Hôtel 🇮🇹

Hotel Eros Avis

📌 Via del Fortino, 50, 55041 Camaiore - Italie

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hotel Eros à Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eros à Camaiore

Simone.a

Le 26/02/2024 à 04:19

5 / 5

Hôtel situé au début du front de mer de Viareggio, entre autres dans une position stratégique pour rejoindre le carnaval. La courtoisie de Mme Filomena et de M. Mario est inestimable. Même si la structure date de quelques années, elle est très bien entretenue, ma chambre était impeccable, bien rangée et confortable. Lit confortable, quartier calme et paisible la nuit. Linge propre, chauffage efficace, sèche-cheveux dans la chambre. Il existe de multiples solutions pour garer votre voiture à proximité immédiate (lignes blanches et lignes bleues). Vraiment bravo et merci non seulement pour vos précieux conseils mais surtout pour votre professionnalisme ! L'hôtel Eros est devenu mon point de référence à Viareggio.

Dome1897.b

Le 04/11/2023 à 12:28

5 / 5

Hôtel hospitalier très gentil et serviable Matteo le garçon de la réception

P.

Le 15/08/2023 à 09:20

5 / 5

Je pense que l'hôtel est super. Nous avons réservé sans petit-déjeuner car il y a plusieurs cafés dans les environs. La performance des prix est excellente. La propreté aussi.

Francesca.e

Le 06/08/2023 à 09:11

4 / 5

Gestionnaires gentils et serviables. Chambre spacieuse et propre. Bonne nourriture, je suggérerais d'augmenter la taille des portions.

GIUSEPPE.U

Le 29/07/2023 à 21:58

4 / 5

Excellent emplacement, personnel attentionné, courtois et professionnel. Le seul défaut était que la corde à linge pour les maillots de bain n'était pas présente dans la chambre. J'apprécie le geste de nous en fournir un, mais malheureusement inutilisable. Cependant, je recommande absolument l’hôtel Eros. Petit déjeuner buffet complet avec tout.

Marco.a

Le 22/07/2023 à 08:15

5 / 5

Excellent emplacement, tant pour sa proximité avec la mer que pour la disponibilité des services dans la région. A proximité immédiate, vous trouverez un bar, une pizzeria, une piadineria, un marchand de journaux, un supermarché et également un parking. Notre chambre avait tout le confort nécessaire et offert par un hôtel deux étoiles. Propreté 5 étoiles. Petit-déjeuner buffet standard, les gâteaux faits maison se démarquent. La dame à la réception est tout simplement explosive, toujours sympathique et serviable. Dans l'ensemble, notre séjour a été très positif.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°7 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°8 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°9 de l'avis de Marco.a fait le 22/07/2023 à 08:15 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Massimo.e

Le 11/09/2022 à 21:13

5 / 5

Hôtel propre et bien entretenu, chambres très confortables, petit déjeuner et dîner, excellents propriétaires sympathiques et serviables, à quelques pas de la mer, je le recommande !!!

Alessandro.i

Le 07/09/2022 à 14:51

5 / 5

Parfait pour un 2 étoiles. Hôtel petit mais bien entretenu et propre. Proche de la mer et de la promenade. Petit déjeuner servi avec des desserts maison réalisés par le propriétaire, délicieux ! Essayer!

Gloria.a

Le 27/08/2022 à 09:49

4 / 5

Environnement agréable et propre, propriétaires super sympathiques et accueillants. Très proche de la mer et de la promenade. Le petit déjeuner buffet, riche assortiment sucré et salé. Les gâteaux préparés par le cuisinier sont incroyables. Hautement recommandé!!!

Manuela.a

Le 26/07/2022 à 09:28

5 / 5

Hautement recommandé! Hôtel petit mais très agréable, les propriétaires sont vraiment gentils et très serviables ! Excellente propreté des chambres et emplacement de l'hôtel est vraiment central et pratique pour se rendre à la plage. Vraiment un merci sincère à tout le personnel pour avoir contribué à ce merveilleux séjour avec vous à Lido di Camaiore !

Valter.a

Le 18/07/2022 à 11:52

5 / 5

Excellent hôtel, très proche de la plage, propriétaires très gentils M. Mario et Mme Filomena. Vous mangez très bien, 2 entrées et 2 seconds plats, poisson et viande.

Luca.e

Le 14/05/2022 à 20:37

5 / 5

Endroit vraiment sympa et personnel sympathique et professionnel Luca et Carmen

AnnaRosa.n

Le 01/11/2021 à 08:41

5 / 5

Professionnalisme, attention, convivialité.... C'est comme se sentir accueilli par des amis que l'on connaît depuis toujours

Bomber.

