📌 Via Torino, 29, 12038 Savigliano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 20:52
Produits de très bonne qualité et grande courtoisie du propriétaire et de sa fille
Le 05/02/2023 à 16:36
Quand je peux, je m'arrête toujours pour acheter du pain et quelque chose de bon, sucré ou salé. Personnel gentil et gentil
Le 10/11/2022 à 15:00
Gentil et aidant. Produits de qualité. Recommandé!!
Le 13/08/2022 à 16:23
Boulangerie normale, j'ai pris un café à 1,20€
Le 11/06/2022 à 18:32
Bien
Le 04/04/2022 à 19:53
Déçu
Le 28/10/2021 à 17:21
Super boulangerie et café. Personnel sympathique et serviable. Excellents produits de pâtisserie
Le 08/08/2021 à 17:44
Pain délicieux et personnel très sympathique et serviable
Le 13/05/2021 à 17:35
Excellents produits, propriétaires très gentils.
Le 26/04/2021 à 14:56
Nous sommes allés prendre un café et quelque chose à manger, après plusieurs années à avoir été traités comme des rois même si j'avais amené des gens aux goûts difficiles, ils étaient ravis... il a perdu beaucoup et je ne sais pas quelle est la motivation... tu avais toujours fait un chiffre hyperpositif, j'ai constaté des augmentations notables, une qualité médiocre, etc....
Le 24/04/2021 à 18:57
Produits très gentils et très bons.
Le 28/02/2021 à 23:49
Boulangerie/café cosy, personnel très sympathique et pain de qualité. Je recommande de se garer sur la Piazza Schiaparelli car on ne trouve jamais de parking devant.
Le 22/01/2021 à 17:38
Excellent baba au verre !
Le 12/01/2021 à 11:14
Ils sont tous très gentils
Le 26/10/2020 à 10:46
Pain et pizza pour tous les goûts, même les desserts sont très bons. Nous recommandons les tortues non salées à la farine de maïs, vraiment excellentes pour ceux qui suivent un régime hypospide.
Le 11/08/2020 à 15:20
Les propriétaires sont exquis ❤
Le 31/01/2020 à 16:25
Excellente qualité et courtoisie
Le 18/01/2020 à 16:57
Tout est super merci
Le 31/12/2019 à 10:55
Toujours disponible et sympathique et avec beaucoup de choix
Le 06/11/2019 à 22:33
Grande variété de pizzas. Excellents biscuits. Personnel très sympathique
Le 12/09/2019 à 17:48
Excellentes pizzas... et pain
Le 30/03/2019 à 21:25
Excellents bons desserts
Le 07/03/2019 à 07:10
Assortiment de pains produits par eux. Excellent apéritif avec des entrées fraîches. Toujours convivial
Le 23/11/2018 à 15:59
Excellent!!
Le 16/05/2018 à 11:35
Bon moment de détente avec une petite collation agréable dans un environnement calme et convivial
💬 « Restaurant des amis », peut-être que nous ne sommes pas ses amis. Etant pressés, nous avons pris SEULEMENT une entrée à la carte à 12 €, un plat de moules poivré 10 € et un spaghetti aux moules 12 € (au lieu de langoustines, moules et palourdes). 2 € eau, 4 € couverture. En gros, nous aurions dû payer 25 € pour un menu complet, ce qui aurait quand même été plus que ce que nous avions eu, étant donné que nous n'avions ni desserts, ni fruits, ni même de bitters. Recette sans prix 2x menus de 22 €. Bon déjeuner!
💬 Nous y avons déjeuner un matin , les croissants au chocolat son merveilleux ☺️ et le personnel très agréable .
💬 Hôte très gentil et très sympathique, la meilleure expérience de toute l'Italie. Merci pour les meilleurs souvenirs avec moi et mes amis. Nous reviendrons encore.
💬 Pizza excellente et légère, ma préférée la Tropeana, d'excellentes calzones, des arancini et des boulettes de viande inégalées avec 110 et des éloges, le tout grâce à un personnel courtois et attentif tout au long
💬 Un super petit appartement en plein centre ville de cette merveilleuse Cité umbriana. Plein de choses et de restaurants à visiter.
💬 Même s'il s'agit d'un lieu historique, je l'ai essayé pour la première fois il y a quelques samedis. Da Carlo s'est avéré être une découverte avec une cuisine, notamment de poisson, très raffinée et variée. Les pizzas et fritures ne sont pas du tout gastronomiques. C'est quelque chose que j'ai honnêtement beaucoup apprécié : la simplicité, ça m'a rappelé un peu l'adolescence. Évidemment, tout s'est très bien passé, et le plus important est que les prix semblent également s'être arrêtés il y a quelques années. Le rapport qualité prix est extraordinaire. Le restaurant dispose d'un beau jardin où vous pourrez manger en été. Service excellent.
💬 Excellente vacance dans ce super bed and breakfast. Chambre double équipé avec vue sur la mer. Petit déjeuné très copieux pour les amoureux de produits sicilien
💬 excellentes pizzas à un prix très correct + service parfait
💬 Bonjour, Je m'appelle Serena Romagnoli et je voudrais répondre à M. Marco Gabatta en disant que moi aussi je suis un ancien multipropriétaire et je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'il dit à propos de "l'ancienne" direction. Mme Morena et M. Mario sont deux personnes gentilles, serviables et très attentives aux besoins de leurs invités.
💬 Super restaurant de plage ! Les prix ne sont pas exagérés, la nourriture est bonne et la cadre est très joli.... Moment de détente et dépaysement assuré ! Je recommande !