📌 Via Giuseppe Clementi, 50, 38015 Lavis - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 09:41
Un endroit adapté pour toute la famille et aussi pour un apéritif entre amis. Le matin, une excellente variété de pains et possibilité de petit-déjeuner sur place, le déjeuner, d'excellentes salades, l'après-midi, d'excellentes collations et le soir, un excellent apéritif entre amis.
Le 13/05/2023 à 17:06
..le pain comme avant.. le fendu et la rosace super supérieure... il n'y en a pour personne... félicitations !!!
Le 05/08/2022 à 10:34
J'ai trouvé ma boulangerie préférée ! Pain complet d'exception, aujourd'hui j'ai essayé le pain aux graines de chia, spécial ! Félicitations pour l'excellente qualité, l'amabilité et l'amabilité de la jeune fille au comptoir au sommet. Super recommandé
Le 04/05/2021 à 12:54
Bon pain et gentillesse
Le 23/04/2021 à 10:12
La courtoisie est à la maison, les produits sont excellents et de grande qualité... Je le recommande vivement
Le 10/03/2021 à 16:14
LA PIZZA EST EXCELLENTE, QUAND JE PASSAGE UN MORCEAU ELLE NE S'ÉCHAPPE PAS
Le 11/12/2020 à 13:22
Boulangerie Lavis historique avec revente attenante, un bien précieux pour la commune.
Le 15/10/2020 à 10:54
Petite boutique où l'on trouve non seulement du bon pain, mais aussi des spécialités fromagères, ou encore quelques biscuits aux saveurs d'antan.
Le 11/01/2020 à 18:52
Excellente qualité et gentillesse du personnel👌
Le 15/10/2019 à 20:37
Excellent pain
Le 04/08/2019 à 09:26
Super bonnes glaces, excellent service un peu chariot...
Le 10/06/2019 à 08:08
Optimal
Le 28/01/2019 à 07:17
Chouette
Le 07/03/2018 à 18:16
Le bon goût du pain d'autrefois. Dans cette boulangerie artisanale, j'ai trouvé des saveurs uniques, je dirais, introuvables que seules des recettes anciennes transmises de père en fils peuvent garantir, l'expérience de 3 générations de boulangers nous donne aujourd'hui cette qualité et cette bonté dont seuls nos grands-parents se souviennent.
Le 13/06/2017 à 14:53
Tradition et professionnalisme
Le 04/08/2016 à 18:17
Jeunes propriétaires. Boulangerie avec une tradition consolidée. Active depuis 1929 et n'est pas une boulangerie de gros mais artisanale avec point de vente et four attenant. Production propre de gâteaux, biscuits, strudel, pizza et pain.
💬 Un lieu très sympathique, des serveurs prêt a répondre a vos attentes, de très bons produits et un accueil chaleureux ! A ne pas rater...
💬 Tout est magnifique, des entrées (aubergines, capocollo, burrata et boulettes de viande fraîchement frites) aux pizzas, traditionnelles ou non ! Pâte moelleuse et digeste.Le propriétaire très gentil nous a fait sentir comme chez nous. Merci pour tout!!!
💬 Que puis-je dire, une délicieuse pizza. Propriétaires sympathiques et serviables et prix moyens. Endroit recommandé.
💬 Burger au chorizo incroyable, bonne ambiance et ingrédients de très bonne qualité. L'un des meilleurs restaurants de burger que je connaisse, la diversité du menu vous fera vous demander quel burger vous voulez essayer, ils ont tous l'air appétissants ? Fortement recommandé +++
💬 J'ai pris deux pizzas, une Margherita entre autres avec des tomates froides, tandis que l'autre pizza était des frites et des saucisses de Francfort, avec des frites au four mais froides, et deux saucisses de Francfort !!! Vous pouvez également le voir sur la photo. Je ne pense pas remettre un jour les pieds dans cette Pizzeria, c'est dommage car la fille qui prend les commandes est polie et très gentille, même le livreur de pizza est gentil et surtout ponctuel !!! Le prix est un peu trop cher pour des pizzas comme celle-ci😂
💬 J'écris rarement des critiques sur les installations dans lesquelles je séjourne mais celle-ci le mérite Comme le propriétaire et gérant Vito le mérite j'ai passé un bon moment Tu m'as donné l'impression d'être chez moi Emplacement splendide, entouré de verdure et très calme. Tout est très propre, bien rangé et soigné. La chambre est équipée du confort nécessaire pour un séjour agréable du réfrigérateur au climatiseur et enfin à la télévision. Sans considérer le prix... Qualité/prix TRÈS HONNÊTE. Merci de la part de ❤ Vito pour votre disponibilité, votre hospitalité et votre gentillesse. Nous nous reverrons l'année prochaine
💬 Premières vacances avec un bébé de 4 mois. L'hôtel est situé dans un emplacement idéal, bien équipé (chaise haute, lit bébé, espace pour poussette), gestion familiale accueillante et aimable. Essayer!
💬 Pizza incroyable avec les meilleurs ingrédients et 3 jours de fermentation. Lieu agréable et cosy. Fortement recommandé.
💬 Ollm
💬 On n'a pas pu s'empêcher d'y rentrer alors qu'on avait déjà tout ce qu'il fallait, on est reparti les bras chargés, et on n'a rien regretté.