📌 Viale Italia, 2, 26857 Salerano sul Lambro - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:19
Propreté, convivialité et super café
Le 07/11/2023 à 09:52
Lieu idéal pour un apéritif entre amis et les gérants très sympathiques et sympathiques
Le 06/11/2023 à 19:36
Endroit sympa, très accueillant, propre avec d'excellents vins
Le 27/07/2023 à 03:50
Bar très mal géré
Le 05/02/2023 à 07:42
Bar convivial qui vous fait sentir comme une famille
Le 12/01/2022 à 09:13
Un bar sympa avec un personnel très sympathique.
Le 01/10/2021 à 13:09
bel endroit spacieux, cocktails très bien réalisés, service exceptionnel de vins très bien sélectionnés, beaucoup de convivialité
Le 26/09/2021 à 07:03
Propriétaire très gentil et serviable. Placer en main.
Le 16/08/2021 à 14:31
Endroit propre et propriétaire très sympathique, excellents vins et vins mousseux.
Le 24/07/2021 à 07:33
Ciro, le meilleur, va très bien
Le 06/07/2021 à 09:13
Le meilleur café de tout Salerano, personnel gentil et sympathique
Le 26/12/2020 à 17:30
Super accueillant Ciro et Patty adorables
Le 28/10/2020 à 11:08
Service professionnel et courtois toujours à l'écoute des besoins du client, félicitations pour l'excellent travail
Le 11/09/2020 à 11:15
Ciro le propriétaire est une personne très gentille et très douée pour préparer les apéritifs. Patty était également très gentille. Quand vous y êtes, vous vous sentez chez vous
Le 06/08/2020 à 08:46
Le café est délicieux, les croissants sont excellents, le service est professionnel je le recommande¹.
Le 29/02/2020 à 18:50
Très bien
Le 14/12/2019 à 21:06
Allez-y, Ciro sait tout.....l'endroit n'est pas adapté aux abstinents.....🍷🍻🥂🥃🍸🍹
Le 06/11/2019 à 08:21
Très gentil, excellent, innovant, on y trouve aussi bien un service de bar que du pain, très bon. Conseiller.
Le 19/08/2019 à 18:49
🔝
💬 Par où commencer ? Tout d'abord ce restaurant fait partie de mon top 3 de tout les restos que j'ai pu faire dans ma vie. Édit du mardi 8 août nous sommes retournés dans ce restaurant et je confirme bien l'excellence de cette cuisine italienne je rajoute des photos des autres plats manger aujourd'hui. Un personnel reflétant les vraies valeurs de l'Italie, une fois assis sur les chaises, nous avons voyagé à travers vos entrées/ plats / dessert. Je suis un féru de bons plats et je dois dire que vous avez placé la barre très haute. L'entrée était formidable la charcuterie fine très goutue et fondante. Le vin au verre était excellent j'en ai repris un autre. Concernant le service le personnel était aux petits soins avec une grande expérience de service. Nous avons eu aucune erreur de commande. Les dressages des entrées plats chauds desserts sont magnifiques soignés et étudiés. Le dessert c'était une vrai folie ce petit craquant chocolat. Pour vous donner une idée sur les 7 jours que nous avons passé au lac majeur ( c'est pas encore fini ) c'est de loin la meilleure adresse que nous avons trouvé. Isola Bella intra laveno baveno confondu 13 restos au total de fait. Concernant le tarif c'est abordable c'est le meilleur rapport qualité prix Ainsi je ne peux que vous féliciter pour votre professionnalisme. On reviendra avant notre départ mercredi. Respectueusement Manuel
💬 Personnel sympathique et très gentil, Excellents vins et sandwichs exceptionnellement bons
💬 Poulet Pommes de terre Calzones Croquettes meilleures notes. Le bon Nuccio fait toujours rire et divertit toujours les clients avec sa gentillesse. Si vous êtes fan de Milan, Nuccio sera content. Pizza 🍕 et supplì une étape en dessous mais, à mon avis, uniquement parce que je préfère un autre type. Des ingrédients toujours excellents.
💬 Les meilleurs garçons
💬 Appréciation partagée. La chambre est très petite. Fonctionnelle au possible au regard de la très petite surface offerte, tant dans la chambre que la salle de bain. Le service est au niveau requis. L'emplacement près de la gare est appréciable, la proximité avec les voies ferrées l'est moins.
💬 Ma femme, ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel car il se trouvait entre l'aéroport et le port de croisière. Les chambres sont joliment rénovées avec une climatisation solide et des lits confortables. Le personnel est exceptionnel. Claudia a organisé tous nos transports et tout s'est parfaitement déroulé. Elle était très gentille et serviable. Allegra nous a accueillis au petit-déjeuner, avec un très bon choix de plats et un excellent café. Elle était très charmante et nous a proposé des recommandations de restaurants pour notre séjour après la croisière à Rome. Simone était sympathique et serviable, il nous a généreusement aidés avec les réservations de dîners et des conseils sur la ville locale. Lilo, qui travaille également pour l'hôtel, est venue nous chercher à l'aéroport et nous a conduits au port le lendemain. C'était un bon chauffeur et une bonne compagnie. Le reste du personnel, désolé de ne pas pouvoir tous les nommer, était également exceptionnel. Il y a aussi un excellent restaurant de pizzas/pâtes, TIP Ristorante, de l'autre côté de la rue, mais faites une réservation. Certains amis canadiens ont dit que le restaurant chinois de l'autre côté de la rue était bon aussi, mais nous avons eu un excellent repas au TIP. Merci encore à tout le monde à l'Hôtel Corsi !
💬 Service très gentil mais pas bon et trop cher
💬 Super soirée ! Le tartare à la burrata était délicieux et l’équipe vraiment aux petits soins 😊 Je recommande les yeux fermés 👍🏽
💬 Il bénéficie d'un emplacement calme et donne sur un jardin, à quelques pas de la Basilique du Saint. Il se trouve à l'intérieur de la ZTL, mais du côté donnant sur le jardin, il se trouve à l'extérieur de la ZTL. Cette double vue vous permet d'arriver et de décharger vos bagages à toute heure de la matinée. A proximité se trouvent des bars, des boulangeries, des primeurs et deux supermarchés.
💬 Je le recommande vivement à tous les amateurs d'aliments en plastique.