Les avis
Le 13/06/2017 à 12:28
Il bénéficie d'un emplacement calme et donne sur un jardin, à quelques pas de la Basilique du Saint. Il se trouve à l'intérieur de la ZTL, mais du côté donnant sur le jardin, il se trouve à l'extérieur de la ZTL. Cette double vue vous permet d'arriver et de décharger vos bagages à toute heure de la matinée. A proximité se trouvent des bars, des boulangeries, des primeurs et deux supermarchés.
💬 Le dimanche de Pâques en début d'après-midi, nous avons eu une table à 14h sans réservation. Heureusement, car le magasin est plein. Service très sympathique de 2 dames, le tout en italien. Bon vin de la maison. Pâtes parfaites, scialatelli- courtes, larges, aux fruits de mer, langoustines parfaites. Très authentique, presque pas de touristes. Les toilettes ont besoin d'être améliorées... Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en août. Personnel très sympathique, repas 4 services très bon, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Seul bémol, le prix nourriture/boisson (5€ pour 33cl de Coca) et une chambre pour 4 un peu petite. L’hôtel est proche du centre et des commerces, mais beaucoup de bâtiments aux alentours sont a l’abandon.
💬 Supermarché bon, bien rangé et propre, large gamme de produits ménagers, rayon fruits et légumes, charcuterie, boucherie et charcuterie. Conseiller
💬 Gentillesse, hospitalité et convivialité. Je recommande ce be & be pour visiter Crotone. Il dispose d'un parking privé pratique. L'installation est neuve et très propre. Dans la chambre spacieuse tout le confort que vous pourriez souhaiter en vacances. Petit déjeuner suffisant. Félicitations aux dames qui le gèrent. Juste prix.... C'est possible
💬 Dame très gentille, chambres propres et confortables
💬 Une expérience de cauchemar Expérience horrible. Chambre pas propre avec peu de confort (même pas pour étendre les nappes au retour de la mer !!!!) Les photos sur le site sont trompeuses, la chambre était inconfortable, en fait nous avons dormi sur un canapé lit et pour aller aux toilettes, nous avons dû traverser les chambres des autres... Sans parler de l'espace pour la voiture, qui n'est pas facile à trouver dans la rue, et à se faire agresser verbalement, être voisins car nous nous garons devant leur porte... Une structure à éviter si vous souhaitez passer quelques jours de vacances sans soucis...
💬 Très agréable. Rangé. Propre.Basique.
💬 Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales
💬 Un exemple pour tout ce qui ne doit pas être fait par le personnel de salle avec les clients. La présomption, l’arrogance et l’impolitesse sont au menu. La nourriture est bonne de toute façon. Péché.
💬 J'ai été ici par hasard pour une nuit en 2019, me souvenant qu'on m'avait attribué une chambre "supérieure" en raison d'un problème de surréservation, et pour cette seule raison, j'étais de retour en mai 2024. En 2019, l'endroit était encore "comme neuf", et les photos de cette critique proviennent d'une suite Junior "vécue" en décembre 2019 et bénie par une belle matinée enneigée... Ma note "Tout simplement exceptionnelle" de 9,8 dans mon classement personnel "Invité mystère" de 2019 passe en dessous de 7,9 en 2024, car la suite supérieure que j'ai réservée pour 4 jours est non seulement un peu "usée", mais reste superbe et spacieuse avec ascenseur privé. - à la chambre, mais une partie du personnel actuel n'a aucune idée de ce qu'est le service client, et au moins deux fois, j'ai été facturé plus que ce qui était indiqué dans l'annuaire des hôtels. Juste pour clore le problème une fois pour toutes avec cet endroit, après avoir réservé et payé 4 jours pour séjourner dans l'une de leurs trois suites supérieures avec mon compagnon, non seulement je n'ai reçu aucune réduction pour prolonger mon séjour seul, mais aussi mon la carte de crédit n'était pas considérée comme "suffisante" comme garantie pour une simple prolongation de nuit. Plus jamais, et si le directeur de l'hôtel lit ces lignes, envoyez-moi un message car j'ai bien plus à dire.