Boulangerie 🇮🇹

Panetteria Avis

📌 Via IV Novembre, 45, 89831 Gerocarne - Italie

💬 Avis

Avis sur Panetteria à Gerocarne

Les avis

Les dernier avis sur Panetteria à Gerocarne

  • 🏪 Hotel Alba Palace (602 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel de Florence qui est très bien placé. Le petit-déjeuner est copieux et servi avec amour. Gérants très sympathiques et déco plaisante


  • 🏪 Zitto e Mangia (771 Avis)

  • 💬 Bon restaurant ! Prenez les antipasti car certain plats se révèlent décevant ! Plateaux de fromage avec de l emmental et du brie 🥴🥴 Très bonne ambiance et très bon digestif et gâteaux offerts en dessert


  • 🏪 Ristorante Bar Ranch Augusto (1115 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour ceux qui aiment une ambiance cosy avec une cheminée, très savoureuse et pas du tout chère pour une telle cuisine.


  • 🏪 Maggiore Kebab Ravenna (56 Avis)

  • 💬 Très agréable . Très bonne prestation. La nourriture est également très délicieuse. Capu Rashid est très gentil 👌 👍 homme bon. Allah le bénisse.


  • 🏪 Ristorante Salvia Menta E Rosmarino (179 Avis)

  • 💬 Très déçu par le service lamentable. Mon épouse et moi avons pris 2 plats chacun: antipasti et un plat primo pour elle, un plat primo et un secundo pour moi. Dans un premier temps, elle a reçu son plat d'antispasti .30 minutes plus tard, on a apporté mes 2 plats. C'était trop pour moi de manger les 2 plats ensemble. Lorsque j'ai fini de manger, elle a enfin reçu son plat. En résumé, nous n'avons jamais mangé ensemble et ce n'était pas vraiment convivial de se regarder manger. Enfin, les pâtes au thon n'étaient pas bonnes. Ce restaurant nous avait pourtant été recommandé. A oublier au plus vite pour ne pas garder un mauvais souvenir de Crotone. Aucun geste du personnel ni aucune excuse. La médiocrité du début à la fin du service. Je ne vous dis pas merci, vous avez gâché notre soirée. Christian


  • 🏪 Bar Kontatto Srl (267 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Sardus Chef (61 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Un accueil déplorable la serveuse et d’un désagréable incroyable, elle nous a refusé de boire un café à 11:40 car nous avions pas manger encore, le prix des boissons est juste du vol 5 euros le micro jus d’ananas La remise en question madame serait plus que nécessaire nous sommes en début de saison quand on ne veux pas travailler avec l’humain on va bosser à l’usine ! À bon entendeur


  • 🏪 Gastronomica Friulana Di Andrea & Marco Cecchini S.N.C. (9 Avis)

  • 💬 On ne peut pas faire moins... cuisine pitoyable, compétence nulle !


  • 🏪 Parkhotel Holzner (297 Avis)

  • 💬 Excellent et très savoureux


  • 🏪 Il Piccolo Nido (5 Avis)

  • 💬 Un petit appartement vraiment merveilleux, meublé avec goût et attention aux détails, équipé de tout le confort. Le lit est très confortable et l'environnement est très propre et lumineux. Les hôtes sont super gentils et serviables. Ma grand-mère et moi sommes restés deux nuits avant de visiter l'hôpital Hesperia et nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit ! Nous avions l'impression d'être chez nous.