📌 Via Giovanni Randaccio, 26, 21047 Saronno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 21:21
Les avis sur la propriété lus lors de la réservation et certains lus sur Google ne correspondent pas à la réalité. Dès que nous avons vu la pièce, nous nous sommes littéralement enfuis. Environnement malsain, sale, plein d'insectes et de moustiques. Je n'y aurais jamais dormi avec des enfants en bas âge. Le propriétaire? Une personne désagréable et sans éducation.
Le 31/12/2021 à 07:29
J'ai vécu dans ce B&B pendant un mois. Je devais rester à Saronno et la seule possibilité était précisément cette solution car il n'y avait pas d'alternative. Sans entrer dans trop de détails (les photos parleront d'elles-mêmes), je dois malheureusement donner une critique négative à cet endroit. J'ai vraiment mal vécu. J'ai dépensé 600 euros pour un mois (uniquement le loyer, rien n'est inclus dans le prix) On dit que le ménage hebdomadaire est inclus mais j'ai dû nettoyer la chambre moi-même (malheureusement avec le peu que j'avais avec moi) car je la trouvais dans des conditions pitoyables. Les deux premiers jours, j'ai vécu dans une petite pièce avec une salle de bain commune (les accords étaient différents). J'ai ensuite été surclassé dans une chambre avec salle de bain privée. Permettez-moi de commencer par dire que la pièce était très humide. Il y avait de la moisissure (inacceptable et nocive pour la santé). Salle pleine d'araignées. Sale. Choses cassées et qui ne fonctionnent pas. Sans armoire. Sans rien. De plus, pour me calmer, on m'a donné une plaque à induction qui ne fonctionnait visiblement pas... bref une véritable catastrophe. Je suis désolé d'avoir gaspillé autant d'argent pour un endroit vraiment inoubliable. Horrible expérience!
Le 01/07/2021 à 21:02
Magnifique jardin, chambres bien rangées et propres. Vraiment recommandé !
Le 01/07/2021 à 20:54
Belle structure.
Le 25/01/2020 à 03:50
C'est presque comme se sentir chez soi. Excellent B&B élégant. Propriétaires très gentils. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas de salle de bain dans la chambre.
Le 22/09/2019 à 17:56
Un peu sale
Le 17/07/2019 à 21:27
Pas mal
Le 19/04/2019 à 14:29
Eh bien... je n'ai pas eu de B&B. Je m'explique, je réserve la veille à mon collègue une nuitée de travail. Une nuit seulement en chambre double. Ils nous accueillent en nous disant qu'il y a des travaux d'entretien en cours et que le jardin n'est pas dans les meilleures conditions (eh bien, ça peut arriver, bon sang). Notre chambre nous est présentée avec l'avertissement que la porte-fenêtre ne ferme pas correctement et nous sommes donc informés qu'il faut bidouiller la serrure (et c'est très bien...). A cause de mon collègue et de mon oubli, nous ne demandons pas d'informations sur le petit-déjeuner (de notre faute), nous allons dîner puis nous coucher. Température ambiante incontrôlable, nous avons eu froid toute la nuit malgré les couvertures (et 3...). Le matin je me réveille je vais aux toilettes et je découvre qu'il n'y a pas de savon, de shampoing ou autre chose que des serviettes, on se lave seulement à l'eau... Après nous être arrangés du mieux que nous pouvons, nous partons à la recherche de la salle du petit déjeuner (7h45) on ne la trouve pas, on cherche les traces du propriétaire sans succès. Résultat on va au bar. Je voudrais demander ce qu'on entend par B&B à ce stade. Merci
Le 26/02/2019 à 14:22
Pièce isolée du reste de la structure dans une cour de rangement de meubles, pratiquement un garage rénové. Une grande fenêtre avec une porte basculante un peu inconfortable. Chambre propre avec petite salle de bain sans bidet et mal chauffée. Seules les serviettes de toilette étaient mises à notre disposition et le kit de douche de courtoisie n'était pas présent, qui ne m'a été apporté qu'après ma demande. Chambre chère par rapport aux prestations proposées. A 10 minutes à pied de la gare de Saronno. Propriétaire sympathique
Le 14/05/2018 à 06:04
L'endroit est magnifique. Excellent petit déjeuner. J'ai passé un bon moment. M. Vittorio est une personne très gentille.
Le 16/10/2017 à 06:13
Personnel sympathique, serviable et rapide, chambre confortable et propre (douche spectaculaire), environnement élégant et soigné. Connexion Internet et connexion téléphonique absentes par moments.
Le 02/04/2017 à 12:15
Allez lire les avis sur Booking mais essayez surtout de laisser un avis si vous le pouvez. J'ai perdu une demi-heure à comprendre comment faire et cet endroit ne vaut pas le temps que j'ai perdu. Zéro réception. Si vous téléphonez, ils ne peuvent pas répondre et vous ne savez pas pourquoi. Endroit calme et propre. Vrai. Des voisins si rapprochés qu'on entend leur respiration avec des toilettes communes ce qui est un drame. alors vous rêvez de décharge la nuit. Il colle à votre mur. N'essayez pas de dormir le matin. Cela ne peut pas être fait. La pièce ne peut pas être obscurcie et étant un grenier, vous ne pouvez pas vous tenir debout. oubliez la barbe. Petit miroir tamisant les gens qui attendent d'entrer. Messieurs... Je travaille et vis selon les critiques. Les vrais. Non fabriqué par le propriétaire ou des amis. Rendez service à l'humanité : N'INVENTEZ PAS DES MÉTIERS pour lesquels vous n'avez aucune expérience et que vous ne savez pas comment faire. J'ai oublié! Pour le paiement, ils ont retiré la carte à l'avance. Peut-être avaient-ils peur de ne pas être payés. Qui sait pourquoi ? Petit-déjeuner sauté. Le doute farouche que cela ressemblait à la pièce m'a fait fuir. Merci pour ce séjour agréable. Vous ne me reverrez plus jamais. Ce n'est pas un service à 66 €. Ça vaut 40€ si c'est bon.
