📌 Via Archirola, 29, 41124 Modena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/02/2022 à 23:44
Un petit appartement vraiment merveilleux, meublé avec goût et attention aux détails, équipé de tout le confort. Le lit est très confortable et l'environnement est très propre et lumineux. Les hôtes sont super gentils et serviables. Ma grand-mère et moi sommes restés deux nuits avant de visiter l'hôpital Hesperia et nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit ! Nous avions l'impression d'être chez nous.
Le 15/08/2021 à 12:27
L'appartement au cinquième étage est petit mais accueillant, il dispose de tout le nécessaire pour passer quelques jours à Modène dans le confort. En vous déplaçant à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 15 minutes et le supermarché le plus proche est à 5 minutes. Le propriétaire était gentil et serviable.
Le 19/10/2020 à 20:13
Propre, lumineux, confortable, excellent emplacement et tout ce dont vous avez besoin pour de courts séjours
Le 18/09/2019 à 19:52
Chambre très lumineuse et confortable. Le studio est très bien entretenu et contient de nombreuses choses utiles pour la vie quotidienne. Ameublement classique mais très accueillant et fonctionnel. Dans la copropriété, il y a des gens qui ne respectent pas les horaires de silence nocturne. Structure très positive en tout cas.
💬 Excellent !! Absolument livre dans tous les domaines. Nourriture INCROYABLE, petites bouchées qui explosent tout simplement de saveur, créatives mais très cohérentes. Service exceptionnel, belle ambiance calme. Je reviendrais ici à 100%. Nous avons commandé le menu Serendipity à 8 plats, je le recommande vivement.
💬 Petit bijou dans les nuages, près du lac et des montagnes et au restaurant La Va Cascia on mange très bien
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours très bien mangé. Du poisson très frais et des recettes inoubliables au menu comme les poitrines ou les sautés de moules ou de palourdes. Le personnel est courtois et l'environnement est agréable et décontracté. Hautement recommandé!
💬 Bar à glace. Ils font un très bon café et les glaces sont délicieuses. Les propriétaires sont très gentils, ils nous proposent toujours un chocolat avec le café qui coûte quand même 1€. Bien joué
💬 Délicieux choix santé J'aime l'açaï et le café Il y a aussi d'excellents sandwichs 😋 En revanche, leurs cuillères sont recyclées
💬 Une nuit à Avigliano pour rechercher les ancêtres de ma femme. J'ai eu un plat de bœuf et de champignons locaux parfaitement cuit et absolument délicieux.
💬 Hôtel très bon rapport qualité prix, un restaurant avec une carte où l'on peut lire les différents ingrédients pour les personnes allergiques, la douche un peu trop petite à mon gout et un peu loin des 5 terres en voiture, mais il existe un bus pour vous emmener soit à la gare soit sur les sites
💬 Un séjour de 4 nuits parfait: très belle chambre, neuve et très joliment décorée,. Ida est une hôte juste parfaite!
💬 Au restaurant, il y a un comptoir où vous pouvez choisir ce que vous voulez, y compris des croissants simples, avec de la confiture, de la crème anglaise, de la crème de noisettes, de la crème de pistache, du pain au chocolat, etc. La qualité des croissants est excellente, je recommande particulièrement le croissant à la confiture de baies, délicieux. La consommation sur place et à emporter est possible. Le prix est adapté aux produits proposés.
💬 C'est un bar très sympa où vous pouvez boire ce que vous voulez : cappuccino, café, chocolat chaud, milkshake, etc. Vous pouvez également acheter des glaces, il y a beaucoup de saveurs que vous pouvez choisir vos propres saveurs.