📌 Via dell'Agricoltura, 6, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:28
Lieu enchanteur, soigné, et immense gentillesse, Cinzia Sorrentino vous accueille avec un merveilleux et exquis dessert de bienvenue... en l'occurrence une pastiera... la maison et le jardin sont très propres et aménagés avec goût... c'est à 2 pas de Le lac Trasimène, depuis le centre ville, des endroits magnifiques et relaxants, que demander de plus ?
Le 19/07/2023 à 14:56
Merveilleuse expérience, dans la détente et la tranquillité. A 5 minutes du centre, proche des nombreux villages historiques et plages autour du lac, balades vers les villes ombriennes et bois avec cascades... nous avons passé un très bon moment à réussir à nous éloigner de la routine et du stress de la ville, évidemment aussi grâce à la précieuse hospitalité de Stefano, Cinzia et Babette qui gèrent une véritable maison dog friendly !
Le 14/09/2022 à 06:59
avoir un chien vous amène aussi à bouleverser vos habitudes de vacances... mais même sous cet aspect il y a un côté positif ! Et ainsi vous découvrez Trasimène, les villages de l'Ombrie et de la Toscane mais surtout une belle famille comme celle de la maison de Luly à Passignano sul Trasimeno (PG) Une structure accueillante... pour ceux qui aiment la tranquillité et les choses simples comme : cueillir tôt le matin les fruits du jardin que Cinzia transforme ensuite en crêpes pour un apéritif ou un joyeux bonjour propre à Babette. ..Et rien..alors...je voulais vous le dire et vous conseiller.!!
Le 28/08/2022 à 10:02
Maison très propre et accueillante, Cinzia et Stefano nous ont gâtés et choyés..des gens très serviables et gentils. Si je dois donner une note de 1 à 10, je lui donnerai 100 000 parce que je me sentais chez moi, merci pour tout ❤
Le 04/06/2022 à 19:24
Pour ceux qui comme moi ont deux chiens, un bel appartement grand et propre avec un jardin privatif d'environ 200 m2, idéal pour les chiens, est l'endroit idéal... une expérience à proposer et à répéter 👍👍👍
Le 08/05/2022 à 17:23
Tazio (notre labrador) a dit que nous reviendrons 🤣🐶🐾
Le 07/05/2022 à 18:52
Endroit magnifique, très propre et équipé de tout le confort. Cinzia et Stefano sont très serviables et accueillants. Je recommande fortement d'aller séjourner à la Maison de Luly
Le 24/04/2022 à 20:50
Belle maison, propre et accueillante. Cinzia et Stefano étaient merveilleux ! Si vous souhaitez passer des vacances avec vos amis à quatre pattes, c'est l'endroit idéal. Répéter!
Le 24/10/2021 à 17:57
Merci à Cinzia et Stefano pour leur merveilleux accueil, votre maison était pour nous accueillante et fonctionnelle... merci
Le 24/10/2021 à 17:48
...Chère Cinzia, nous avons passé un merveilleux moment dans votre belle et propre maison équipée de tout le confort... mais ce que je considère comme excellent, c'est le merveilleux matelas, j'ai dormi divinement, chaud et doux... merci
Le 24/10/2021 à 17:36
Appartement très propre et accueillant, équipé de tout confort, excellent accueil avec gâteau au chocolat et chocolats disséminés dans différentes parties de la maison. Les propriétaires sont des gens adorables. Je le recommande fortement
Le 22/08/2020 à 10:40
Endroit calme géré par des personnes exceptionnelles avec une super hospitalité !!! excellent pour la détente et les vacances avec des amis à quatre pattes toujours les bienvenus !!👍
Le 01/01/2020 à 11:57
Maison confortable et propriétaires fantastiques. Cinzia et Stefano vous chouchoutent et vous font sentir comme chez vous. Merci
Le 02/11/2019 à 09:24
Nous avons passé un très bon moment, merveilleux accueil de Cinzia Sorrentino et la deuxième année que nous venons
Le 27/09/2019 à 09:15
La Maison de Luly est devenue au fil du temps notre deuxième maison ! 🙂 C'est toujours un grand plaisir de venir en vacances ici, la maison est accueillante et propre, les propriétaires, Cinzia et Stefano, deux personnes fantastiques ! Nos deux boxeurs adorent être dans le jardin et se faire câliner par Cinzia et sa famille ! Note : 10 étoiles !!! 5 ne suffit pas 🙂😍😍
Le 08/09/2019 à 14:39
Appartement spacieux.. joli jardin pour que mon pinceur puisse courir. Endroit vraiment calme ! Cinzia et sa famille sont super accueillantes et gentilles.. elles nous ont montré des endroits à visiter, des endroits où manger.. elles nous ont offert des plats faits maison et des produits du jardin. Je le recommande à tout le monde !! Idéal aussi pour les familles !! Et surtout pour ceux qui sont accompagnés de chiens !! Merci beaucoup pour votre super accueil !!
