📌 Via Villamagna, 03010 Sgurgola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:58
Personnel sympathique et courtois, pain et desserts excellents
Le 11/07/2023 à 18:57
Environnement propre, prêt à répondre aux besoins des clients Pain, pizza et desserts toujours frais
Le 26/05/2023 à 17:47
Parfum fantastique de biscuit. La pizza est un peu haute, faite, je trouve, avec de la pâte à pain
Le 19/03/2020 à 06:32
Produits d'excellente qualité et gentillesse
Le 15/01/2020 à 06:28
Bien
Le 24/11/2019 à 09:21
Boulangerie conviviale avec des produits délicieux et à bon prix. Du pain et des pizzas vraiment très croquants, moelleux et délicieux et des beignets salés exceptionnels à un prix vraiment pas cher ! Tartelettes et crumbles aux mille saveurs avec d'excellentes garnitures de toutes sortes et beignets de diverses saveurs au goût unique ! Panettone et Colombe aux saveurs variées, des plus classiques aux plus élaborées et la saveur est tout simplement exquise, avec une consistance très moelleuse qui fond dans la bouche !
Le 07/09/2019 à 18:13
Miam, fait maison !!!! 6
Le 10/11/2018 à 17:41
Vous pourrez manger d'excellentes pizzas, du pain délicieux et de délicieux desserts.
Le 25/10/2018 à 18:05
Gentillesse et courtoisie ainsi que des produits délicieux à un prix vraiment compétitif, ravi de vous avoir rencontré.
💬 On a mangé ici 2 fois, bien meilleur que les chaînes connues qui offrent du poulet, et ce pour un prix raisonnable. Néanmoins le prix des plats à partager est à revoir. Pollo allo Spiedo bien exécuté.
💬 Excellent service, nourriture excellente.
💬 Restaurant et pizzeria situés dans des pièces qui servaient autrefois de garage mais qui ont été rénovées et ont adopté une atmosphère adaptée au rôle à jouer. Des prix abordables en adéquation avec le service et la qualité proposés. Il est parfois difficile de trouver une place de parking
💬 Le café Pedroza Cucina d'amore est un lieu qui, à première vue, peut ressembler au bar italien habituel, mais grâce aux gérants italiens vénézuéliens, ils ont réussi à fusionner les deux cultures : accompagnant l'apéritif habituel avec des plats variés, apportant ainsi innovation et joie. . Les propriétaires se sont révélés serviables et très gentils, proposant même des blagues très bienvenues. Je recommande vivement ce café car c'est un endroit très accueillant.
💬 Nous avons passé 4 nuits en mai. C'est un endroit merveilleux pour passer vos vacances. La maison d'hôtes est située au bord du lac, tout autour est verdoyant et calme. Les chambres sont très propres et très confortables, les lits sont grands et confortables. Le stationnement est gratuit. Vous pouvez faire de longues promenades et nager dans le lac pour vous rafraîchir pendant les journées chaudes. Le personnel est très très gentil et très serviable. Le petit déjeuner était très bon, changé tous les jours, les hôtes sont très attentifs aux besoins et préférences de chacun (comme le lait de soja, les légumes, etc.). De cet endroit, vous pourrez profiter de vacances tranquilles, ou conduire vers de nombreux endroits et voyager dans des endroits merveilleux. Dernier point mais très important, ce lieu appartient à une coopérative sociale qui soutient un refuge pour victimes de violences. J'espère que nous reviendrons!
💬 Le lieu est sympa Les assiettes ne sont pas très copieuses Voir la photo ci jointe Quelques feuilles de salades et une dizaine de morceaux de pancetta coût 6 € Je trouve ça très chère pour de la verdure 😔
💬 Franchement, il n'y a rien à dire. Tout était parfait, à commencer par l'accueil chaleureux, la déco et bien sûr la nourriture. En ce qui concerne la pizza, on se croirait à Naples . C'était tellement bon. Quant à votre premier plat "Paccheri alla nerano", comment l'expliquer …? une EXPLOSION dans la bouche. C'était tout simplement trop bon ! Vous me reverrez, vous pouvez en être sûr. Je recommande vivement votre restaurant. Merci pour tout
💬 Très désagréable, service médiocre. Fermé alors qu'ils devraient être ouverts comme annoncé
💬 Personne pour nous accueillir, discussion avec l’hôte via sms ou il nous donne les infos pour entrer dans le logement. Beaucoup d’escaliers pour y parvenir, parking dans la rue. Grande chambre, propre + balcon. Le quartier est sécurisant. Ce sont des petits appartements dans une rue étroite, pas de réception, ce n’est pas un hôtel. Bien pour un court séjour, proche gare et centre ville. La mer est à 10kms. Pas d’instructions pour le départ. nous n’avons pu personne, étrange .
💬 Restaurant sympa et convivial. Déjeuner incroyable avec d'excellents tortellis, de la bonne viande, un service rapide et sympathique. Pour deux personnes avec 2 entrées, 2 morceaux de bœuf, des frites, un demi-litre de Lambrusco, 2 desserts et du café, nous avons dépensé 50 euros. Vraiment à considérer pour le rapport q/p, fortement recommandé. Le soir ils proposent une délicieuse pizza avec une pâte légère et digeste, très bonne !!!