📌 Via Villamagna, 03010 Sgurgola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:58
Personnel sympathique et courtois, pain et desserts excellents
Le 11/07/2023 à 18:57
Environnement propre, prêt à répondre aux besoins des clients Pain, pizza et desserts toujours frais
Le 26/05/2023 à 17:47
Parfum fantastique de biscuit. La pizza est un peu haute, faite, je trouve, avec de la pâte à pain
Le 19/03/2020 à 06:32
Produits d'excellente qualité et gentillesse
Le 15/01/2020 à 06:28
Bien
Le 24/11/2019 à 09:21
Boulangerie conviviale avec des produits délicieux et à bon prix. Du pain et des pizzas vraiment très croquants, moelleux et délicieux et des beignets salés exceptionnels à un prix vraiment pas cher ! Tartelettes et crumbles aux mille saveurs avec d'excellentes garnitures de toutes sortes et beignets de diverses saveurs au goût unique ! Panettone et Colombe aux saveurs variées, des plus classiques aux plus élaborées et la saveur est tout simplement exquise, avec une consistance très moelleuse qui fond dans la bouche !
Le 07/09/2019 à 18:13
Miam, fait maison !!!! 6
Le 10/11/2018 à 17:41
Vous pourrez manger d'excellentes pizzas, du pain délicieux et de délicieux desserts.
Le 25/10/2018 à 18:05
Gentillesse et courtoisie ainsi que des produits délicieux à un prix vraiment compétitif, ravi de vous avoir rencontré.
💬 Meilleur Sushi de Novara, certainement à des années-lumière des habituels qui réduisent tout au tartare. Ici le poisson est frais et il ne faut pas avoir peur de le manger cru. Les divines crevettes et la sériole et la combinaison avec les saveurs brésiliennes vous surprendront. Cocktails brésiliens parfaitement accompagnés de poisson. Les sushis à la viande valent également la peine d'être essayés. Hautement recommandé!
💬 Expérience mitigée. Serveur moyennement agréable avec les touristes (mais de très bonne humeur quand il s'adresse à des locaux ...) Il a oublié notre commande. Nous avons pu observer longuement toutes les personnes arrivées après nous être servi Le serveur est revenu au bout de 30/40 minutes pour reprendre notre commande sans même s'excuser pour cette incident étrange ... Pizza cependant bonne Le serveur nous a fait une ristourne de 2€ sans que nous n'ayons rien demandé, nous aurions simplement préféré des excuses et un sourire de sa part ... Bilan : si vous êtes touristes, il y a sans doutes de meilleurs endroits à aller visiter. En revanche, si vous êtes italien, un très bon appétit à vous.
💬 Hôtel recommandé par le Guardian. Bien connecté au réseau de transports en commun.
💬 L’entrée très bonne ,le plat de viande très bien sauf les légumes qui avez peu de goût et pas assez en quantité . Pour le service Simona La sommelière est très professionnelle et très compétente! Tout le personnel est gentil et à l’écoute ! Je recommande !
💬 Quelle belle surprise! Michele et Jolanda vous accueillent... directement dans la salle à manger. On se sent à la maison et les papilles aussi si la "cucina casalinga" avait un royaume ce restaurant en ferait partie! Les plats sont très bons et abondants! Entre la ricotta et olives, la caponata (ou les caponate), la pasta aux sardines et le cannolo c'est un 10/10!!! Vraiment heureux que ce genre de restos continue d'exister, foncez-y et régalez-vous!!!!!
💬 Pas d accueil personnalisé (préfère répondre au tel et te fait attendre sans s excuser ) Dit parler français mais juste quelque mot. Pas de brochures pour expliquer le fonctionnement de l'hôtel
💬 Service merveilleux, responsable super charmante et le meilleur de tous - des paninis frais et croustillants avec du jambon et du fromage selon votre goût. Je recommande vraiment d'essayer le guanciale. 11/10. Recommandé à tout le monde !
💬 Oui bon ben ce n'est pas une aire d'autoroute française, va c'est certain.
💬 C'était vraiment une expérience merveilleuse. Nous avons réservé la visite de la cave à l'avance, Viviana a été très gentille dans ses explications et dans son accueil. Après la visite, quelques minutes en voiture nous avons atteint le restaurant, dégustant du vin de la cave et d'excellents plats. Au restaurant, il y a également la possibilité d'acheter des produits locaux au km 0. Je recommande également de séjourner à la Casa Svizzera. Tout est excellent.
💬 L'accueil était correct. L'enregistrement s'est bien passé. Nous avons reçu une explication sur les sites touristiques et les possibilités de visiter la ville. Antica Corte à environ 5 minutes à pied du centre-ville. Il y a un parking privé fermé que vous pouvez réserver pour 14 €/nuit. Il n'y a pas de terrasse. Nous avions une chambre très spacieuse avec une cuisine et une grande table. Il n'y avait pas de balcon dans notre chambre. Le petit déjeuner est servi en chambre. Il y a une machine Nespresso dans la chambre. La décoration est classique et en harmonie avec le palais. La pièce est un peu sombre à certains endroits. Le WIFI dans la chambre était très bon. Les lits étaient bons. Une cabine de douche contemporaine avec des parois en verre au lieu de plexiglas serait une valeur ajoutée. Le propriétaire est sympathique et serviable.