Le 20/08/2019 à 10:41
Comme si nous étions chez nous...... Cinzia......une personne fantastique que vous avez toujours connue
Le 16/09/2018 à 06:41
Endroit incroyable Appartement équipé tout confort, propre et très accueillant Cinzia et Stefano, deux personnes formidables disponibles pour tous les besoins, il y a un magnifique jardin où nos amis à quatre pattes s'amusent beaucoup. Situé à quelques pas du lac Trasimène J'espère revenir bientôt car nous nous sentons chez nous Merci
Le 14/09/2018 à 06:20
Appartement confortable avec grand jardin, adapté aux propriétaires d'animaux. Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances avec nos chiens, Cinzia et Stefano, les propriétaires sont sympathiques et serviables, de bons prix, bref, ça vaut vraiment le coup de le répéter...
Le 17/08/2018 à 14:00
L'endroit idéal pour se détendre, situé dans une position stratégique pour visiter les environs. Nous avons choisi cet endroit pour emmener nos 2 labradors en vacances car nous savions que Passignano sul Trasimeno est Dog Welcome (merci à Cinzia Sorrentino qui organise depuis 4 ans des rassemblements labradors et non labradors, sensibilisant ainsi tout le pays). Et que dire des très sympathiques propriétaires Cinzia et Stefano, qui vous donnent immédiatement l'impression d'être dans une grande famille, en vous accueillant avec une délicieuse tarte de bienvenue, en laissant libre accès à leur potager et en dégustant les délicieux légumes sans oublier les (culinaires ) chouchouter en milieu de semaine comme les super crêpes aux fleurs de courgettes et la spécialité typique de l'Ombrie Torta al testo rigoureusement préparée par Cinzia et à déguster avec de la charcuterie, dont je recommande le capocollo. Je donne 5 étoiles parce qu'on ne peut pas en donner 10😑 Conseil : ça vaut vraiment le coup d'essayer mais attention... Le mal domestique de Luly est contagieux, vous serez obligé de revenir😉
Le 15/08/2018 à 13:35
Je vous remercie pour votre hospitalité. C'était beau . Salutations de Pologne 😘
Le 02/04/2018 à 09:08
Une tranquillité absolue et un endroit idéal pour nos amis à quatre pattes.
💬 Chambre d'hôtes 10 et bravo ! Très spacieux, propre, plein de confort (cuisine équipée, salle à manger, salon...) suggestif et enfin très pratique car situé au centre. Elle a un style unique, grâce aux détails artistiques du mobilier et aux couleurs exotiques. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, en plus d'être une personne très intéressante pour ceux qui, comme moi, adorent la philosophie, la psychologie et le monde holistique.
💬 Restaurant à découvrir absolument, cadre magnifique, très bon acceuil et disponibilité du personnel, cuisine raffinée et très bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse et décontractée. Grand parc avec étang et de nombreux animaux dont des cygnes noirs.!!
💬 Très bonne qualité et rapide ! Le prix est bon aussi et je suggère d'y aller une fois !
💬 La pizza était délicieuse, mais il s'est avéré qu'elle n'était pas tranchée, les serveuses étaient très fatiguées. Nous avons attendu environ 45 minutes pour 2 pizzas à emporter. Je peux recommander cette pizzeria!
💬 En Calabre, c'est certainement l'un des endroits où l'on peut déguster un excellent café. En plus d'un excellent expresso, nombreux sont ceux qui s'y rendent pour déguster ses délicieux cappuccinos décorés. Passion et professionnalisme sont les points forts de son propriétaire Francesco.
💬 Très déçue, l'un des serveurs est très antipathique, ne souris pas, n'essaie pas de nous aider sur les plats aucun effort et vite agacé si on prend quelques minutes pour choisir. Repas servis très vite même pas le temps de prendre l'apéro que les plats étaient déjà sur la table, sûrement que tout est pré cuit. Même pas le temps de finir qu'un serveur avait déjà pris l'assiette de ma fille. Pizza très fade, lasagnes il manque quelque chose j'en ai mangé des meilleurs faites par une italienne. Nappe sale ! La femme à la caisse n'est pas du tout aimable, pas un sourire ne nous regarde même pas. Leur but est de vite servir pour expédier les clients afin que d'autres viennent consommer. Trop cher pour ce que c'est ! Belle vue sur le lac.
💬
💬 Excellent concept pour déguster des bons vins italiens avec des spécialités italiennes. 👍😃 Un peu cher. Sûrement plus intéressant quand on prend la carte du resto, les prix diminuent. Dans l'ensemble, un bon service et un cadre très sympa. On mange bien et les vins sont top. 😋🙂
💬 Quelle merveilleuse expérience. Notre hôte d accueil a été formidable ainsi que sa famille qui entretient parfaitement cet endroit. Chambre de belle taille. Petit déjeuner copieux. Et en plus parking couvert pour notre moto 😅👍
💬 Excellents petits déjeuners. De délicieux sandwichs et sandwichs toujours disponibles. Excellents chocolats. Les gérants sont gentils, très sympathiques, gentils, serviables et professionnels.