📌 Via Giuseppe Verdi, 4, 83045 Calitri - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 15:54
Je recommande fortement
Le 12/06/2023 à 12:27
Le pain est super
Le 28/10/2022 à 11:01
Probablement la meilleure boulangerie au monde pour la qualité
Le 05/10/2022 à 03:38
Le meilleur pain de Calitri !!
Le 12/08/2022 à 14:37
personnel sympathique, accueillant et serviable, excellente pizza ou beignet
Le 14/07/2021 à 06:45
Dans cette boulangerie, vous trouverez du bon pain Calitri, des pizzas trouées, très bonnes et de nombreuses gourmandises de sandwichs, pizzas et biscuits.
Le 09/07/2021 à 13:36
Amical
Le 02/11/2019 à 22:21
Ils font du pain comme avant, même pour les personnes seules pesant environ un kilo, ils font aussi des pizzas à la tomate, au cresson, des pizzas blanches avec un trou en forme de beignet, ils fabriquent d'autres produits comme des biscuits de différentes sortes comme ceux qu'autrefois une fois, ils les préparaient à la maison et pour la période de Noël, ils préparaient des desserts spéciaux et à Pâques, ils préparaient d'autres types de desserts juste pour cette occasion.
Le 09/09/2019 à 20:53
Bonté, courtoisie et propreté absolue !
💬 Utilisez la sortie principale de la gare, dirigez-vous vers le coin droit pour trouver ce café Le poulet frit était super - les hamburgers et les frites étaient fabuleux Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit excellente J'avais de grands espoirs sur le café, mais on ne peut avoir qu'un nombre limité de victoires Café horrible, mieux vaut prendre un café ailleurs, c'est plutôt votre endroit à emporter. Dans l'ensemble, ce fut une agréable surprise de descendre du train et de profiter d'une bonne option de plats à emporter.
💬 Bel hôtel, l'emplacement est vraiment proche de la plage
💬 Distributeur automatique en libre-service de boissons chaudes et froides et de snacks. Assez bon marché.
💬 La nourriture était bonne, j'ai commandé les pâtes aux crevettes et aux courgettes et les photos sur le menu étaient définitivement des images de stock. Les crevettes avaient la taille d'une pièce de dix cents et n'avaient aucune saveur. J'ai commandé le spritz d'avril et ce n'est pas mon préféré. Je n'en ai jamais eu auparavant donc je n'ai aucune référence. Au milieu du dîner, un vendeur de fleurs a essayé de vendre des roses à chaque table, ce qui était un peu inconfortable. Dans l’ensemble, tout allait bien.
💬 Des gens vraiment très gentils
💬 Retrouvé par hasard, nous avons passé une soirée agréable, très très très hospitalier et bon personnel. Bonne nourriture, prix moyen
💬 Vraiment très bien le service, c’était top et facile pour se garer. La vue et l’ambiance était très agréable. Le personnel était très agréable et nous avons très bien mangé.
💬 Personnel sympathique, les chambres sont propres. Mais la nourriture est très bonne et vaut la peine d'être essayée, vous vous sentirez très bien dans cet hôtel et surtout, il se trouve à 2-3 minutes de la plage.
💬 Nous avons réservé cet appartement utilisé comme B&B avec 2 chambres sur 2 étages avec un collègue. Il faisait encore froid mais le chauffage ne fonctionnait pas, la seule chaleur provenant d'un poêle à bois situé dans la zone centrale. Chaleur qui n'atteignait ni les chambres ni les salles de bain. Dans la salle de bain il n'y a pas de possibilité de chauffage d'appoint, un set de courtoisie limité dans lequel je constate l'absence de savon pour les mains : habitué à voyager pour le travail j'utilise un des savons à l'huile d'olive achetés en "stock" en Espagne. Prix d'un hôtel 4 étoiles, 100 € la chambre au premier étage, 95 € la chambre dans les combles. 2 étages d'escalier sans ascenseur. Le jour du départ, en début d'après-midi, je reçois un appel. du propriétaire, qui m'accuse d'avoir "volé" le distributeur de savon "..n'est-ce pas par hasard qu'il a mis le distributeur de savon dans sa valise ?" Je précise que le distributeur n'était pas là, "ce n'est pas possible la jeune fille (la femme de chambre étrangère) assure que le matin il y avait « c'était ! » Et j'aurais volé un pulvérisateur de savon même s'il avait été signé par Giò Pomodoro ? Eviter, Eviter, Eviter et il conviendrait de changer le nom de l'appartement, en modifiant Cherme avec le mot attribué au général Pierre-Jacques-Étienne le 18 juin 1815
💬 Accueil sympathique de la barmaid mais patron pas agréable ni souriant. Dommage ça gâche l’ambiance.