📌 SP97, 74, 07045 Ossi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 10:56
BON PAIN ET SUCRÉES, PROPRETÉ SUPÉRIEURE, CONVIVIALITÉ, GENTILLESSE ET LA BASE DU BON PROPRIÉTAIRE DANIELA. 10 ÉTOILES 👍💪💪
Le 26/05/2021 à 03:50
La gentillesse est à la maison... le meilleur pain du pays
Le 10/05/2021 à 07:06
Gentillesse et courtoisie
Le 16/02/2021 à 10:35
Excellent choix de pains et viennoiseries
Le 13/10/2019 à 10:31
Tout bon
Le 31/05/2019 à 10:48
Excellent pain, personnel très gentil et courtois
Le 11/11/2016 à 09:49
Bon choix de pains et desserts sardes. Un sourire est garanti.
💬 Ma femme et moi avons récemment séjourné dans 5 hôtels et villas très merveilleux dans le nord de l'Italie. L'Albergo Pietrasanta était de loin le meilleur. Le personnel nous a traités comme des membres de la famille et comme des rois en même temps. Tout le monde a fait ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour exceptionnel. La chambre était exceptionnellement confortable, élégante et magique. Nous recommandons vivement cet Albergo et la merveilleuse petite commune de Pietrasanta.
💬 Bonsoir. Pour des raisons professionnelles, je suis resté une semaine. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. J'ai passé un bon moment. L'appartement est super équipé, rénové... très très agréable. L'emplacement est stratégique : à dix minutes à pied du centre. Les occasions de revenir ne manqueront pas.
💬 Accueil irrespectueux et grossier, à la limite de l'agressivité. C'est la première fois que je suis reçue de cette manière... nous avons été tellement surpris que nous sommes partis immédiatement. Pourtant la localisation est idéale dans une petite rue charmante, vraiment dommage. À fuir+++ si vous voulez être traité correctement.
💬 Hotel des années 70 bien placé dans la pinède entre Porto Azzuro et Capoliveri. Bien entretenu malgré l’atmosphère un peu vieillotte. J'ai apprécié l'appartement-bungalow au bord de la piscine. Wi-Fi médiocre. L'hyperactif Angelino mène sa barque avec beaucoup de dynamisme! Le restaurant Pilade vaut surtout pour son grill de viande hors-norme avec des Cotes de bœuf et des Bistecca à la Florentine extraordinaires...
💬 Grande salle, avec une excellente offre de boissons et de collations. Les propriétaires sont serviables et accueillants, apportant un soin extrême à chaque aspect : de la propreté (toujours très propre, même en cas de monde), à la qualité des produits servis. Ils sont également très actifs en proposant des soirées à thème avec animations et groupes musicaux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je le recommande non seulement pour un café ou une collation, mais aussi pour les soirées entre amis.
💬 Endroit savoureux et pratique pour une pause déjeuner. Il existe des plats de type cantine mais bons et prêts à manger, aussi bien traditionnels que salades, sandwichs ou pizza...
💬 La disponibilité des propriétaires est sans égal. En plus de cuisiner d'une manière particulière, vous avez l'impression d'être invité chez un ami... cinq étoiles car il n'est pas facile de se sentir chez soi quand on est loin de chez soi....
💬 Pizzas très bonnes. Je le recommande 👌🍕
💬 C'était mon rendez-vous tous les soirs pendant ma semaine là-bas. Les gars qui y travaillent sont tous sympathiques, serviables et heureux de vous faire sentir inclus et pas seulement comme un client. C'est comme sortir avec des amis. Le propriétaire possède également la pizzeria voisine et vous pouvez apporter la pizza au pub. C'était la meilleure pizza des six que j'ai mangées en ville. Endroit incroyable, et peut-être la meilleure horloge que j'ai vue lors de mes voyages (montrée sur la photo). J'ai hâte d'y retourner.
💬 les plus: bien placé pour visiter la région (20 minutes des plages) et en hauteur pour ne pas avoir trop chaud. Restaurant au top et 2 belles piscines. Appartements propres et personnels sympas les moins: appartement petit et sombre ( bilocale vechio casale numéro 5) pde un trilocale minimum