📌 S.da Statale 106 Jonica, 287, 88070 Botricello - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 22:09
Pizza excellente et légère, ma préférée la Tropeana, d'excellentes calzones, des arancini et des boulettes de viande inégalées avec 110 et des éloges, le tout grâce à un personnel courtois et attentif tout au long
Le 17/03/2024 à 23:25
Excellente pizza, large choix de saveurs. Essayez absolument les calzones et boulettes de viande faites maison, recommandées !
Le 24/01/2024 à 11:52
Large choix de pizzas, prix excellents et surtout pizzas délicieuses
💬
💬 Sergio et Danilo sont ici une véritable institution... depuis qu'ils dirigeaient le Bar Finesi au centre de Civita il y a plusieurs décennies. Courtois, gentils et toujours attentifs, ils ont fait de leur métier difficile un art, se souvenant des goûts individuels de leurs fidèles clients même s'ils sont nombreux. L'endroit est agréable et bien rangé avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande d'essayer toutes leurs préparations strictement faites maison... mais au cœur restent le spectaculaire club sandwich et la fantastique glace. Bien que légèrement excentré, je recommande vivement d'y aller volontairement.
💬 L'endroit doit encore être aménagé. C'est un chalet de mauvaise qualité...
💬 Bonne pizza
💬 Il s'agit d'un très bel hôtel avec toutes les commodités, de plus Paestum est connu dans le monde entier pour son site archéologique, sa gastronomie locale et les fameuses mozzarelle di buffala.. Je vous suggère de passer d'agréables vacances
💬 ...nous avons fait le cazzareji (à titre de test) puis avons mangé sur la place avec tout le groupe Tivoli Grand Tour... avec des tomates mais aussi des cèpes vraiment délicieux
💬 Le très gentil barman, à notre demande pour étancher notre soif, nous a proposé de fournir un mixeur de bière pression et de cocktails de sa propre préparation. Excellent choix et goût. On peut dire que nous avons été satisfaits et désaltérés. Il est conseillé, également parce qu'il peut être consommé confortablement assis à des tables bien espacées.
💬 Belle expérience. Je suis reconnaissant qu'on nous ait recommandé cet endroit. Bonne pizza "al forno", ambiance sympa, très propre. Goût merveilleux
💬 Serveuse et le personnel sont très gentils. Les portions sont généreuses et assez copieuses. Cependant, je n'ai pas pu finir car c'était trop gros pour moi mais aussi j'avais peur de ne pas digérer en mangeant. Je ne sais pas si c'est le mélange des épices... Pourtant je mange souvent et cuisine asiatique. Le poulet était très gras par rapport à mes goûts personnels et j'ai eu un doute sur sa qualité. Malheureusement j'ai été malade, 1h00 environ après avoir mangé. Visuel c'est très beau mais personnellement cela ne m'a pas convenu ni convaincu.
💬 Profondément déçu. Nous avons commandé 4 pizzas en livraison, mais à part arriver avec une heure de retard, la qualité était vraiment médiocre. Pâte à pizza sans levain et bord non comestible, malheureusement je dois dire vraiment mauvais. Je ne sais pas s'il y a eu un problème particulier aujourd'hui ou si la direction a changé, car la première fois que nous avons commandé dans cette pizzeria, la qualité était nettement meilleure.