à 17:55
COURTOISIE, SOURIRES ET DISPONIBILITÉ DE LORY ET DAVIDE ENVERS NOUS CLIENTS DE VRAIS PROFESSIONNELS, BON CAFÉ ET BEAUCOUP DE BONBONS AVEC DES FORFAITS CADEAUX PERSONNALISÉS C'EST LE PHARE DE CE CAFÉ
Le 14/07/2023 à 17:07
Parfait
Le 27/09/2022 à 16:02
Leur gentillesse n'est pas comparable à la sympathie de Lori
Le 19/12/2021 à 15:39
Bon chocolat, propriétaire gentil et très accueillant. Essayer à nouveau.
Le 19/11/2021 à 06:57
Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant, vous pouvez trouver beaucoup de choses comme des bonbons, des biscuits, du chocolat, etc. Je le recommande fortement
Le 26/10/2021 à 12:12
Ce couple marié est le meilleur !! Passez nous voir et, compte tenu de la saison, dégustez également un bon chocolat chaud !
Le 30/04/2021 à 12:08
🔝🔝🔝 Avec la gentillesse de Lory & Davide !
Le 13/02/2021 à 12:41
Boutique très douce accompagnée de la gentillesse des propriétaires !
Le 01/02/2021 à 17:13
Lorena et Davide, les propriétaires, sont deux personnes formidables, un endroit agréable pour déguster un délicieux chocolat chaud ou un café et discuter. Le bar vend du café, des friandises et mille délices chocolatés... Ça vaut le détour dans le centre de Trévise !!😍
Le 26/01/2021 à 17:19
Toujours très gentil, excellent service et excellent café.
Le 10/04/2020 à 17:26
Hautement recommandé!! Chaque fois que je cherchais quelque chose de mal défini, je ressortais toujours avec des achats de bonne qualité ! Les propriétaires sont affables, compétents, ultra serviables et savent toujours chouchouter le client. Une garantie, essayez-le pour le croire 👍
Le 07/06/2019 à 16:29
Excellent café ! Vente de chocolat, confiseries et confitures. Des gérants très sympas. Endroit très Trévise.
Le 27/02/2019 à 11:25
D'accord
Le 25/11/2018 à 07:48
Excellent cappuccino et croissants, dommage pour le propriétaire très désagréable !!
Le 28/11/2017 à 06:51
lieu historique où l'on trouve toutes les idées de desserts des meilleures marques avec un coin petit-déjeuner attenant servi par des vendeuses sympathiques et professionnelles
Le 16/01/2016 à 18:17
Bons prix et bon café.
Le 12/01/2016 à 22:39
Bon café et propriétaires courtois, en été essayez la crème au café.
💬 Modifiez vos horaires de travail. Vous n'ouvrez pas à 18h00.
💬 Nous avons été très déçus par notre séjour. Beaucoup de choses en supplément, le personnel surtout de la réception est assez antipathique. Les soirée musique au bord de la piscine nous ont empêché de dormir et quand nous avons demandé de baisser un peu le son on nous a envoyé promener... La chambre était très petite et la salles de bain inconfortable et vieille. Les femmes de ménage passaient l'aspirateur le matin à 7h30 ce qui nous réveillait donc pas top pour le repos... Là encore on nous dit "impossible le ménage commence à 8h30" mais nous avions des vidéos... Bref je ne vous recommande pas du tout!
💬 Très bon rapport qualité-prix.Service agréables.
💬 Max est le meilleur travailleur, je vous recommande de visiter cet hôtel incroyable !
💬 J'ai acheté un gâteau de dernière minute pour un anniversaire et j'ai été agréablement surpris par la qualité !
💬 Nous avons séjourné durant 4 nuits dans cet hôtel , du mercredi 8 au dimanche 12 mai 2024, tout a été parfait, propreté, gentillesse de la gérante, emplacement au top, parking privé, rien à dire , je recommande vraiment ...Corinne..
💬 Délicieux sandwichs, pizzas, pain artisanal et pizza
💬 Service au top limite trop rapide lol. Très bonnes pizzas fines et garnies et un régal avec le frigo misto. Ambiance musicale agréable. Merci ❤️ ❤️ ❤️
💬 Hotel très propre ...Au calme ... Très bon accueil et bon petit déjeuner...Sur les hauteurs de Florence ... Je recommande
💬 si vous avez un handicap, sachez que vous n'êtes pas les bienvenus dans ce lieu car vous "perdez des clients"😉 honteux qu'une telle discrimination existe encore en 2024...