📌 Via Rimessa, 8, 89026 San Ferdinando - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/07/2021 à 23:04
Excellente gastronomie
Le 06/03/2021 à 18:56
Excellente qualité du pain servi. Grande gentillesse de la propriétaire Stefania. P.S. Les zeppolette sont inimitables, mais même le gâteau à la pistache n'est pas une blague. Essayez-le pour le croire...
Le 08/03/2020 à 09:35
Boulangerie gastronomie pizzeria à San Ferdinando. J'ai mangé la pizza et c'était bon, l'endroit était propre, moderne et accueillant
Le 04/06/2019 à 11:06
Bon magasin de pain et petits pains
Le 11/04/2019 à 11:51
Service haut de gamme, tout est exquis
Le 16/01/2019 à 19:54
Excellente qualité et personnel accueillant, tout va bien
Le 11/01/2019 à 11:01
Optimal
Le 06/11/2018 à 21:24
Tout est aussi bien que si vous étiez à la maison
Le 24/10/2018 à 23:04
On a l'impression d'être en famille, la nourriture est excellente et...il faut découvrir le reste
Le 08/10/2018 à 20:53
Excellent dîner de poisson Merci Stefania et Giuseppe pour l'accueil que vous nous avez réservé. En plus de la bonté et de la qualité, la gentillesse et le souci du détail qui vous distinguent
Le 20/09/2018 à 05:19
Nourriture délicieuse et reçue comme une famille. J'ai finalement trouvé cet endroit spécial après avoir demandé dans la rue. Même si toute la famille était déjà assise à table et que le chef venait de sortir de la cuisine pour manger ensemble, une délicieuse entrée nous a été préparée avec de l'oignon rouge doux, des pommes de terre, de la pulpo super moelleuse et une énorme crevette. Un bol d'oignons et de poivrons caramélisés, accompagné des olives les plus savoureuses, était servi comme antipasti. Et du pain frais sorti du four pour étaler le nduja. Plus que suffisant pour en profiter. Maintenant les pâtes sont également arrivées, pour ne pas oublier que nous sommes en Italie... Entre-temps, on nous a demandé si tout était à notre goût et c'était certainement le cas. Tout cela incroyablement savoureux. Finalement, j'ai laissé un avis au feutre noir sur le mur blanc de cette surprise culinaire | 💖 Volet et libération conditionnelle Merci beaucoup, Dennis & Loes xxx
Le 01/08/2018 à 12:20
Une perle de bonne chère et de convivialité qui mérite le détour de l'autoroute. Bien joué!!
Le 28/07/2018 à 13:20
Dîner de poisson, le tout très frais et bien cuisiné, propriétaires très sympathiques !
Le 07/07/2018 à 23:18
Qualité, courtoisie accompagnée de plats simples et délicieux...Puis les vrais propriétaires surtout Stefania😀
Le 18/03/2018 à 11:14
Où les saveurs regorgent de papilles ! Voir c'est croire
Le 17/03/2018 à 14:28
Cachée dans les rues de la petite ville de San Ferdinando se cache une perle de la bonne cuisine italienne. De l'accueil des propriétaires au design raffiné mais essentiel du lieu en passant par la présentation magistrale des plats. Les scialatelli aux champignons étaient sublimes, tout comme les linguine aux anchois. Puis les entrées... le sabot est un incontournable ! La gentillesse et la chaleur du personnel et la savante combinaison de saveurs sont l'équation parfaite pour les cinq étoiles les plus méritées que j'ai jamais attribuées, j'y retournerai certainement.
Le 26/09/2017 à 12:42
Très bon pain
Le 22/09/2017 à 16:13
C'est inhabituel. L'environnement accueillant ressemble à une famille. Plats préparés sur le moment et bien présentés. Bons prix.
Le 04/09/2017 à 19:25
Le dîner parfait, plein de poissons et crustacés frais, divinement cuisinés avec talent et imagination. L'atmosphère chaleureuse, conviviale et familière des propriétaires, le service poli et poli. Que puis-je dire... Super, fortement recommandé !
Le 30/08/2017 à 05:48
Accueil et qualité
Le 22/08/2017 à 23:13
Poisson très frais et accueil chaleureux et professionnel. Super recommandé !!!
Le 13/08/2017 à 16:41
Jamais le nom d’un lieu n’a été plus approprié ! L'association du pain et des mots sont les ingrédients de base d'un déjeuner ou d'un dîner avec leurs délices à base de produits locaux ! Les propriétaires Stefania et Giuseppe sont exceptionnels et vous accueilleront comme de vieux amis. Une halte à ne pas manquer !
Le 05/06/2017 à 05:03
Du pain toujours frais de toute sorte et un excellent service. Salutations à Stefania de Donatella.
Le 15/05/2017 à 13:37
Plats au top, gentillesse, courtoisie et sourires au rendez-vous.... Je recommande vivement de visiter ce lieu.... un indice de qualité et de bonne cuisine
💬 Chers amis, de très bons gars. Carmine s'est avérée être une bonne cuisinière et Simona était une bricoleuse avec sa gentillesse. Bons prix, bonne nourriture.... G U O N O !!
💬 Salle de bal qui s'intègre à un service de restauration à base de menus à base d'entrées et de pizzas à la pelle (ces dernières pourraient peut-être être préparées avec plus de soin). La grande salle et la diligence du personnel garantissent un service discret. Mais d'un autre côté on va dans cet endroit certainement pas pour manger mais pour passer une agréable soirée, danser, entre amis et de ce point de vue l'objectif est certainement atteint.
💬 Nous y avons pris des glaces. Elles étaient très bonnes et de taille raisonnable.
💬 Chambre propre, emplacement stratégique, petit déjeuner copieux. Excellente expérience, hôte disponible pour tout conseil.
💬 Testé le 16 septembre dernier Une cuisine excellente : 100% italienne et non un "piège à touristes". C est rare ! .. des produits frais et des plats généreux. Pour un prix raisonnable. Je recommande vivement cet endroit .
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre, propre ! ACCÈS INTERNET SANS FIL. Petit déjeuner, savoureux et copieux. Très bon marché. Nous serons de retour!!
💬
💬 Honnêtement, un peu choqué. J'ai pris une tranche de focaccia et un arancino. Dans le deuxième sac, j'ai trouvé un morceau de cellophane sale et froissé. J'étais un peu dégoûté. Les produits étaient de qualité médiocre, la focaccia très grasse et l'arancino (mordu avant de remarquer le cadeau dans le sachet) avec du riz dur et sec. La dame qui a servi était très gentille, mais je ne pense vraiment pas revenir ni recommander cet endroit à qui que ce soit.
💬 Mon mari et moi (en visite en Toscane depuis le Canada) nous sommes arrêtés ici pour dîner et nous avons passé un merveilleux moment. La nourriture et le service étaient tous deux excellents. Cette petite ville (population probablement inférieure à 100 habitants) est calme, accueillante et charmante. Je le recommande vivement si vous recherchez de la bonne nourriture et une ambiance super calme (vous n'êtes peut-être qu'une des rares personnes présentes, mais c'est exactement le genre de soirée discrète que nous recherchions !).
💬 Bravo pour ce lieu absolument propre et convivial. Bon petit déjeuner copieux, chambres très confortables. Marina et Tiziano sont des gens extraordinaires avec un très bon cœur et je leur adresse des remerciements particuliers. À l'année prochaine. Monika, Jazmin, Viola de Budapest