Le 02/09/2021 à 14:31

1 / 5

Plus que toute autre chose, poli ❗❗❗❗❗

clotilde.u

Le 31/08/2021 à 07:16

5 / 5

Convivialité et disponibilité

Loredana.a

Le 30/08/2021 à 08:28

5 / 5

Fantastique Hospitalité simple et excellent accueil

Rosario.o

Le 24/08/2021 à 11:04

5 / 5

Merveilleuses vacances, comme est belle la famille Eros, félicitations pour tout... propreté, cuisine, accueil, hôtel 10 étoiles

Debora.l

Le 16/08/2021 à 08:22

5 / 5

Vacances en famille. Nous avons passé un très bon moment... personnel sympathique et ambiance familiale. Un merci particulier à Matteo avec qui nous avons beaucoup discuté ! Je le recommande!

Massimiliano.a

Le 01/08/2021 à 14:01

4 / 5

Personnel et propriétaires excellents gens et aussi excellente nourriture, bon cuisinier

Silvia.o

Le 26/07/2021 à 09:59

5 / 5

Ho soggiornato una settimana insieme a mia mamma, siamo state benissimo Accoglienza più che ottima, proprietari gentilissimi, alla mano e super disponibili, personale ottimo. Camera sempre ben pulita. La posizione molto comoda vicino sia al mare che a vari ristoranti e alla passeggiata serale. Cibo buonissimo, ancora complimenti. Ci torneremo sicuramente! Un grazie speciale a Mario, Mena e Matteo

Giuliano.i

Le 20/07/2021 à 16:30

5 / 5

Excellente ambiance familiale, excellent service. Et une excellente cuisine. Félicitations vraiment 👏👏👏👏👏

Michela.

Le 17/07/2021 à 13:41

5 / 5

Hôtel propre, très proche de la mer, personnel sympathique. Belle expérience :)

Sandro.a

Le 15/06/2021 à 13:20

3 / 5

Service normal pour un 2 étoiles, personnel sympathique

dario.e

Le 09/10/2020 à 13:55

4 / 5

Bon sans prétention

Silvia.'

Le 25/08/2020 à 08:41

5 / 5

Endroit idéalement situé Chambres propres Excellent personnel Service familial confortable On reviendra certainement

Antonio.a

Le 16/08/2020 à 11:49

3 / 5

Excellent avec climatisation près de la mer pour manger note 10 personnes hospitalières et sympathiques

Letteria.o

Le 15/08/2020 à 15:33

3 / 5

Excellent hôtel, vaut plus que les deux étoiles

Danilo.n

Le 20/06/2020 à 06:41

5 / 5

Personnel merveilleux et très serviable! Toutes les mesures nécessaires à la désinfection des chambres sont présentes. Conseiller!

Rosanna.a

Le 17/02/2020 à 18:46

4 / 5

Hôtel deux étoiles, sans trop de prétentions, mais tout est plus que ok. Propre, bien tenu, petit déjeuner complet de tout, du sucré au salé. Le propriétaire est très gentil et attentif à tous les besoins.

Giuseppe.

Le 16/02/2020 à 16:37

3 / 5

elle fait son devoir de pension 2 étoiles... si seulement ils changeaient les matelas et les sommiers !!

Mauro.n

Le 13/09/2019 à 17:46

3 / 5

J'ai trouvé l'hôtel avec une offre de dernière minute à un prix très intéressant. Propriétaires sympathiques et très gentils. L'emplacement est excellent, très proche de la mer, avec de nombreux clubs à proximité et un supermarché à 20 mètres. La chambre était assez grande, la salle de bain petite mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le mobilier est un peu vieillot mais il y a la climatisation et une petite télévision. Un seul défaut : il n'y a pas de balcon et si vous allez à la plage en rentrant dans votre chambre et que vous souhaitez étendre vos maillots de bain et serviettes de plage vous ne saurez pas où les mettre. Le petit déjeuner, à mon avis, est légèrement en dessous de la moyenne de cette catégorie : bons gâteaux, une seule céréale, yaourt, pain et croissants et le classique beurre/confiture et miel, un seul choix salé avec fromage et jambon mais je ne l'ai pas fait. voir des fruits et les deux jus proposés sont de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, si vous trouvez une bonne offre comme moi, vous pouvez y rester quelques jours. L'emplacement et la tranquillité compensent le reste.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.n fait le 13/09/2019 à 17:46 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Mauro.n fait le 13/09/2019 à 17:46 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Mauro.n fait le 13/09/2019 à 17:46 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Serenella.

