Les avis
Le 01/03/2024 à 20:28
Le bar principal
Le 05/03/2023 à 17:51
Haut
Le 05/01/2023 à 11:39
Beau panorama sur les vignobles du Val Tidone. Ça vaut le détour
Le 28/12/2022 à 05:37
Super bar ! Du petit-déjeuner à l'apéritif, tout est fait avec passion !
Le 20/08/2022 à 19:01
Trop bon
Le 09/09/2021 à 14:01
Café Belvédère, également connu sous le nom de « L'Hôtel ». Endroit calme, bien géré. Connu pour la sociabilité brillante de ses clients réguliers.Excellent café américain froid.
Le 30/07/2021 à 16:58
Bar familial toujours très disponible aux demandes de dégustation de la magique brioche au porc sans oublier les petits déjeuners et apéritifs copieux au fil des années. Je recommande également plus d'une évasion... essayez-la !!! Super Ale !!!
💬 Chips crues et réponses minables
💬 Un agréable endroit,une grande sélection de bieres,de bon sandwichs
💬 Nous avons demandé s'ils pouvaient manger des pizzas frites, car elles n'étaient pas au menu et ils voulaient nous faire plaisir, mais malheureusement elles ne se sont pas déroulées comme nous l'avions imaginé. La pâte utilisée pour les pizzas exposées n'était pas suffisamment levée pour le type de préparation, ce qui la rendait plus croustillante que molle. Il y avait aussi quelques manques dans la friture qui semblaient un peu en retard dans la cuisson. Et pour finir en beauté, une des trois pizzas a eu un trou pendant la cuisson, inondant l'assiette d'huile après la découpe. Expérience horrible. Mieux vaut se contenter des choses dans la fenêtre.
💬 Nous avons séjourné ici lors d'un road trip en direction du sud de l'Italie. Nous avons passé deux nuits dans leur appartement. C'était spacieux et incroyablement cool ! Pendant la canicule de cet été, la climatisation a permis de dormir très confortablement ! La cuisine est bien équipée et le petit déjeuner était copieux. Ils nous ont proposé du pain, des confitures, des yaourts, des jus de fruits et du café. Nous avons visité Parme et Colorno et avons été déçus. Cependant, l'appartement spacieux et les hôtes aimables ont valu la peine de cette visite. Merci encore!
💬 Quel endroit merveilleux, caché à l'intérieur d'un magasin qui ressemble plutôt à un simple plat à emporter. Grande salle à manger, menu fabuleux avec des centaines de choix, service agréable et bonne bouffe ! Nous recommandons fortement.
💬 Découverte par hasard et ne regrettons pas notre choix. Plateau de bruschetta très bonnes, carbonara impeccable et quantité nickel. Par contre on a payé la 1ère carafe d'eau et nous ne le savions pas (2€).
💬 Très bel appartement ! Prestation de qualité avec tous les équipements nécessaires. Nous avons été très bien accueillis et le séjour s'est très bien passé. L'appartement est très bien placé : près de la plage et du centre ville. On avait oublié quelque chose dans l'appartement et le personnel nous a prévenu pour venir le chercher.
💬 Idéal pour les touristes avec parking disponible. De bons sandwichs accompagnés de pâtisseries fraîchement préparées. Idéal si vous visitez les gorges voisines.
💬 Vue superbe. Luciano très avenant et donne toutes les informations nécessaires afin de passer un agréable moment dans cette ville. Velo à disposition, top.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits, j'ai passé un très bon moment ! L'hôtel est partiellement rénové ; la salle à manger est confortable et accueillante, propre et bien rangée ; les chambres super propres et parfumées, bien chauffées ; le service toujours excellent !!!! Je me sentais chez moi, tout le personnel était accueillant, sympathique et compréhensif (la fille de l'accueil était née pour faire ce métier !) sans jamais avoir une attitude construite. La nourriture était excellente et le buffet bien garni ! Nous avons également eu un problème avec la voiture, à notre réveil nous avons trouvé une roue crevée, ils nous ont donné une solution très précieuse, c'est-à-dire qu'ils ont gonflé le pneu à la volée et ont recommandé le mécanicien. Au bout d'une heure nous étions déjà sur les pistes de ski ! Que puis-je dire d'autre... Je le recommande vivement ! Je reviendrai c'est sûr !