📌 Viale della Resistenza, 19, 75010 Grottole - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 11:02
Excellente focaccia dans l'un des plus beaux villages de la Basilicate. Les propriétaires sont des gens très accueillants.
Le 28/08/2023 à 00:46
Excellents produits, je ne donne pas 5 étoiles juste parce que le choix de focaccias est limité.
Le 01/05/2023 à 07:00
Chaque produit est confectionné avec passion ce qui rend le tout délicieux, la focaccia complète est excellente 😀
Le 29/08/2022 à 22:34
La meilleure focaccia de tous les temps ! Grazie pour votre excellent travail. tout est délicieux dans ce Panificio
💬 Endroit sympa, intimiste et bien tenu. Le serveur est un gars sympa. L'entrée était bonne, les premiers plats ont échoué. J'ai commandé une carbonara et une amatriciana. Tous deux trop cuits, le second insipide. Puis une chicorée et une pomme de terre au four. Les pommes de terre flottaient pratiquement dans l'huile.
💬 Très bon restaurant sur la côte de Francavilla al mare. Facile à trouver, offre une belle vue sur la mer. Mon collègue et moi y sommes allés sur les conseils de quelques amis, ils nous avaient notamment recommandé les crus. Je dois dire que les conseils reflétaient la réalité, des plats crus vraiment excellents, nous avons choisi l'option qui comprenait tous les types d'entrées (chauds, froids et crus) et je dois dire que nous ne l'avons pas regretté, en terminant par deux entrées sensationnelles. Bon rapport qualité prix! Peut-être que l'entrée complète (50 €), c'est un peu trop, mais bon on a bien réussi !
💬 Mon conjoint et moi avons passé un merveilleux moment... Ils nous ont accueillis avec une telle cordialité... Tout dans l'endroit où nous avons séjourné était parfait... De la propreté, au confort, à la grande chambre où nous avons dormi, à la salle de bain où il n'y avait rien. il manquait, à la cuisine parfaite, à la climatisation et à l'immense espace extérieur où l'on pouvait se détendre sous les étoiles... Bref, je vote 10 et je félicite !! Puis le matin, discuter avec le propriétaire des histoires de vie et de la passion commune pour les animaux était vraiment agréable.... Nous vous envoyons un câlin et espérons vous revoir bientôt 💚
💬 Nous y sommes restés trois nuits Chambre d'hôtes. L'emplacement est génial. Les chambres sont propres et tout à fait adéquates. Le logement dispose d'un très bon petit-déjeuner et d'un espace extérieur ! Le petit déjeuner est suffisant et bon ! Il y a aussi un parking ! Tout le monde est très arrangeant et sympathique. Le rapport prix/performance est tout à fait correct ! Je ne peux que recommander l'hébergement à tout le monde et je le réserverais à nouveau à tout moment ! Le seul point négatif c'est que les chambres sont un peu bruyantes.
💬 J'ai donné 2 étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui était certes très bonne, mais parce que : - il n'y a pas de plats adaptés aux enfants (je pensais que c'était plutôt une trattoria, mais les plats sont élaborés et raffinés), en tout cas pas idéal pour les goûts des enfants - J'ai demandé une simple salade verte en accompagnement et la serveuse m'a répondu qu'elle n'était pas disponible. J'étais stupéfait. Une simple salade verte est partout... Elle peut aussi être utile pour rafraîchir le palais - J'ai demandé s'il y avait un sorbet citron, classique, traditionnel, qu'on trouve partout, pour ma fille, mais c'était uniquement du citron vert et du gingembre ou d'autres parfums certainement pas adaptés aux enfants. En résumé ; nourriture d'excellente qualité, mais ne convient pas à ceux qui ont des enfants ou qui recherchent plus une trattoria qu'un restaurant bon-ton.
💬 Délicieux petits pains, délicieux croissants farcis. Personnel sympathique. Très bons prix. Nous recommandons.
💬 Pendant la période de la fête des fleurs nous avons pris une chambre à la dernière minute et nous avons eu de la chance de la trouver. Chambre propre, meublée de manière simple mais confortable. L'emplacement de la propriété est très central. Le propriétaire Roberto Salemi est sympathique et gentil.
💬 Bon choix d'aliments (protéines, légumes, sauces, etc.) tous frais. Il est cependant dommage que les contenants de riz soient laissés à l'air libre et sans couvercle et qu'à 14 heures, ils n'avaient pas de distributeur de désinfectant, même après l'avoir demandé, et la table ne semblait pas très propre. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Quelles vacances fantastiques dans un endroit incroyable. L'hôtel était très propre, spacieux et très bien entretenu. Les installations étaient superbes, la piscine, le restaurant et le bar étaient tous excellents. Les lits étaient très confortables et la chambre était claire et spacieuse avec une jolie petite terrasse. La nourriture au restaurant était excellente et le service était sympathique et très serviable. L'emplacement est idéal pour la plage privée et si vous voulez quelque chose de plus grand, il y a une superbe plage et des installations à moins de 5 minutes en voiture. Bref, nous y retournerons après des vacances géniales. Un merci spécial à Maurizio au restaurant et à Mario au bar pour m'avoir fait pratiquer mon italien !!! Merci beaucoup
💬 Auberge historique à Imola où l'on peut certes déguster des plats traditionnels de l'Émilie-Romagne mais aussi ceux de certaines régions voisines voire asiatiques (qui ont tous eu du succès !) Mise en place jolie et soignée, service impeccable, c'est dommage que la dame semble faire un effort pour être un peu plus accueillante mais à certaines occasions elle s'est montrée carrément impolie, contrairement au grand garçon de la salle... peut-être un peu moins sûr de lui dans le service mais toujours souriant et courtois. Plats exquis, bien présentés, portions généreuses. Le week-end... il vaut toujours mieux réserver !