Le 02/09/2019 à 00:19

3 / 5

Pour le niveau 2 étoiles c'est un endroit propre et chaque chambre dispose de la climatisation et d'un personnel très sympathique

Andrea.i

Le 09/08/2019 à 19:12

5 / 5

Excellent hôtel Propriétaires très gentils

Claudio.i

Le 17/06/2019 à 18:43

4 / 5

Amical et gentil

Sarah.o

Le 29/05/2019 à 05:19

5 / 5

Excellent accueil et cuisine excellente !! Je recommande fortement de séjourner à l'hôtel Eros.

PADS76.

Le 14/03/2019 à 21:07

3 / 5

Hôtel un peu vieillot... Mais très bonne hospitalité et courtoisie.

Serena.o

Le 10/03/2019 à 10:36

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Pietro.a

Le 02/12/2018 à 06:39

5 / 5

Excellent hôtel, excellents services, excellent endroit..personnel super qualifié et très gentil

rossano.r

Le 06/10/2018 à 18:03

3 / 5

Bon hôtel avec restaurant familial

Brenda.a

Le 16/08/2018 à 19:42

5 / 5

Gentillesse de courtoisie. bonne nourriture. bon prix !!!

Francesco.e

Le 09/07/2018 à 18:48

5 / 5

Personnel très gentil. Cuisine EXCEPTIONNELLE et abondante, dans peu d'endroits on peut manger aussi bien... Excellentes chambres et un excellent lieu de séjour.

Donato.u

Le 04/07/2018 à 21:04

5 / 5

Emplacement vraiment excellent, vous avez tout à portée de main et à quelques kilomètres vous pourrez visiter Pise, Lucques... L'hôtel est un peu vieillot mais toujours équipé du nécessaire. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ! La cuisine propose un menu avec une entrée buffet, une entrée de viande et de poisson, de même pour les seconds plats, un dessert (eau séparément). Le cuisinier est spectaculaire !! Personnel compétent qui vous fait sentir comme une famille, très serviable, gentil et attentionné. Nous sommes restés trois jours fin juin et tout cela a été très satisfaisant, sans exigences particulières, même notre fils de 9 ans n'a eu aucun problème d'adaptation. Certainement un arrêt à toujours garder à l'esprit... Nous reviendrons Donato et sa famille

Monica.a

Le 18/06/2018 à 12:08

5 / 5

Géré par une famille, tout le monde est très gentil. Excellents petits déjeuners Endroit calme

Layla.e

Le 02/06/2018 à 13:17

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellente cuisine. A deux pas de la mer.

Andrea.o

Le 02/06/2018 à 05:24

1 / 5

Excellent emplacement mais chambres sales et vieilles.

MÅX.

Le 27/05/2018 à 09:39

3 / 5

Bon hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique Pour un 🌟 🌟 on ne peut pas demander mieux..

Photo n°1 de l'avis de MÅX. fait le 27/05/2018 à 09:39 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°2 de l'avis de MÅX. fait le 27/05/2018 à 09:39 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°3 de l'avis de MÅX. fait le 27/05/2018 à 09:39 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Photo n°4 de l'avis de MÅX. fait le 27/05/2018 à 09:39 sur le  Hotel Eros à Camaiore
Marco.e

Le 04/02/2018 à 15:56

4 / 5

Excellent hôtel. Je vous mets au défi de trouver un endroit aussi propre et bon marché à proximité. Gentillesse et courtoisie en quantités industrielles. Les chambres ne sont pas neuves mais elles sont très propres. Bon petit déjeuner.

Federica.e

Le 19/02/2017 à 12:45

4 / 5

Accueil incroyable, personnel sympathique et gentil. La chambre n'était pas très fonctionnelle, certainement si elle était rénovée et modernisée, compte tenu de l'emplacement, ce serait un endroit magnifique. Le petit déjeuner l'emporte sur tout ! Excellents gâteaux faits maison, excellente brioche... Nous y retournerons presque certainement.

Riccardo.r

Le 16/01/2017 à 23:50

4 / 5

L'hôtel Eros est une structure ancienne, avec des chambres peut-être médiocres, mais la gentillesse des propriétaires et la qualité des repas vous feront passer d'excellentes vacances. Vraiment recommandé, un endroit où la détente est vraiment au rendez-vous.

Vita.u

Le 18/12/2016 à 18:44

5 / 5

C'est un bel endroit à 60 mètres de la mer, en plein centre ville, donc pour tout besoin il n'est pas nécessaire de déplacer la voiture, un parking gratuit à côté de l'hôtel, une excellente cuisine, un excellent service, des chambres propres et un personnel aimable et amical. , le menu est fixe mais varie chaque jour avec deux premiers et deux seconds plats de viande et de poisson avec des accompagnements buffet à déguster, à essayer

Marina.a

Le 19/09/2016 à 23:51

4 / 5

Propriétaires très gentils, délicieux gâteaux au petit déjeuner, mer, commerces, restaurants à 2 pas, chambre et salle de bain spacieuses

  • 🏪 Ristorante Sottosale (237 Avis)

  • 💬 A la recherche d'un endroit pour déjeuner dès notre arrivée à Cecina, nous comptons sur le restaurant Sottosale. Les deux qui ne figuraient pas au menu (lasagnes aux fruits de mer et "tripes" aux fruits de mer) ont volé nos cœurs - et nos palais. Accueil et service impeccables. Un excellent rafraîchissement pour ceux qui recherchent des saveurs, de la qualité et un moment agréable.


  • 🏪 Myshibuya Store Rubiera - Togliatti (18 Avis)

  • 💬 Shibuya est une garantie ! Excellents sushis à emporter et poke incroyable. Prix ​​normaux... en fait, pour les pokes, il n'y a pas d'ingrédients supplémentaires comme dans d'autres magasins. Possibilité de manger sur place, endroit propre et personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille!


  • 🏪 Bar fiore (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bar hier pour prendre un café à emporter. Nous sommes entrés et avons été immédiatement frappés par la gentillesse des filles. Bar propre, excellente direction et excellent accueil client. Pour la première fois, nous trouvons une barre qui ferme le couvercle du café avec un scratch pour qu'il ne se renverse pas pendant le trajet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Renzo & Lucia (305 Avis)

  • 💬 Retrouvés par hasard, de passage à Roselle, nous avons été accueillis immédiatement et très bien, les messieurs qui nous ont servi étaient très gentils, cuisine simple et bien réalisée. Bon prix et qualité, nous reviendrons certainement recommandé.


  • 🏪 Osteria da Gaz (444 Avis)

  • 💬 Maintenant une garantie. Poisson cuit selon les ordres de Dieu. J'ai eu un risotto aux fruits de mer : copieux, bien fondu, sucré (non cuit, contrairement à beaucoup, dans l'eau des fruits de mer), puis un poisson grillé, également remarquable tant par la qualité que par la portion. Enfin pour terminer sur une bonne note ; crème brûlée, qui n'a pas déçu les attentes. Je le soutiens car c'est un restaurant qui le mérite.


  • 🏪 Villa Fondo Tagliata (396 Avis)

  • 💬 Un très beau lieu et un excellent sens de laccueil.


  • 🏪 Al Teatro (210 Avis)

  • 💬 Le menu est très vaste et la nourriture est encore meilleure. Habituellement, vous recevez votre nourriture 15 à 20 minutes après la commande, mais parfois ils se trompent pour livrer la bonne nourriture à la bonne table, mais c'est mon seul point critique. Les serveurs sont très sympathiques et drôles aussi 😄. Vous pouvez facilement vous faire livrer de la nourriture sur votre emplacement de camping à l'intérieur du Camping Capalonga. Vous devez réserver une table sur leur site Internet pour être sûr d'en obtenir une. De plus, vous pourrez parfois vous divertir au théâtre de Capalonga avec de la musique ou de l'animation. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Heidi - Pizza Da Asporto (180 Avis)

  • 💬 J'y étais déjà allé et je n'étais pas vraiment satisfait mais je voulais lui donner une autre chance... et rien, encore déçu. La pizza Emily (9,00 €) manquait de tache, la pizza marinara (4,90 €) était brûlée, sans ail et sèche. Le reçu... cet inconnu ! Commandé 15 minutes plus tard, je suis arrivé au bout de 13 minutes et les pizzas étaient déjà prêtes avec pour résultat de les manger froides. Il existe de nombreuses pizzerias, heureusement !


  • 🏪 La Vecchia Sesto (910 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ! nous sommes arrivés à 18h et c'était le bon moment pour arriver car il n'y avait personne donc le service était très rapide ! nous avons commandé 3 pizzas et c'était trop pour une famille de 4 personnes donc nous avions des plats à emporter pour le lendemain ! nous avons eu les 4 fromages avec salami, courgettes et aubergines, le salami, pistaches et mozzarella, la pizza salami, champignons et artichauts. Je n'arrivais pas à décider lequel je préférais tant ils étaient tous très bons !


  • 🏪 Zanella (124 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison au goût de la tradition, préparés avec amour par la dame la plus gentille que j'ai jamais rencontrée, servis à table par ses trois filles. Professionnalisme avec beaucoup de personnalité et de convivialité. Ne manquez pas les "pasta fresca" faites maison et les plats à base d'esturgeon. Nourriture à tomber par terre.......