Les avis
💬 Excellente pizzéria !!! Pizza de folie toujours faite sur place, produits excellents, possibilité de prendre également du café/ginseng. Personnel sympathique et compétent, propriétaire au top ! Super recommandé !!!
💬 ils avaient tous tort mais tous les kebabs mélangeaient les ingrédients et ils ont même demandé confirmation sur les kebabs si une personne avait une allergie, elle pouvait y rester
💬 Très bel hôtel,on y mange très bien
💬 Vraiment très chouette hôtel. Le personnel rien à redire à part Bravo
💬 Beau Bed and Breakfast à 2 min de l'autoroute et meilleur petit-déjeuner en Italie 🇮🇹
💬 Très bonnes focaccia
💬 Petit restaurant familial authentique. Il a été récompensé chaque année depuis 2006 par le routard et on comprend pourquoi ! Il nous a été recommandé par ailleurs par un local. À la carte que des produits frais, faits maison. C'est un délice pour les papilles ! Les raviolis à la viande et à la crème sont exceptionnels ! L'accueil y est agréable. Petit plus, la gérante parle français 😉
💬 Logement très propre, maison indépendante avec tout le nécessaire, cuisine équipée avec micro-onde, environnement accueillant et agréable, jardin aménagé pour passer d'agréables soirées en plein air. Quartier calme et reposant à 2 pas du centre et des commodités. On reviendra certainement. Merci pour l'accueil. Béatrice
💬 Excellent menu varié avec des produits typiques cuisinés de manière maison, pour rehausser les arômes et les saveurs, Antonio, le jeune mais compétent et gentil propriétaire, sait vous conseiller sur le meilleur, vraiment recommandé pour un déjeuner avec vue sur le Mont Vettore à le nom d'authenticité et de courtoisie merci Antonio
💬 Nourriture délicieuse, probablement encore meilleure que celle des restaurants chers que j'ai visités dans la région et donc très bon marché.