Le 02/04/2017 à 12:00
PLUS JAMAIS Le stationnement surveillé n'existe pas, peut-être voulait-il dire que le gérant peut voir votre voiture garée dans la rue depuis sa fenêtre. La chambre est située dans un grenier adapté aux nains et dispose d'une belle lucarne. Dommage qu'il n'y en ait pas un sombre qui couvre la lumière du matin. Ayant assisté à une fête d'anniversaire qui a duré tard dans la nuit, nous étions heureux de nous reposer jusqu'à tard dans la matinée, mais dès que le soleil se lève, la pièce est tellement éclairée qu'il est impossible de dormir. La salle de bain est partagée. Notre faute. Nous n'avons pas bien lu. Cela aussi a été pris dans le grenier. Il est impossible pour les hommes de faire pipi debout. Par contre une immense baignoire hydromassante mais pas en fonctionnement. Le tout petit miroir de salle de bain avec lumière aux bougies. Eau à peine chaude et chasse d'eau accrochée à notre mur. Chaque fois que les voisins (d'à côté) allaient aux toilettes, c'était une douche fantastique. Zéro confidentialité. Petit déjeuner non préparé. PARTIR.
Le 25/09/2016 à 09:00
Un excellent Bed and Breakfast à Saronno.
Le 17/06/2016 à 11:17
Bien
💬 Immeuble de 3 appartements en position centrale à Sansepolcro. Parking gratuit et pratique à quelques minutes à pied. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire, mais tout est parfaitement organisé pour pouvoir accéder à l'appartement même en l'absence de la réception. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas d'ascenseur, la structure n'est donc pas adaptée aux personnes handicapées. Les appartements sont accueillants grâce au joli mobilier et au kit de bienvenue. Les lits sont confortables et le canapé peut facilement se transformer en lit. La cuisine est équipée d'assiettes, de verres et de nappes. Il y a aussi un lave-vaisselle. Un coin est aménagé pour la collecte sélective des déchets avec des poubelles pour le plastique, le papier et les déchets non triés. Je recommande vraiment cette propriété.
💬 Soirée de Saint Valentin, malgré la quantité de travail tout s'est bien passé. Service impeccable de l'entrée au dessert. Pizza légère, préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité, pâte légère et pas lourde du tout. Lieu propre, moderne et spacieux qui garantit l'intimité entre les tables. Hautement recommandé.
💬 Haut
💬 C est bon mais assez cher (pour un restaurant très simple) ... Le plat de pâtes est à 18e un mercredi midi de mai... ( auquel on ajoute aussi le couvert...) Le service est correct..
💬 Étant le mangeur difficile que je suis, cet endroit est venu d'une recommandation et n'a pas été déçu. La pizza était fraîche et délicieuse ! C'était l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le service était rapide, rapide et accueillant. 5 étoiles tout autour car ils ont eu la gentillesse de me préparer quelque chose qui n'était pas du tout au menu. (Peut-être parce que la personne qui l'a recommandé était un de ses amis. Quoi qu'il en soit, j'étais extrêmement reconnaissant !) Je recommande vivement et j'y retournerais sans aucun doute à mon retour à Rome. Apprécier!
💬 Très bon, grandes tables, spacieuses, premier et deuxième plats à prix normaux, café 1 euro, il y a une sélection de vins. Presque un A
💬 Ma famille et moi avons passé 8 jours merveilleux, choyés par Basilio et son B&B situé directement sur la mer accessible depuis son jardin. Je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent profiter de la mer sicilienne, de ses magnifiques couchers de soleil et de la gentillesse de ses habitants. Les chambres sont bien entretenues, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner inclus est un joli moment de convivialité entre tous les convives. La cuisine est entièrement équipée et est à la disposition des clients. Basilio est toujours disponible pour obtenir des informations sur les lieux à visiter et les excursions dans les îles Éoliennes. Pour nous, c'est juste un au revoir car nous reviendrons. Faites confiance aux informations présentes sur le site car elles correspondent à la réalité.
💬 Le personnel est bon et sympathique avec les clients, un excellent cappuccino et des pâtisseries. Compliments.
💬 La propriétaire Alessandra est vraiment extraordinaire, une personne sociable qui vous fait sentir comme chez vous... Elle est prête à répondre à toutes vos demandes et à vous chouchouter lors de ces magnifiques vacances dans les Marches. Tout conseil sur ce qu'il faut visiter, Alessandra est immédiatement prête à vous donner de bons conseils. La chambre est toujours propre et parfumée.... expérience merveilleuse
💬 Bel endroit.Bonne cuisine. Un plat un peu trop salé mais bon les gouts de chacun.... Convient a des receptions style mariage avec belle salle et superbe parc. Dommage que la duree du repas Soit tres longue. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande .