Boulangerie 🇮🇹

Panificio Avis

📌 Via F.lli Rosselli, 26, 46030 Cerese - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Panificio à Cerese

Les avis

Les dernier avis sur Panificio à Cerese

Antonella.o

Le 16/04/2022 à 15:50

4 / 5

Petite boutique au centre de Cerese, pain excellent, gourmandises spectaculaires : Casatiello, pizza, panuozzo, panzerotti à la ricotta, sans oublier les desserts. Essayer.

  • 🏪 Preti Maria (4 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique. Bureau de poste et service de collecte efficaces, prêts à vous aider si nécessaire.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (468 Avis)

  • 💬 Ouah! Je suis venu manger des pâtes et je n'ai trouvé que des pizzas dont je ne suis pas très amusante mais croyez-moi, c'est tellement délicieux 😍😍😍😍Je pense qu'ils utilisent du fromage local et c'est divinement bon


  • 🏪 Managheri Bed&Breakfast Wine Bar (178 Avis)

  • 💬 Ottimo locale. Possibile di degustare tutti i vini al bicchiere. Possibilté de déguster de nombreux vins au verre. Très bon accueil.


  • 🏪 TRATTORIA DA MODESTO (531 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant à Tolmezzo avec de bons prix et des gens sympas. En photos, une pizza sur mesure réalisée selon mes instructions. (et pas de problème pour les demandes spéciales). Belle sélection de bières.


  • 🏪 DEROMA - Farine Romane (1827 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un service soigné. L'équipe est sympa rendant le café chaleureux. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour un petit brunch avec une carte salée et sucrée. Nous avions un Maritozzo et une Foccachia. Tout était très bon ! Une terrasse est à dispo également :)


  • 🏪 Grill Kebab (69 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très bonne, personnel sympathique et serviable et, surtout, un endroit très propre. En tant que cuisinier, j'ai reçu des compliments, bravo


  • 🏪 Villa del lago (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour magnifique, entourés de nature et de chats adorables ! Le patron est vraiment aux petits soins et est très prévenant et attentionné ! Une magnifique expérience.


  • 🏪 Acqua & Farina - pizza al metro (158 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que nous avons mangé de notre vie, rien que cela. Et nous sommes grands amateurs de pizzas. La minuscule échoppe (qui devrait bientot s’agrandir) ne paye pas de mine mais dès qu’on approche dans la rue, l’odeur est déjà alléchante. Une clientèle de touristes mais surtout de locaux vient chercher ses pizzas dans un va et vient incessant (pensez à appeler pour commander à l’avance car il y a du monde). Les pizzas sont vendues à la part ou au format rectangulaire. Une pizza comble deux bons mangeurs. La pâte est exquise, croustillante à souhait et très digeste, pas de ventre gonflé quelques heures après. Les garnitures sont de grande qualité et appliquées généreusement. L’accueil n’est pas en reste, la patronne Marija et pizzaïola et sa seconde Patrizia sont d’une gentillesse rare. Nous avons eu le coup de cœur pour les pizzas mais aussi pour celles qui les font. On sent l’amour dans leur cuisine et c’est très plaisant. Pas de possibilité de manger confortablement sur place pour le moment mais il y a quelques spots en front de mer à deux pas. Bref, si vous êtes dans le coin, foncez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu. Et passez leur le bonjour d’Apolline et Rodolphe. De notre côté, nous retournerons exprès la bas pour y manger.


  • 🏪 Hotel Posta (467 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable week-end entre amis et en famille. Nous avons été accueillis avec plaisir et autorisés à poser nos valises dans un local pour aller directement à la neige. Le soir, nous avons retrouvé nos valises déjà dans la chambre... Incroyable ! Chambres grandes et propres, super dîner et petit-déjeuner. Adultes et enfants ont bien mangé et bien dormi. Endroit silencieux et respectueux. Il n’y a eu aucun cri ou autre bruit étrange. Le personnel est vraiment sympathique et j'ai aimé leur engagement en faveur des économies d'énergie. Je reviendrai!


  • 🏪 Caffè Mazzini (41 Avis)

  • 💬 Café accueillant, la jeune fille au comptoir très gentille et attentionnée, environnement calme, vitrine bien garnie. Hautement recommandé!!