📌 Via Giuseppe Clementi, 50, 38015 Lavis - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 09:41
Un endroit adapté pour toute la famille et aussi pour un apéritif entre amis. Le matin, une excellente variété de pains et possibilité de petit-déjeuner sur place, le déjeuner, d'excellentes salades, l'après-midi, d'excellentes collations et le soir, un excellent apéritif entre amis.
Le 13/05/2023 à 17:06
..le pain comme avant.. le fendu et la rosace super supérieure... il n'y en a pour personne... félicitations !!!
Le 05/08/2022 à 10:34
J'ai trouvé ma boulangerie préférée ! Pain complet d'exception, aujourd'hui j'ai essayé le pain aux graines de chia, spécial ! Félicitations pour l'excellente qualité, l'amabilité et l'amabilité de la jeune fille au comptoir au sommet. Super recommandé
Le 04/05/2021 à 12:54
Bon pain et gentillesse
Le 23/04/2021 à 10:12
La courtoisie est à la maison, les produits sont excellents et de grande qualité... Je le recommande vivement
Le 10/03/2021 à 16:14
LA PIZZA EST EXCELLENTE, QUAND JE PASSAGE UN MORCEAU ELLE NE S'ÉCHAPPE PAS
Le 11/12/2020 à 13:22
Boulangerie Lavis historique avec revente attenante, un bien précieux pour la commune.
Le 15/10/2020 à 10:54
Petite boutique où l'on trouve non seulement du bon pain, mais aussi des spécialités fromagères, ou encore quelques biscuits aux saveurs d'antan.
Le 11/01/2020 à 18:52
Excellente qualité et gentillesse du personnel👌
Le 15/10/2019 à 20:37
Excellent pain
Le 04/08/2019 à 09:26
Super bonnes glaces, excellent service un peu chariot...
Le 10/06/2019 à 08:08
Optimal
Le 28/01/2019 à 07:17
Chouette
Le 07/03/2018 à 18:16
Le bon goût du pain d'autrefois. Dans cette boulangerie artisanale, j'ai trouvé des saveurs uniques, je dirais, introuvables que seules des recettes anciennes transmises de père en fils peuvent garantir, l'expérience de 3 générations de boulangers nous donne aujourd'hui cette qualité et cette bonté dont seuls nos grands-parents se souviennent.
Le 13/06/2017 à 14:53
Tradition et professionnalisme
Le 04/08/2016 à 18:17
Jeunes propriétaires. Boulangerie avec une tradition consolidée. Active depuis 1929 et n'est pas une boulangerie de gros mais artisanale avec point de vente et four attenant. Production propre de gâteaux, biscuits, strudel, pizza et pain.
💬 Nourriture parfaite, avec une diversité de menus à choisir. Comportement professionnel et amical du personnel. J'ai aimé la position car il n'y a pas trop de monde et nous avons déjeuné en toute tranquillité :) Egalement une large gamme de vins 🍷 Je suggère généralement d'y aller
💬 Des hôtes très sympathiques et serviables ! Belle maison avec une vue magnifique jusqu'aux montagnes.
💬 Toujours sympa et accueillant
💬 Le propos est beau. Nous y avons déjeuné. Bien qu'il soit très central, il ne propose pas de carte touristique mais des plats fins et bons. La coupe et les entrées sont bonnes.
💬 Quartier très sympa. Le restaurant est de première vue agréable mais la propreté est à revoir. Et un serveur avec des écouteurs ça ne se fait pas. Nous avons passé un bon moment et je peux dire que j'ai bien mangé malgré que je n'ai rien pris d'exceptionnel. Une planche avec des tapas et charcuterie mais c'était bon.
💬 La chambre est assez spacieuse, la salle de bains également et l'accueil est à la hauteur. En revanche les nuisances liées au bruit de la rue, des sirènes des pompiers incessantes,des rideaux métalliques du kiosque à journaux couplés à l'absence de double vitrage sont rédhibitoires : dommage.
💬 Lieu magique et féerique. Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Personnels attentionnés, discrets, accueillants, souriants et très professionnels. Chambre élégante, spacieuse, lumineuse et décorée avec goût. Service d'étage impeccable, chambre nettoyée chaque jour. Le balcon avec vue sur la mer et sur la montagne de l'aspromonte est à couper le souffle! Le restaurant est extraordinaire, tout est délicieux, produit frais et de qualité, le service est impeccable et irréprochable. Parking gratuit et sécurisé. Un week-end de rêve😃
💬 Pour 4,80 €, vous obtenez du pain dur d'il y a deux jours. Non comestible, malheureusement.
💬 Pas de pâtes et de pizzas. Quel bonheur de découvrir d'autres spécialités. Délicieux et copieux. Accueil chaleureux en français et en anglais. En dehors des sentiers battus. Grazie signore 😀
💬 Très bonne pinsa de livraison à domicile ! Pâte légère, à la fois moelleuse et croustillante et surtout digeste ! Du pin bien assaisonné et savoureux ! Même les fleurs de courgettes étaient bonnes, le supplì pourrait peut-être être amélioré, un peu dur et sec ! Excellente livraison, arrivé chaud et super ponctuel un samedi soir. Tous les convives étaient satisfaits !