Les avis
Le 26/09/2023 à 15:43
C'est ma boulangerie préférée. Le pain qu'ils font est délicieux😋😋😋😋 focaccine, pizza et brioche et surtout la gentillesse de la propriétaire Stefania et de son mari Fabrizio, toujours disponibles pour tout ce qu'ils recommandent et ils sont aussi spéciaux que le pain fraîchement sorti du four
Le 08/06/2022 à 07:51
De la gentillesse, de la convivialité et surtout des produits délicieux et faits maison. Les focaccias sont spectaculaires.!
Le 02/08/2021 à 21:11
Excellentes pâtisseries préparées par eux.
Le 09/01/2021 à 12:03
Excellents produits et service sérieux
Le 06/11/2020 à 18:48
Fantastique
💬 La maison est vraiment fantastique, la vue sur la mer n'a pas de prix. Grands espaces, tout neuf et très propre. Accueil souriant et précis. Difficile de faire mieux, félicitations
💬 Personnel sympathique, endroit accueillant et excellente pizza. Nous y retournerons certainement
💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit alors que j'explorais la ville et nous l'avons adoré. L'ambiance de l'espace est géniale, le personnel était vraiment sympathique et les cocktails étaient incroyables. Negroni était le meilleur que j'ai eu lors de mon voyage en Italie et le cocktail Spiderman était également au rendez-vous. Sérieusement, c'est dommage que nous ayons un emploi du temps serré car c'est un endroit idéal pour se détendre et prendre quelques bons verres. Si vous êtes dans le coin, essayez-le !
💬 Magnifique propriété - joliment rénovée et décorée, propre, spacieuse, très bien située et hôte merveilleux. Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit. Vous apprécierez votre séjour ici!
💬 Pizzas, kebab très bons Bon rapport qualité prix Personnel sympathique et souriant
💬 Un grand merci à Carlo et à son équipe à qui nous avons confié le déroulement de notre mariage. Un endroit de rêve pour un mariage et surtout des prestations de haute qualité. Tout était parfait. Tout le monde était conquis par la beauté du lieu, le repas, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Merci au chef et à son équipe! Merci au Maître d’hôtel, Salvatore, qui s’est montré bienveillant à notre égard tout au long de la soirée ! Merci à tout le monde ! Nous manquerons pas de revenir fêter nos anniversaires de mariage ;) ce lieu est magnifique et à de belles années devant lui!
💬 Waouh 🎉
💬 Nous dormons à proximité pour quelques jours de vacances et nous recherchions un restaurant tout proche afin de nous déplacer à pied. Notre fille étant difficile dans la nourriture, nous avons essayé ce restaurant. Notre surprise fut grande car c'est très très bon, simple, propre et la nourriture de qualité et il y en a pour tout les goûts ! Les patrons sont très très gentils , nous, qui ne parlons pas italiens malheureusement. Le rapport qualité/prix est incroyable. Nul part en France, j'ai mangé pour ces prix là. Nous y sommes allés 3 soirs de suite... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande très vivement. Bravo à l'équipe de Re Panino!
💬
💬 Lieu atmosphérique. Sur la place principale de la ville de Pizzo ! Une confiserie familiale étonnante, qui se transmet de génération en génération et montre comment est fabriquée la glace tartufo la plus délicieuse du monde, mais laisse son secret principal, pourquoi le chocolat noir à l'intérieur de la glace ne gèle pas à une température de 20 °C pour sa famille et la génération future ! Le propriétaire de la pâtisserie est un gars charismatique avec des yeux gentils et beaucoup de charme ! La vue ici est magnifique, et il faut essayer la glace, tomber amoureux et vouloir revenir pour en savoir plus ! Je recommande!